Regarder le plan du moteur de Muammer Yildiz Nouvelles sur l'énergie libre. Probably a scam : Muammer Yildiz magnet motor presentation at Eindhoven TUe in 2009 www.overunity.com Probably hidden batteries are used: This was already taking place on 27th of April 2009 at the TUe in Eindhoven.
Muammer Yildiz presented his magnetic motor together with JL Duarte but until now nobody posted videos or pictures about …
Le moteur magnétique de Muammer Yildiz par BM7 blog (PARIS) Les deux liens ci - dessus vous présentent , l' invention par le Turk Muammer Yildiz d' un moteur à energie libre .
Sa caractéristique première , c' est qu' il n' utilise aucune source d' energie exterieur ( Essence - Gaz - electricité ) , pour se mettre en route . Il fonctionne grace à un assemblage d' aimant dont l' agencement crée une fluctuation magnétique qui le fait tourné . Mais comme se genre de moteur magnétique n' a jamais été étudier réèllement en laboratoire , nous ne pouvons pas savoir si l' aimantation perdure avec le temps . Car si vous deviez intégré un tel moteur dans une voiture légère , au bout de plusieurs milliers de KM , les aimants auront - ils la même force ou auront - ils perdu de leurs puissances avec l' usure . ITER : Chronique d’une faillite annoncée. Voici un dossier que Jean-Pierre Petit (photo), ancien directeur de recherche au CNRS, Physicien des plasmas, spécialiste de MHD, a mis 5 mois à réaliser, et va faire passer à tous les députés européens, avec l’aide de Michèle Rivasi (Europe Ecologie les Verts) qui lui a commandé ce document de 13 pages.
Il le divulgue pour la première fois, sur Enquête & Débat. Ce dossier sera également reproduit dans un prochain numéro de Nexus. En complément, nous publierons dans les jours qui viennent un débat avec Jean-Pierre Petit sur le nucléaire en général et ITER en particulier. ITER et la première étape d’un projet, pharaonique, à 15 milliards d’euros qui n’attend que le feu vert le la Commission Européenne et un financement pour prendre sa pleine puissance. Très peu de gens connaissent les principes de base des machines qui, partant de cette première machine ITER, seraient censées déboucher sur des générateurs électriques utilisant la fusion comme source d’énergie.
Des vidéos remarquables à voir absolument. Les mots tapés dans les champs TITRE et/ou COMMENTAIRE, et qui doivent être séparés par des espaces, représentent des mots clés qui peuvent ainsi être contigus ou disjoints dans le texte.
Lorsqu'une présentation du résultat "En Liste" est demandée, ces deux champs doivent impérativement être constitués d'au moins 3 caractères pour permettre une recherche.Pour en savoir plus sur les possibilités offertes par cette section, affichez l'aide ci-dessus. NumVideo : Titre : Commentaire : Tri : Catégorie : Présentation du résultat : Normale En LISTE. Le Moteur Aimant de Muammer Yildiz for Free Energy en Francais Chapter1f. Il y a beaucoup d'autres dessins de moteur de l'aimant permanent, mais avant d'en montrer quelques-uns d'eux, ilvaut de la qui discute probablement quel travail utile peut être exécuté par l'arbre tournant d'un moteur de l'aimantpermanent.
Avec un moteur de l'aimant permanent maison - construit où les bon marché composants ont étéutilisés et la qualité d'exécution ne peut pas être tout qui grand (pourtant ce n'est pas le cas avec quelqueconstruction de maison le plus sans aucun doute), le pouvoir de l'arbre ne peut pas être très haut. Produire lepouvoir électrique est un but commun, et cela peut être accompli en causant des aimants permanents de passerà côté de bobines de fil. Le plus proche aux bobines du fil, le plus grand le pouvoir a produit dans ces bobines.Malheureusement, faire ceci crée la résistance aimantée et cette résistance augmente avec le montant decourant électrique qui est sorti des bobines.Il y a des chemins réduire cette résistance sur la rotation de l'arbre. Le moteur à énergie libre de Muammer Yildiz.. Le moteur magnétique de Muammer Yildiz - Les technologies secrètes ou sous-exploitées. Le moteur magnétique de Muammer Yildiz bm77 / Sciences.
Liens commerciaux Ecrit par: Space Blogs | 17/04/2014 06:08 demande Bonsoir Albert et les autres, je m’intéresse aux moteurs a aimants permanents depuis peu.
Je pense que le point d'équilibre peu être rompu, avec un matériau mumetal ou autres. Pouvez vous me conseiller des ouvrages (livres) qui traitent du sujet, pour éviter de refaire ce qui a déjà été fait. CAP - Comité pour une Autre Politique - Muammer Yildiz montre un converteur magnetique à l'Université technique de Delft. - Ecologie - Articles. À l'Université de Delft a eu lieu une démonstration d'un moteur à aimant qui produit de l'energie; un surplus-Unité.
Dans le passé, les inventeurs et scientifiques en collaboration avec plusieurs universités ont fait des tentatives pour réduire la dépendance sur les combustibles fossiles avec des recherches. Jusqu'ici, de telles inventions n'ont jamais quitter les labos. Le sujet est controversielle parmi les scientifiques classique sur les principes de base .
Ici vous pouvez voir des photos de l'ouverture du convertisseur à Delft lors de la demonstration. Google et YouTube hébergent ces dernières années une explosion de données, d'expérimentations et de testes sur ces termes: