background preloader

RIS !

Facebook Twitter

Youtube. Youtube. Youtube. Raymond Devos - Le Bout Du Bout (Olympia 1999) Les meilleurs sketchs de Fernand Raynaud. Fernand Raynaud "Les croissants" - Archive INA. Vidéos Fernand Raynaud : Regarder tous ses sketches - Rire et Chansons. Fernand Raynaud. Fernandel "Félicie aussi" (live officiel) Regarder 112 films avec Fernandel (1ère partie ... Toutes les chansons de Fernandel à écouter. Fernandel. Le meilleur de Raymond Devos. Raymond Devos. Raymond Devos en 1980.

Raymond Devos

Raymond Devos (prononcer /dəvos/ Écouter), né le 9 novembre 1922 à Mouscron en Belgique et mort le 15 juin 2006 à Saint-Rémy-lès-Chevreuse dans les Yvelines, est un humoriste franco-belge[1],[2]. Il est resté célèbre pour ses jeux de mots, ses qualités de mime, son goût pour les paradoxes cocasses, le non-sens et la dérision. Biographie[modifier | modifier le code] Enfance[modifier | modifier le code] L'école communale Raymond Devos à Mouscron. Raymond Devos Olympia 1994. Raymond Devos, le best of. Raymond Devos 80 ans, 80 scketchs. Raymond Devos "Parler pour ne rien dire" Toutes les chansons de Raymond Devos à écouter. Nous avons sélectionnés pour vous les 50 meilleures chansons de Raymond Devos à écouter gratuitement.

Toutes les chansons de Raymond Devos à écouter

En cliquant sur le bouton "Chansons suivantes", explorez la suite du répertoire de Raymond Devos composé de 230 chansons à écouter gratuitement et en illimité. 1979, Raymond Devos : "Déjà nous allions vers la catastrophe..." Raymond Devos "Le rire primitif" Raymond Devos - j'ai des doutes. "Le Concert égoïste" de Raymond Devos : une archive de 1975. Tour à tour fantasque, émouvant, drôle et grave, Raymond Devos commente le programme musical qu'il a choisi pour l'émission de Claude Maupomé, "Le Concert égoïste", dont il était l'invité le 1er décembre 1975.

"Le Concert égoïste" de Raymond Devos : une archive de 1975

"La musique, ça se ressent ! En parlant de la musique, on ne risque pas grand-chose, on ne risque pas de se tromper beaucoup, dans la mesure où la musique dont on parle, on la ressent. On peut bien ou mal en parler, mais si on la ressent, tout est sauvé ! C'est comme l'amour... " Le camarade du jour : Hervé Guido, pianiste de Raymond Devos. Youtube, Raymond, Amusement. Raymond Devos "Parler pour ne rien dire" - Archive INA. RAYMOND DEVOS : 70 citations et phrases, ses plus belles pensées. Citations Raymond DEVOS - 76 citations de DEVOS. Raymond Devos - Les 50 plus grands sketches (Live ... Raymond Devos : Les 20 plus grands sketches (Live) Raymond Devos : "Parler pour ne rien dire"

Raymond Devos - Où courent-ils? Raymond Devos : albums, chansons, playlists. 80 citations de Raymond Devos - Ses citations les plus célèbres. Nos et nous-mêmes stockons et/ou accédons à des informations stockées sur un terminal, telles que les cookies, et traitons les données personnelles, telles que les identifiants uniques et les informations standards envoyées par chaque terminal pour diffuser des publicités et du contenu personnalisés, mesurer les performances des publicités et du contenu, obtenir des données d'audience, et développer et améliorer les produits.

80 citations de Raymond Devos - Ses citations les plus célèbres

Avec votre permission, nos partenaires et nous-mêmes pouvons utiliser des données de géolocalisation précises et d’identification par analyse du terminal. En cliquant, vous pouvez consentir aux traitements décrits précédemment. Musée raymond devos. En 1963, Raymond Devos s’installe dans la Hiéra, villa du XIXe siècle entourée d’un parc de deux hectares au cœur de la Vallée de Chevreuse.

musée raymond devos

Pendant 43 ans, il profitera de ce lieu privilégié de création et d’écriture, véritable havre de paix au sein duquel il aimait se retrouver entre chacun de ses nombreux spectacles. La Fondation Raymond Devos, créée et reconnue d’utilité publique en 2009 a pour objectif de protéger, promouvoir et perpétuer l’œuvre du poète. En 2016, fidèle à la volonté de Raymond Devos, elle transforme sa maison qui devient alors le premier grand musée consacré à un artiste du music-hall. Dans un parcours scénographique unique conjuguant l’authenticité des lieux et la modernité du multimédia, découvrez l’intimité de l’homme et de l’artiste.

Relâchez vos zygomatiques grâce aux écrans interactifs du salon, aux sons de la salle de musique, aux jeux dans le cabinet de curiosités et aux sketchs diffusés dans la salle de spectacle.