background preloader

REPETTO

Facebook Twitter

Conférence, séminaire et événement. Vous souhaitez contacter Gary Hamel pour le faire intervenir lors d’une conférence, d’un séminaire ou d’un événement d’entreprise ?

Conférence, séminaire et événement

Leader français du placement de conférenciers et leaders d’opinion, Brand and Celebrities dispose de la 1ère plateforme technologique de conseil et de mise en relation. Le professeur Gary Hamel est un universitaire chilien. Spécialisé dans le business thinking, il a travaillé en collaboration avec de grandes entreprises en tant que conseiller stratégique, via son son cabinet international de conseil en management Strategos. Un théoricien hors pair Gary Hamel a consacré sa vie à l’étude de la concurrence et l’optimisation de la performance de l’entreprise. Un influenceur reconnu Outre sa présence à la prestigieuse London Business School depuis plus de 30 ans, Gary Hamel a été maintes fois publié dans de grandes revues scientifiques. Contactez Gary Hamel Actualités Gary Hamel Cashless payments are the future: Gary Hamel Finance News Network 06/06/2019. Repetto Paris. Repetto : 70 ans et toujours maîtresse de ballet.

Toujours créative et à la pointe de la R&D, elle bénéficie d'un engouement général et inédit pour l'univers de la danse.

Repetto : 70 ans et toujours maîtresse de ballet

L'alignement des planètes a été optimal pour célébrer le 70e anniversaire de Repetto. Comme les mouvements synchronisés d'un ballet. D'abord, cet engouement pour la danse, partout. Au moment où l'opéra Garnier programme le Don Quichotte de Noureev, où une exposition Degas est organisée au musée d'Orsay, où les marques de mode empruntent ici une danseuse étoile pour une collection capsule, là le tulle d'un tutu pour en faire une jupe, la maison française est plus que jamais référente et légitime.Son propriétaire, Jean-Marc Gaucher, seul au capital de l'entreprise, est fier du travail accompli.

"Si des erreurs sont faites, cela ne tient qu'à moi. "Les pieds des danseuses ne font plus de bruit" Et même dans la gamme classique, on peut aujourd'hui jouer sur la souplesse, "nécessaire par exemple pour un ballet comme La Sylphide", précise Jean-Marc Gaucher. A lire aussi : Repetto savoir faire. Elle était au plus bas il y a une quinzaine d’année. Après la reprise en main de l’entreprise par Jean-Marc Gaucher, la Maison Repetto affiche une croissance à deux chiffres. Retour sur l’ascension de la célèbre marque de ballerine haut de gamme. L’ascension de Repetto à l’international Repetto était au bord du dépôt de bilan avant que Jean-Marc Gaucher vienne ressusciter la Maison en 2002.

Depuis, Repetto ne cesse d’étendre son marché à l’international au sein d’une cinquantaine de boutiques du monde entier à l’instar de Shangai, New York, Sao Paulo, en Malaisie jusqu’en Finlande. Pour ce faire, Jean-Marc Gaucher a tenu à diversifier sa gamme de produits. Une stratégie rudement menée par le PDG de la marque qui a pris le temps d’étudier chaque marché du monde entier pour pouvoir s’y adapter. « Le marché américain a ses propres particularités. Des produits de luxe accessibles Un savoir-faire et des valeurs qui séduisent Un savoir-faire qui séduit les clients du monde entier. [youtube] La bonne étoile de Repetto. Interparfums remporte la licence du premier parfum Repetto. Interparfums, qui conçoit les parfums Burberry, Lanvin, Van Cleef & Arpels, Montblanc (groupe Richemont) ou Jimmy Choo, précise qu'une première ligne de parfums Repetto devrait voir le jour dans le courant de 2013.

Interparfums remporte la licence du premier parfum Repetto

Avec cette licence exclusive, d'une durée de 13 ans, Interparfums ajoute une dixième marque à son portefeuille. La société poursuit une stratégie de diversification visant à alléger le poids de Burberry, qui pèse pour plus de 50% de son chiffre d'affaires, et qui détient, jusqu'au 31 décembre 2011, une option de rachat de sa licence. Créée en 1947 par Rose Repetto à la demande de son fils, le danseur Roland Petit, Repetto est devenue une marque emblématique du monde de la danse. Ses modèles de ballerines, rendus célèbres par Brigitte Bardot dans les années soixante, ou ses chaussures souples à lacets popularisées dans leur version blanche par le chanteur Serge Gainsbourg dans les années 1970, sont aujourd'hui de véritables objets de mode.

Cp 2 nomines trophees inpi 2014. Repetto : la certitude du coureur de fond. Le pinatex pour remplacer le cuir - L'autre côté du miroir. Le Knowledge Management en moins de 4 minutes !