Saumo - L'application mobile de rencontre géolocalisée - Saumo.fr. Draguer sur mobile : les 10 applications Android à connaître Android MT. La rencontre « mobile », c’est un véritable terrain de chasse pour les célibataires connectés. Le grand avantage : vous n’êtes pas obligé d’être vissé devant votre ordinateur pour chatter avec des inconnus, les rencontres peuvent se faire à tout moment, dans la rue, dans les transports en commun, à la plage ou dans votre supermarché ! N’oubliez pas qu’un smartphone possède une fonction que les éditeurs d’applications de rencontres ont su utiliser à merveille : la géolocalisation !
Hmm, une personne dont le profil correspond à ma recherche est dans le même bus que moi ? Hop, un petit message discret. Draguer sur son mobile : Fun ou dangereux ? La rencontre mobile, c’est fun et ludique, très directe finalement (l’idée est de rencontrer les gens « dans la vraie vie » très rapidement)… et donc aussi un peu dangereuse. Le Bluedating : pour les aventuriers Quelles applis pour quelles rencontres ? LOVOO, l'application de réseau social et de rencontre géolocalisée, est disponible en France. Jeudi 21 Novembre 2013 19:22 L’application Allemande de réseau social et de rencontre géolocalisée pour smartphone et tablette en route pour un succès international : LOVOO franchit la barre des 5 millions d’utilisateurs monde. • Leader sur le marché en Allemagne avec plus de 25 000 nouveaux utilisateurs par jour • Prochaine étape : un développement à l’international en Europe et aux Etats-Unis Dresde - Allemagne, le 6 novembre 2013 : Plus de 5 millions d’utilisateurs sont actuellement à la recherche du partenaire idéal sur LOVOO, l’application de rencontre géolocalisée et de réseau social.
En janvier de cette année, les créateurs de l’application ont atteint la barre du million d’utilisateurs. En seulement huit mois, ils ont multiplié par cinq le nombre d’utilisateurs et tous les signes sont réunis pour permettre d’envisager un futur en très forte croissance, avec en moyenne plus de 25 000 nouveaux inscrits par jour. -- Contact Presse: VPCOM Alida LOMBARDI 4484 consultation(s)
Happn, l'application de rencontres en temps réel dans la vraie vie - Les Echos. Accueil Cofondateur de Dailymotion, Didier Rappaport s'est associé, en juillet 2013, avec Fabien Cohen, spécialiste du « growth-hacking », une technique (...)(...) Cet article est réservé aux abonnés, pour en profiter abonnez-vous. Et aussi sur les Echos Les articles à la une Médias "SwissLeaks" : les 100.000 évadés fiscaux de HSBC +VIDEO Plusieurs médias internationaux révèlent les rouages du système d’évasion fiscale mis en place en Suisse par HSBC.
Tous les sports SwissLeaks : Les sportifs pas épargnés Plusieurs sportifs sont cités dans l'enquête SwissLeaks, dévoilée par Le Monde dimanche. Société Marseille : Rafales d'armes automatiques lors de la visite de Valls + VIDEO - Des tirs d'arme ont été entendus vers 10h15 dans la cité de la Castellane, des quartiers nord de Marseille. À lire également sur les echos Recommandé par Les articles les plus lus "SwissLeaks" : les 100.000 adeptes dévasion fiscale de HSBC... Laffrontement entre Juppé et Sarkozy monte dun cran. Tinder : du plan cul dévergondé à l'atteinte à la vie privée - 6 décembre 2013. "Nous ne publierons jamais rien sur Facebook. " L'application de rencontres sur smartphones Tinder dresse une promesse alléchante : faire des rencontres "de manière anonyme" (soit prosaïquement trouver des plans cul) en temps réel, autour de vous.
Plus rapide, plus direct, plus localisé : les traditionnels sites de rencontres prennent un coup de vieux. Tinder s'inscrit dans cette tendance des applis de rencontres basées sur la géolocalisation, qui plaisent surtout aux jeunes célibataires pour leur fort potentiel de rencontres d'un soir. Des applis qui "mettent mal à l'aise par leur superficialité", résume le "Guardian". De 2 km à 160 km Après s'être connecté via Facebook, Tinder propose un rapide paramétrage : la distance pour repérer des conquêtes (de 2 km à 160 km), la fourchette d'âges à afficher, le sexe recherché. Défilent ensuite des profils des jeunes femmes (ou hommes) que l'on peut "aimer" (symbole cœur) ou "passer" (symbole croix). Une licorne tatouée dans le dos Bizarres ? Tinder, l'appli mobile de rencontres géolocalisées. Tinder ça sonne un peu comme Grindr, c’est également une application mobile de rencontre par géolocalisation.
Si Grindr est l’app qui cartonne chez les gays, Tinder se veut plus généraliste et moins orienté sexe. C’est l’application qui fait le buzz en ce moment. Tinder se traduit « amadou » en français, une substance végétale inflammable par des étincelles utilisée pour produire du feu. Un nom de marque donc très imagé pour des rencontres. L’application Tinder est disponible depuis septembre 2012 aux États-Unis et octobre 2013 en France. Entièrement gratuite, elle peut être téléchargée sur l’App Store (Apple / iOS) ou le Play Store (Google / Android). La marque se défend d’être uniquement une app de rencontre entre célibataires et se définit plus volontiers comme un service de « social discovery » (pour élargir vos connaissances, votre réseau). Une utilisation simple mais totalement dépendante de Facebook Avec Tinder vous misez tout sur votre photo !
Un « hot or not » 2.0 ? LOVOO, l'application de réseau social et de rencontre géolocalisée, est disponible en France. Icebreaker : l'appli de dating qui brise la glace ! Vous avez toujours eu du mal à briser la glace ? Vous avez souvent du mal à trouver les bons mots pour entamer une conversation avec une fille, dans la vraie vie ou en ligne ? On a déniché pour vous la nouvelle pépite des applications de rencontres géolocalisées, on l’a essayé et on est conquis ! Tinder ou Happen vous lassent et vous voulez faire des rencontres cet été ? Découvrez Icebreaker ! Quand on a lu le dossier de presse, on avoue qu’on s’est dit : « Encore un Tinder-like, encore un site de rencontre géolocalisée… » Mais on a ri tellement vite !
On va dire que ce qui faisait rêver sur Tinder, c’était le swipe, le gauche-droite, le oui-non. Si les réponses vous plaisent, c’est cool, la conversation peut commencer, le tchat s’ouvre et vous avez déjà 3 sujets de conversation tout prêts ! Dans l’image ci-dessous, on comprend que la fille qui a reçu les trois questions n’a eu que deux bonnes réponses… Sera-t-elle recalée pour autant ? Sélim, instinct basique. Nearface - Rencontres géolocalisées anonymes pour iPhone. Dans l'univers nearface, tu te fais flasher, pas de retrait de point !!! Nearface est la première application de rencontre géolocalisée respectant l'anonymat. Votre photo n'est pas diffusée à tout le monde. Vous sélectionnez parmi les personnes à proximité celles auxquelles vous proposez un échange simultané de photos. Après avoir vu une photo soit vous flashez, soit vous zappez : si l'un des 2 zappe vous devenez invisible l'un envers l'autre, si les 2 flashent vous pourrez communiquez grâce à nearface.
Ensuite, vous êtes entièrement libre d'écrire la suite du scénario de votre rencontre potentielle. Ainsi, si vous décidez de ne pas donner suite à cette rencontre, vous n'avez rien échangé, ni mail, ni pseudo, ni numéro de téléphone, pas de risque de harcèlement futur. De plus, un systême de modération vous permet d'alerter les abus et un systême de validation après une rencontre réelle vous permet de poser un "warning" sur les tricheurs qui ne mettraient pas une photo qui leur ressemble.
Test d'applications de rencontres géolocalisées : c'est naze. Les applications de rencontres se multiplient. Et il a fallu les tester pour vous. Résultat : on vous les déconseille, vous pourriez être déçus. Tiens, aujourd’hui Liberation dans sa version papier s’attaque au doux sujet des applications de rencontres, sauf que cette fois-ci, il s’agit de celles qui utilisent la géolocalisation. Mais pourquoi se servir de la géolocalisation à des fins de rencontres ? Les plus optimistes diront sûrement que la proximité de deux personnes peut les inciter à sauter le pas, et faire passer d’échanges virtuels à rendez-vous réels.
Mais c’est faux. D’ailleurs, ce n’est pas un concept nouveau. De toute façon, le marché de l’amour et des sites de rencontres spécialisés est en plein boom. Les êtres humains sont égaux, sans distinctions de sexe ou de races. Blendr La variante hétéro du mythique Grindr. Yuback Zoosk Oh, il a l’air mignon ce réseau Zoosk. Meetic Et oui, le grand site de rencontre a son application mobile. Adopteunmec Avant, Adopteunmec, c’était bien. Tinder et lovoo : 2 applications de rencontres géolocalisées qui font fureur… - High-Tech LNT. IceBreaker, la première application mobile de rencontre géolocalisée. Il y a moins d'un an, Tinder, l'application de rencontre, faisait le buzz. Mais aujourd'hui, nous lui découvrons un grand concurrent : Icebreaker ! L'application a été lancée il y a quelques jours et elle apporte à la rencontre géolocalisée une approche à la fois personnalisée mais aussi ludique.
En effet, elle permet de savoir quoi dire avant même de discuter. On y retrouve 4 innovations dans un secteur caractérisé par de nombreux me-too. Les créateurs déclarent : "Briser la glace n’aura jamais été aussi facile. ". IceBreaker s’adresse aux célibataires qui souhaitent en finir avec la loterie des applications de rencontre géolocalisée. Le principe est simple : chaque utilisateur crée son Quiz en choisissant les 3 questions et les réponses qu’il attend pour être séduit.
L'application comporte également 4 innovations ! Le boom des applications de drague géolocalisées. © drante Si l'amour (ou le sexe, ou les deux) se trouve juste au coin de la rue, c'est sûr qu'on multiplie nos chances de le trouver en le traquant par GPS. C'est la promesse de ces trois applications de drague géolocalisées gratuites dont le but est de nous mettre en relation instantanée avec les célibataires qui se baladent autour de nous.
On adore le côté ludique et spontané mais attention, potentiellement addictif! Tinder, la plus connue : le principe ? On s'inscrit, on remplit un profil avec photo et ensuite apparaissent sur notre écran les personnes inscrites autour de nous dans un rayon de 2km à la ronde. Et c'est là que le jeu commence : on aime un profil : hop on le fait glisser sur la droite; pas intéressée ? On zappe le profil en le faisant glisser vers a gauche. Bonjourbonjour, la plus mignonne : sur cette appli française, on n'accepte pas un "kiss" mais un "bonjour" très chaste (on a toujours rien fait de mieux pour pour engager une conversation). Louise, le Tinder des mélomanes. On connaissait déjà KickOn, le Tinder des afters. Voici désormais Louise, l'application qui fonctionne sur le même principe que Tinder... Mais pour la musique. Et on est particulièrement fiers de constater que cette géniale invention est labellisée "made in France"...
C'est en effet un Nantais, Gwenhael Louise, 41 ans, qui est le père de cette invention permettant de connecter les gens par la musique. Le principe est simple : on sélectionne des styles de musique qu'on affectionne et cela nous met en relation avec des auditeurs qui partagent les mêmes goûts. L'application permet notamment découter une musique simultanément : "si je croise quelqu'un dans la rue, et qu'il a Louise, je pourrais écouter tout ce qu'il écoute" explique Gwenhael. La communauté Louise peut s'étendre sur 182 pays et fonctionne en collaboration avec des plateformes telles que Soundcloud, Spotify ou Qobuz. Tinder Is Dead. You heteros need to take some pointers from us homos. Perhaps we can offer you an Introduction to Grindr and Scruff 101 via iTunes University.
Flagged I think a lot of "straight" guys have already introduced themselves to Grindr. For research purposes only, of course. homos have it much much easier, at least in the world of open homoness. one knows what one's own gender wants, generally. especially we men. My problem with tinder or OKC, is that girls say, "Say more than hey what's up" or "hi". So you do... I'm not gay, so perhaps I'm speaking out of turn, but homos don't need so much prep work when it comes to hooking up, right? I'm afraid I can't offer much insight. Hey bro Stats [which includes sexual preferences]? Current pic? Time and location? See ya soon. Meh, I understand what you're saying, but you seem to be implying that women are obligated to reply to you just because you took the time to say something? In real life, do you go and talk to every girl you see? Nobody owes you anything. Tinder est mort. “Tinder est mort”. C’est en tout cas l’avis de la journaliste Dayna Evans, qui racontait hier sur Gawker comment elle avait progressivement perdu toute envie de profiter de l’usage de cette application de rencontre.
Une sensation née après un an d’utilisation assidue. Les hommes de Tinder braveraient une tempête pour un rendez-vous galant C’est lors de la tempête de New-York, la semaine dernière, qu’elle prend conscience des limites de l’appli de dating. Tandis que les habitants se barricadent chez eux avec assez de conserves pour deux mois, Dayna et son collègue Sam ont une idée : “Si je demandais à des gars inscrits sur Tinder de me rejoindre pour boire un verre, combien d’entre eux diraient oui ? “. L’énorme nombre de réponses positives à sa requête fait déchanter Dayna. Le profil Tinder de Dayna Evans, montré dans son article. D’application “cul” à “polyvalente”, Tinder a changé de rôle Tinder a transformé la nature des rencontres humaines. Les meilleurs sites de rencontre testés et comparés pour vous ! | Rencontre-Experts.fr.
Les top applications de rencontres sur mobile en 2015. Compléments de test des services de rencontres sur mobile : Lorsque le thème de rencontres sur mobile arriva pour la première fois en France en 2004, de nombreux grands sites de rencontres ont tenté leur chance – pour cependant rapidement abandonner, car la déception fut grande : il y avait 1.000 technologies différentes, des portables avec des écrans inadaptés.
Pratiquement aucun célibataire n’était par ailleurs pas prêt à réellement utiliser les portables pour faire des rencontres sur mobile. Le secteur de la rencontre sur mobile appartenait ensuite d’une part aux sites de rencontre comme Meetic, qui informaient aussi les célibataires par sms lorsqu’ils recevaient de nouveaux mails avec une option de flirt par sms – et, d’autre part, à des portails douteux aux sms surtaxés, qui tentent d’arnaquer les hommes (mais aussi des femmes) avec des faux profils, en vue de leur faire envoyer un maximum de sms. Happn. L'appli française qui veut bousculer le marché de la rencontre - Multimedia.
Grindroïdes : « J’aimerais bien mais t’es trop loin ». Par Arnaud ALESSANDRIN, Docteur en sociologie (Université de Bordeaux), Coresponsable de l’ODT (Observatoire Des Transidentités) EXTRAIT DE LA REVUE MIROIR / MIROIRS NUMERO 1 Grindroïdes Avec les NTIC, qui n’ont plus grand-chose de « nouvelles », la drague a évolué. Des couples se forment via le net, la vitesse des rencontres remplace le hasard des rencontres et l’illusion de la transparence provoque des échanges nouveaux, sans pour autant laisser de côté les hiérarchisations et les discriminations. Dorénavant, nous nous rencontrons aussi « à distance », et nous nous acclimations plutôt bien de cet oxymore. Loin d’une « fin du corps », Grindr et l’ensemble des dispositifs de rencontres s’emploient à être des promesses de corps, comme pouvaient l’être jadis -et encore aujourd’hui j’espère- une lettre d’amour ou quelques mots échangés au « combiné »
. « Avant, on pouvait trouver plein d’explications au fait de ne pas trouver de mecs. Introduction : « Load more guys » Chrono-closet. Tinder, Happn : tendance éphémère ou modèle du futur ? L’amour au temps de la géolocalisation | Xelias. Tinder, Grindr, Yosee... Le futur du dating sera mobile. La géolocalisation, nouvel outil de la drague numérique. La géolocalisation (pas si) approximative des applications de rencontre.
La géolocalisation, nouvel outil de la drague numérique : iRevolution: iPhone & Co. Tinder et les apps de rencontre. Tinder, le prêt-à-draguer 3.0. L'appli de rencontre Happn bouscule le marché. Tinder, ou les 7 péchés capitaux dans 1 poche. Rencontres en ligne : tout ce que Happn, l’appli française qui monte, fait mieux que Tinder. Tinder : la rencontre absente. Vous n'irez bientôt plus sur les sites de rencontres traditionnels.