Moteur hho. Generateur hho fait maison - depuis l'aube des temps. Fabrication d'un HHODans l'eau se trouve une énergie inépuisable et gratuite ! Nous nous rappelons peut être pas tous de l'expérience de physique appliqué sur l'électrolyse de l'eau ? Un HHO est une électrolyse non-conventionnelle,qui diffère de celle apprise à l'école... Il existe bien sur des différences avec ce qu'on nous montre a l'école, par exemple, la distance entre les électrode, ou la surface des électrodes, ou encore la séparation de l'hydrogène à l'oxygène... En notre prof différenciait les gaz en mettant 1 tube à essai au dessus de chaque électrodes (Le - : anode et le + : cathode), ainsi il pouvait récupérer après plusieurs minutes de l'hydrogène sur une et de l'oxygène sur l'autre.Lorsqu'un petit malin posait une question sur le rendement, le prof répondait que ce n'était pas intéressant, le rendement était soit disant médiocre...
Pourquoi nous avoir caché ceci ? (Hein, les lobbyistes du pétrole, pourquoi ?) Pulse Width Modulator pour Generateur hho. Generateur HHO. RÉALISATION PERSO HHO - Le blog de leblogdedany8. Générateur à hydrogène pour tout type de moteur thermique avec ou sans turbo . Voici un modèle expérimental de générateur d'hydrogène ou électrolyseur qui permet de produire de l'hydrogène a partir d'eau déminéralisé et quelque grammes de carbonate de potassium ou de l'hydroxyde de potassium . Pour ma part je me sert de carbonate de potassium , environ six grammes par litres d'eau . J'ai trouvé ce produit chez mon pharmacien .ils existe également dans la panoplie de développement de photos argentique. Celui ci fonctionne également avec du vinaigre blanc pur ,quoi que le rendement soit assez médiocre , mais je pense que pour des moteurs de petite cylindrée , il devrait suffire .
Dans le domaine qui me concerne , je l'ai conçu de façon a améliorer la combustion du carburant essence ou diesel . Il fonctionne pour tout type de moteur a condition d'avoir une source d'alimentation électrique pour permettre l'électrolyse . Je tourne a 15 amp sur route et 18 20 amp sur autoroute . page 19. Eco-Solutions » Blog Archive » Le moteur à eau : mythe ou réalité ? Pour beaucoup d’entre-nous, c’est une "galéjade", une rumeur… « Si c’était vrai, cela se saurait ! ». Et pourtant, oui, le moteur à eau existe ! Le carburant parfait (gratuit) existe-t-il ? C’est sans doute l’élévation du prix des carburants, constante tout au long du XXe siècle et jusqu’à aujourd’hui, qui a fait naître la rumeur du fameux « moteur à eau », une invention soit disant volontairement tenue secrète par les industriels de la pétrochimie pour ne pas tuer le moteur à essence et son lucratif carburant, l’essence ou le supercarburant ; idem pour le diesel, avec le gas-oil.
Certains plaisanciers étant à sec d’essence et n’ayant à mettre dans le réservoir de leur moteur (deux temps) que du vin, de l’apéritif, de l’alcool ménager, du whisky voire de l’huile de friture (filtrée avec un filtre à café) ont pu remettre en route le précieux moteur de leur bateau ce qui leur a permis de pouvoir rentrer au port. Historiquement, l’eau dans le carburant Paul Pantone Le moteur Pantone. Générateur HHO ou Moteur a eau = Vilain Petit Canard ! [[[Générateur hho Ok, si vous êtes arrivé jusqu’à cet article, c’est que vous commencez à savoir quelques petites choses sur le gaz HHO, ou que vous en avez entendu parlé en bien ou en mal. Et à ce stade vous vous posez peut être ce genre de questions : Si le gaz HHO est si efficace que ça, pourquoi est-ce que les fabricants automobiles n’installent pas de générateurs en série sur leurs véhicules ? Pourquoi l’état, qui fait mine de se soucier du réchauffement climatique, ne met pas en place un système pour inciter les gens à installer des générateurs HHO sur leurs véhicules ?
Pourquoi on en entend pas parler dans les médias ? Etc, etc.... Effectivement le HHO se heurte à pas mal de barrières qui freinent sont expansion. 1 L’orgueil et le scepticisme Eh oui ! Hors jeu : l’industrie automobiles, les scientifiques, les politiques, les philosophes et autres têtes pensantes de notre magnifique société de consommation.... Et tout ça ne leur plaît pas ! Et pourtant ça marche quand même.... Moi, non ! HHO.