21 choses à ne pas oublier au moment de préparer sa valise - momondo. Une fois les billets d’avions et chambres d’hôtel réservées, faire ses valises est la dernière étape vous séparant de vos incroyables vacances.
Nous savons qu’il s’agit d’une corvée pour beaucoup d’entre vous, mais si vous suivez nos conseils d’experts pour préparer sa valise, vous n’aurez plus jamais à vous en soucier. 1. Faites une liste Ok, ça a l’air ennuyeux dit comme ça, mais les listes les plus bêtes sont la garantie de vacances sans stress. Séparez ce qui est indispensable de ce qui est secondaire, et soyez réalistes avec les limites de vos bagages. 2. On ne vous demande pas de vous équiper pour les urgences, mais une petite trousse avec des médicaments de base dont vous pourriez avoir besoin. C’est peut être facile d’avoir certains médicaments pour vos maladies chez vous, mais dans les pays que vous visiterez, ceux-ci seront peut-être disponibles uniquement sur ordonnance. 3. 4. A moins d’être un espion, vous n’avez pas vraiment de raison de voyager incognito. Check list : qu'emporter en vacances? Pour ne rien oublier, ou presque !
En poursuivant votre navigation sur ce site, sans modifier le paramétrage de vos cookies,vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de vous proposer des services, offres ou publicités adaptés à vos centres d'intérêts et de réaliser des statistiques de visites.
En savoir plus. Liste pour ne rien oublier en voyage. Google. Ce compte Instagram combine deux passions universelles : le voyage et la bouffe. Melissa Hie prend en photo les spécialités culinaires de tous les pays qu’elle visite et les poste sur un compte Instagram qui donne envie de plier bagage et croquer le monde à pleines dents.
Ce qui est bien quand on visite un pays étranger, c’est qu’on peut découvrir sa culture locale, dont, bien sûr, sa nourriture. Et prendre en photo ses spécialités culinaires pour rendre ses potes jaloux une fois de retour à la maison. Inonder son compte Instagram de photos de bouffe, c’est cliché et facile, mais le compte de Melissa Hie, @GirlEatWorld, détonne. Cette globe-trotteuse fait ce que nous aimerions tous faire : voyager et nous gaver de spécialités. Melissa Hie croque littéralement le monde à pleines dents : elle immortalise les succulents mets qu’elle goûte en utilisant les paysages mémorables qu’elle découvre comme arrière-plan. Elle a gagné plus de 7 000 abonnés en une semaine quand elle a commencé à poster ses photos colorées et appétissantes. Traduit de l’anglais par Hélaine Lefrançois. InstaWeek #9 : les escapades royales des blogueuses de Passion Château.
Chaque semaine sur Konbini, on met en lumière un compte Instagram qui nous plaît particulièrement.
Celui des deux blogueuses de Passion Château, Camille et Pauline, nous offre un voyage au temps des rois, à travers des photos de lieux féériques empreints d’histoire. ( © Passion Château / Instagram ) Pauline et Camille sont les créatrices de Passionchateau.fr, et comme son nom l’indique, ce blog réunit leur passion commune : l’histoire et les monuments. Jusque-là, rien d’illogique. En 2014, Pauline, photographe, et Camille, ancienne hôtesse de vente, relèvent le défi de visiter un château par mois. Leur compte @passionchateau, est une vitrine indispensable à l’heure du numérique et des réseaux sociaux. Konbini | Qu’est-ce qui vous a poussées à créer ce compte Instagram ?
Pauline et Camille | On a commencé à partager nos visites et nos photos sur Twitter, Facebook et Instagram. Pourquoi les châteaux vous fascinent-ils autant ? Camille | Je suis très branchée “vécu” également. L'incroyable compte Instagram de Jimmy Chin, photographe de National Geographic. Jimmy Chin est photographe pour National Geographic.
Son compte Instagram regorge de photos spectaculaires qui donnent envie de partir à l’aventure et découvrir ces paysages magnifiques. Pour la majorité d’entre nous, le quotidien consiste à passer sa journée assis derrière son bureau, le nez collé à l’ordinateur. Comme on ne peut pas s’empêcher de penser à nos prochaines vacances à l’étranger, entre amis ou en famille, et aux aventures qui nous attendent, nous allons souvent chercher l’inspiration sur les réseaux sociaux. En parlant d’inspiration, le photographe de National Geographic – également alpiniste et skieur sponsorisé par North Face – Jimmy Chin va vous donner envie d’acheter un guide de voyage et de planifier votre prochaine escapade pronto. En un mot, il est l’homme derrière ces photos épiques qui semblent trop extraordinaires pour être réelles.
Jimmy Chin immortalise tout sur son passage : des alpinistes aux skieurs en passant par les aventuriers de Nat Geo.