background preloader

Projet HARP

Facebook Twitter

HAARP. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

HAARP

Cette page d’homonymie répertorie les différents sujets et articles partageant un même nom.

Vidéo Projet HARP

Bernard Eastlund. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Bernard Eastlund

Biographie[modifier | modifier le code] Eastlund a obtenu un BSc en physique au Massachusetts Institute of Technology (MIT) et un Ph.D. en physique à l'université Columbia[1]. En 1968, il rejoint l'équipe en charge de la fusion à la Commission de l'énergie atomique des États-Unis (USAEC) et recevra un Special Achievement Certificate de l'USAEC en 1970 pour un article sur la Fusion Torch (en) co-écrit avec William C. Gough[1]. En 1974, il co-fonde Fusion Systems Corporation qu'il quittera en 1979 pour devenir vice-président de BDM Corporation. En 2003, il reçoit un certificat de reconnaissance de la Chambre des représentants des États-Unis pour ses contributions à la technologie de la sécurité nationale[1]. Son principal hobby était l'astrophysique. . « Cette invention offre une quantité phénoménale de ramifications possibles et de potentiels développements futurs.

High frequency active auroral research program. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

High frequency active auroral research program

Le projet High Frequency Active Auroral Research Program, abrégé en HAARP, est un programme américain à la fois scientifique et militaire de recherche sur l'ionosphère. Ses activités dépendent de la base aérienne de Kirtland AFB et sont financées conjointement par l'US Air Force et la Navy, ses activités scientifiques étant gérées par l'Université d'Alaska et sa mise en œuvre par le laboratoire Phillips de l'US Air Force et l'Office of Naval Research[1]. Les installations du HAARP utilisent notamment la technologie IRI (ionospheric research instrument) et des techniques radioélectriques afin de comprendre les mécanismes complexes qui gouvernent l'ionosphère, région de la haute atmosphère.

1/3 HAARP des trous dans le ciel - Les archives oubliées - Les armes électro-magnétiques. HAARP - Nikola Tesla - Energie du vide. PRESSE LIBRE INTERNATIONALE. L'Arme Ultime !

PRESSE LIBRE INTERNATIONALE

Successeur terrestre du projet Star Wars (Guerre des étoiles), le Haarp serait, par son extraordinaire puissance polyvalente, "l'arme ultime" des États-Unis. LE CONTRÔLE DU CLIMAT Par Mickaël GOLAN Source: TOP SECRET #7 Note de l'éditeur de Top Secret : Nous ne pouvons pas certifier la validité des affirmations suivantes, et nous ne les approuvons pas forcément. Cependant s'il existe ne serait-ce qu'une seule chance sur un million pour que cette projection se vérifie, alors nous ne nous sentons pas en droit de la passer sous silence. Incontestablement, les catastrophes naturelles liées aux caprices du temps se sont manifestées à toutes les époques. LE SYNDROME " SOS MÉTÉORES " D'étranges perturbations météorologiques se font tangiblement sentir depuis quelques années sur le vieux continent, causant de grands dommages à son agriculture et à son potentiel économique en général.

HAARP : la nouvelle arme absolue des USA. HAARP utilise les propriétés de l'ionosphère, une couche atmosphérique située à 270 Km d'altitude environ, qui possède la propriété de réfléchir les ondes radio.

HAARP : la nouvelle arme absolue des USA

Les radio-amateurs connaissent bien l'ionosphère, c'est elle qui leur permet d'établir par exemple des liaisons radio transatlantiques, sans satellite. L'ionosphère est ainsi une sorte de miroir radio naturel, qui renvoie vers le sol les ondes radio (de certaines fréquences précises) émises depuis la terre. L'ionosphère est ainsi appelée parce que ce sont des ions (des atomes électrisés) qui réfléchissent les ondes. Seulement l'ionosphère est capricieuse. Les conditions radio et les fréquences changent d'heure en heure, voire de minute en minute, et sont sujettes aux variations de l'activité solaire. Dit comme ça, ça parait simple, mais les détails techniques sont très compliqués.

De nombreux experts en armement et scientifiques ont fait part de leur vive inquiétude face à HAARP, y compris au parlement européen. HAARP : ce qu’il faut savoir avant de se mettre à fantasmer. Luc Mampaey travaille pour le GRIP, un centre de recherche indépendant basé à Bruxelles.

HAARP : ce qu’il faut savoir avant de se mettre à fantasmer

Il est l’auteur d’un mémoire sur HAARP (18), rédigé dans le cadre d’un diplôme d'études spécialisées en Gestion de l'environnement. Convié lui aussi comme intervenant par la Commission des affaires étrangères du PE pour parler des armes non létales, Mampaey semble avoir été influencé par les thèses de Nick Begich et Rosalie Bertell dont il a fait la connaissance à Bruxelles en 1998. L’étude de Luc Mampaey, disponible sur Internet, a certainement contribué à donner du crédit à des individus comme Begich – présenté, sans plus de précisions, comme un « scientifique indépendant ».

Les archives oubliees - HAARP. SURA, le HAARP russe… Source : L'ÉVEIL 2011 En septembre 2010, sur la piste de Mahamudra qui avait assisté à une conférence en Allemagne, nous vous révélions que le physicien nucléaire Konstantin Tschetscherow avait de sérieuses pistes, indiquant que l’accident de Tchernobyl était dû à une réaction d’autodéfense d’activistes américains face à une action locale d’un possible HAARP russe, qui était alimenté par 16 centrales nucléaires, dont Tchernobyl, et que cette contre-mesure avait provoqué l’explosion de cette dernière…Ceci à mon goût tendait plus à la science-fiction, justement, jusqu’à ce que je trouve la trace de SURA… Pour ce qui est des capacités de l’installation je rappellerais que l’article date de 2008.

SURA, le HAARP russe…

Fukushima - Un ministre japonais évoque HAARP. H.A.A.R.P. Projet HAARP. HARRP / Chemtrails.