PMA / GPA : L'université Bordeaux Montaigne coupe sa filiation avec l'esprit des lumières. Comme nous l'avons déjà écrit, il n'y a pas de débat sur la PMA / GPA en France, il y a une fabrique du consentement pour légaliser la marchandisation des corps et promouvoir l'eugénisme à grande échelle.
Cela peut se comprendre quand la concentration de sperme chez des hommes vivants aux États-Unis, en Europe, en Australie et en Nouvelle-Zélande a diminuée de 59,3% entre 1973 et 2011. Les européens deviennent infertiles, la technique les sauvera-t-elle ? A l'université Bordeaux Montaigne, des "groupes" on sait lesquels on réussit par leurs menaces à faire censurer une conférence. Ces mêmes "groupes" qui se plaignent d'être discriminés sans hasard. La prochaine conférence Montaigne prévue le jeudi 24 octobre 2019 n’aura pas lieu. PMA - GPA : Décodons les décodeurs du Monde. Quand on veut fausser un débat, il suffit de choisir des interlocuteurs qui vont dans le sens des croyances.
La PMA n'est pas une victoire féministe mais une victoire de l'industrie de la techno-reproduction. Le site Racine Rouge tenu par Cécilia Lépine propose une analyse sur la PMA que nous vous invitons à découvrir.
Lors de la lecture de son texte, nous vous invitons à avoir en mémoire la fabrique du consentement d'Edward Bernays qui s'est servi des mouvements féministes, les suffragettes, pour vendre davantage de cigarettes. Par ailleurs, nous mettons ici notre commentaire en ligne puisque Cecilia Lépine ne l'accepte pas, elle l'a supprimé. Les féministes n'aiment pas la contradiction, elles préfèrent la pensée en entre-soi comme tous les mouvements sectaires. Annie Genevard : «Le débat sur la bioéthique devient un fourre-tout terrifiant» PMA / GPA : Les impacts sur les enfants que la France préfère ignorer face au chantage des LGBT français. Single parent. A single parent is a person who lives with a child or children and who does not have a wife, husband or live-in partner.
A single parent may have either sole custody of the child or joint physical custody, where the child lives part-time with each parent. Reasons for becoming a single parent include divorce, break-up, abandonment, death of the other parent, childbirth by a single woman or single-person adoption. A single parent family is a family with children that is headed by a single parent.[1][2][3][4] History[edit] Single parenthood has been common historically due to parental mortality rate due to disease, wars and maternal mortality. Divorce was generally rare historically (although this depends by culture and era), and divorce especially became very difficult to obtain after the fall of the Roman Empire, in Medieval Europe, due to strong involvement of ecclesiastical courts in family life (though annulment and other forms of separation were more common).[7] Demographics[edit]
France PMA / GPA : Les hétérosexuels (toujours) autorisés à s'accoupler pour faire des enfants. En France, un prénom est considéré comme portant atteinte à l'enfant contrairement à une filiation fantasmée : Jihad et la filiation LGBT? La vie française est faite d'anodins symboliques.
C'est dans ces détails non pas que le diable se cache mais que les paradoxes français se révèlent en plein jour. PMA / GPA : Quand les média français amènent les français à penser en pour ou contre, permettent-ils d'élever le débat de la techno-reproduction humaine ? Débattre d'un changement civilisationnel où des parents décident de créer volontairement des orphelins de père ou de mère suivant que le couple est lesbien ou homosexuel, demandent à faire des enfants à partir de personnes décédées rejeté de justesse lors de ce vote, quid du prochain vote ?
Nécessitent comme pour les questions sur la nocivité ou non du tabac, de certains pesticides de savoir d'où s'expriment les personnes afin de limiter ce qu'il est commun d'appeler un conflit d'intérêt et comme le précise la commission européenne, une situation de conflit d'intérêt. Ce sujet qui engage toute la société puisque pris en charge par la sécurité sociale exigent des personnes qui n'ont pas des intérêts particuliers sur cette question de PMA sans père et fassent croire qu'il s'agit d'intérêt général.
"Ça peut être n'importe qui" : nés d'une PMA avec don de gamètes, ils réclament la fin de l'anonymat des donneurs. «Cecos Paris-Bicêtre.»
«Spermogramme.» «Donneur.» «Deux cent soixante-huit francs, par chèque, pour une paillette.» Ces mots ont bondi au visage d'Alexandre, jaillis d'un vieux carton oublié quelque part dans la maison de ses parents, tous deux décédés. PMA pour toutes et le risque avéré pour la santé mentale des enfants : Code 7H99 répond à Agnès Buzyn. Madame le ministre de la Santé Agnès Buzyn Nous aimerions vous donner notre nom, nous savons que vous avez du mal avec les anonymes mais nous n'en avons pas.
En effet, après avoir été mis en vente suite aux recommandations de féministes d'un foyer de fille mère de Paris en 1970, notre réelle identité nous a été volée par des parents d'intention. Ils ont fait une fausse déclaration, écrit une filiation fictive et nous avons dû porter un nom qui n'est pas le notre et que nous rejetons. Cette particularité d'une vie sous une fausse identité, nous en connaissons tous les risques pour les avoir vécu et y avoir survécu pour le moment. PMA GPA : Mieux choisir le mâle reproducteur et la femelle gestatrice : Offrez-vous un enfant de qualité ! Certains pensent que c'est un conte, d'autres que c'est la nouvelle réalité, à vous de faire votre avis.
L'insémination artificielle a permis de mettre en place différents dispositifs de testage afin de vous assurer une descendance de qualité. Ne faites plus confiance au hasard. Les tests génétiques vous permettent désormais de mieux choisir les bons embryons. Nous savons aujourd'hui que le destin de votre futur enfant dépend de son patrimoine génétique et de son milieu d'élevage.
De plus, comme vous vous en doutez élever un enfant coute cher et quelle garantie avez-vous que vous avez fait investi là où il fallait ? PMA / GPA : Débat démocratique, tyrannie de la minorité : Fabrique du consentement ou Intérêt Supérieur de l'Enfant ! Lors de nos précédents articles sur la PMA / GPA, nous avons exprimé notre opinion en qualité de personnes privées de leur filiation biologique, nous avons abordé les impacts psychologiques et cognitifs des différents mode de procréation offert par le marché et dressé quelques alertes.
Dans cet article, nous allons abordé les questions du débat démocratique, de la fabrique du consentement, de la tyrannie de la minorité et de l'Intérêt Supérieur de l'Enfant. Un débat démocratique est une discussion au sein d'une assemblée politique comme peuvent l'être l'Assemblée Nationale et le Sénat en France. En ce sens, concernant la PMA / GPA, il y aura bien dans les faits un débat démocratique puisque le sujet va être débattu. Sauf que lorsqu'on a écrit cela, nous n'avons rien n'écrit. Pouvait-on parler de débat démocratique au moment du grand débat entre Emmanuel Macron et les Gilets Jaunes ? Nous nous rendons vite compte qu'il existe différents niveaux de débat. Merci de votre intérêt. PMA / GPA : De l'enfant désir à l'enfant idéal, l'enfant paie le prix fort !
Dans cet article s'expriment nos membres en qualité d'homosexuels et de personnes à la filiation biologique refusée par l’État français au profit d'une filiation fictive dite d'intention suite à des projets parentaux de français. Nous précisons cela pour couper court à la diffamation d'homophobie largement usitée par des associations et militants LGBT qui s'autoproclament représentants des homosexuels, comme si le fait d'être homosexuels, bisexuels ou transgenres faisaient des LGBT des individus avec un humanisme distinctif des hétérosexuels.
Promouvoir la PMA / GPA, promouvoir la privation de filiation à des humains en se présentant comme défenseurs des droits est juste une technique sans aucune éthique. France et les enfants parfaits : Du Lebensborn aux enfants des PMA / GPA. Le mythe de l'enfant parfait n'est pas une nouveauté du 21e siècle, l'eugénisme est une vieille lanterne accompagnant la société du progrès. L’eugénisme peut être désigné comme « l’ensemble des méthodes et pratiques visant à améliorer le patrimoine génétique de l’espèce humaine ». Il peut être le fruit d’une politique délibérément menée par un État. Interdit d'interdire : La PMA pour toutes en débat. Violences conjugales : Les LGBT plus violents que les hétérosexuels ? Que disent les recherches universitaires ? Dans notre série d'articles sur la PMA / GPA puisque la France s'apprête à légaliser les filiations fictives, ce que nous nommons comme nouvelle forme de traite infantile avec le vol d'identité légalisé.
Et comme Marlène Schiappa est heureuse d'organiser le premier Grenelle des violences faites aux femmes. Il nous a semblé important d'aborder la question des violences conjugales qui sont largement taboues en France et plus encore au sein des LGBT. Nous avons donc enquêté auprès des universitaires afin de disposer de faits, de chiffres dûment vérifiés pour éviter l'accusation classique d'homophobie par les mouvances LGBT dès lors qu'on aborde ces questions. Vous noterez que si les Média français se félicitent de mettre ce qu'ils nomment diversité dans les programmes fictionnels comme les séries télévisés où des personnages affichent leur sexualité, nulle diversité dans les spots de prévention contre les violences conjugales. La PMA / GPA sans père sans mère augmentera-t-elle le taux de suicide de ces enfants en kit ? Il n'y a pas eu de débat en France sur la PMA / GPA, il y a eu une fabrique du consentement avec des leaders d'opinions, ni plus ni moins.
Le plus stupéfiant a été la mise en avant de "belles histoires" comme celle de Marc-Olivier Fogiel avec Comment j'ai commandé une fille pour 150 000 € ou le témoignage d'enfants de 8 sur France Info. L'appel aux témoignages d'enfants jeunes sans aucun esprit critique est digne de la propagande de Goebbels qui avait copié celle du neveu de Sigmund Freud, l'américain Edward Bernays. La PMA sans père comme la GPA sans mère crée de facto des orphelins de père ou de mère et crée une discrimination de naissance entre les enfants issus d'un couple hétérosexuel et ceux de couples LGBT ou de célibataires. PMA / GPA : la guerre idéologique est-elle perdue. Atlantico.fr : Un sondage IFOP pour CNews et Sud Radio semble montrer qu’une majorité de Français est favorable à l’ouverture de la PMA à toutes les femmes, voire même à la GPA. Le combat des opposants à la PMA est-il perdu ? Bertrand Vergely : Si on appelle victoire politique le fait que la PMA va être votée, les partisans de celle-ci ont gagné et leurs adversaires ont perdu.
Maintenant, s’agit-il d’une vraie victoire ? On imagine mal un sondage qui aurait annoncé que la majorité des Français est opposée à la PMA. France PMA / GPA : Les LGBT obtiennent la mort des droits de l'enfant. Les députés français viennent de voter le fait que la filiation fictive l'emporte sur la filiation biologique. France PMA / GPA : La guerre des récits ou quand les LGBT décident de la mort des enfants naturels. France PMA / GPA : Quelles sont les meilleures offres du moment ? Se faire rembourser en cas d'enfant defecteux ? France : Avec la PMA / GPA vous pouvez être enterré sous un faux nom, soyez fiers ! Avec les demandes des LGBT sur leur "droit" à l'enfant, à distinguer du droit des enfants, tous les caprices seront exhaussés, toutes les perversions deviendront réalités, des français seront donc enterrés sous une fausse identité pour faire plaisir aux délires de militants associatifs.
PMA : La France officialise l'état civil de bâtard à la demande exclusive des lesbiennes. PMA / GPA : Les LGBT obtiennent la privatisation de la filiation. La parentalité devient un actionnariat d'enfant.