Brésil : Bolsonaro secoué par l’affaire de l’« Aerococa », après la découverte de 39 kg de cocaïne dans un avion officiel. Le créateur de "l'eBay de la drogue" reconnu coupable. Il avait fondé Silk Road, considéré un temps comme le plus grand site de vente de drogues en ligne au monde.
Reconnu coupable mercredi à New York, il risque désormais la prison à vie. Il n'a fallu que quelques heures aux jurés pour déclarer Ross Ulbricht, 30 ans, coupable des sept chefs d'accusation retenus contre lui, dont blanchiment d'argent, trafic de stupéfiants, entreprise criminelle et piratage informatique. Il avait amassé selon l'accusation une fortune de 18 millions de dollars grâce à Silk Road, site en ligne clandestin parfois surnommé "l'eBay de la drogue", qui avait enregistré plus d'un million de transactions de drogue en trois ans, selon l'accusation. Assassinats. Un enfant a été trouvé pour le dernier repas d'un condamné à mort. L’administration pénitentiaire du Texas se devait de trouver un enfant avant la fin de la semaine pour satisfaire la demande de dernier repas de Doug Stephener, qui désirait manger un enfant. comme nous vous en parlions cette semaine.
La prison a annoncé aujourd’hui avoir trouvé une petite fille en Angola que sa famille a vendu à l’État du Texas pour la somme de 25.000$. Une somme importante pour l’administration mais qui permettra de se sortir une sacrée épine du pied. L’enfant, atteinte d’une maladie dégénérative, n’a de toutes façons que quelques années à vivre, en le donnant à manger à M. Stephener, on lui épargne de longues années de souffrance. Le condamné à mort a eu l’occasion de voir une photo de l’enfant et a accepté d’en faire son dernier festin, malgré le fait qu’il ai demandé un garçon. De nombreuses voix s’élèvent aux USA depuis l’annonce de cette information horrible. Il est honteux qu’on achète des enfants en Afrique pour nourrir un condamné à mort. Commentaires. Enquête sur le "36": près d'une tonne de cannabis découverte par "hasard"
Perquisition à la brigade des stup' après la disparition de 50 kg de cocaïne. Une perquisition était menée ce soir à la brigade des stupéfiants de la police judiciaire parisienne, au 36 quai des Orfèvres, après la disparition de quelque 50 kg de cocaïne.
Les hommes de l'Inspection générale de la police nationale (IGPN, "police des polices"), aidés de chiens spécialisés, enquêtent sur cette disparition. La drogue avait été, selon nos informations, saisie début juillet après le démantèlement d'un réseau de trafiquants d'un gang sénégalais. Elle avait été trouvée dans les 18e et 19e arrondissements de la capitale dans des voitures, dissimulée grâce à des systèmes très perfectionnés. Un vol d'une valeur de 3,5 millions d'euros De source policière, c'est une affaire sans précédent qui secoue une brigade prestigieuse du quai des Orfèvres. La drogue était en effet entreposée dans la pièce des scellés, sécurisée et blindée, où l'on ne peut entrer seul. "Toutes les hypothèses sont ouvertes", a en tout cas déclaré une source proche de l'enquête à l'AFP.
Braquage à Paris devant Drouot: trois malfaiteurs en fuite. Évasion de Sequedin : la garde à vue du frère de Redoine Faïd a été levée. La garde à vue du frère du braqueur Redoine Faïd, activement recherché depuis sa spectaculaire évasion de la prison de Sequedin (Nord) samedi matin, a été levée dimanche 14 avril en fin de journée, a indiqué le procureur de Lille, confirmant une information d'I-télé.
Le frère, visiteur régulier de Redoine Faïd en prison, avait été placé en garde à vue samedi matin dans les locaux de la police judiciaire de Lille pour ne "négliger aucune piste", selon le procureur, Frédéric Fèvre. Il s'était notamment rendu au parloir samedi matin, avant l'évasion du malfaiteur, mais n'avait pas eu de contact avec son frère, selon la même source. Sa garde à vue a été levée dimanche vers 18 h 30, a indiqué le procureur, sans donner plus de précisions. "Manifestement, il (Redoine Faïd, ndlr) a bénéficié d'une ou plusieurs complicités.
Le rôle des enquêteurs va être maintenant de déterminer comment dans la prison il a pu se retrouver en possession d'explosifs et d'une arme", avait déclaré dimanche matin M. Qui est la première femme sur la liste des "terroristes les plus recherchés" par le FBI ? Par Francetv info avec AFP Mis à jour le , publié le Partager Un million de dollars pour celui ou celle qui fournira des informations permettant d'arrêter Joanne Chesimard.
Le FBI a annoncé, jeudi 2 mai, avoir ajouté ce nom à la liste des 25 "terroristes les plus recherchés" par la police fédérale. Mais qui est cette première femme à figurer sur cette liste, sur laquelle apparaît notamment le chef d'Al-Qaïda, Ayman Al-Zawahiri. Une militante des Black Panthers Cette Américaine de 65 ans répond également aux noms de Joanne Byron, Barbara Odoms, Joan Davis, Justine Henderson, Ches ou encore Sister-Love Chesimard. Dans les années 70, cette native de New York a rejoint la lutte armée pour la cause des Noirs, en intégrant les Black Panthers. Une fugitive, reconnue coupable du meurtre d'un policier.