background preloader

J'AI TESTE

Facebook Twitter

Avec Tinder, draguez sans prendre de rateaux. Tinder, ce nom ne vous dit peut être rien et pourtant c’est la nouvelle application à la mode depuis quelques mois aux Etats-Unis.

Avec Tinder, draguez sans prendre de rateaux

Disponible sur iOS et Android, Tinder a pour but de créer des rencontres avec des personnes situées autour de vous qui ont en commun des amis et/ou des centres d’intérêt avec vous. Vous vous demandez ce que ça donne ? Quozzy l’a testée pour vous. J’ai testé pour vous : Tinder ( Help! Je suis accro!!!) Voilà ce weekend une amie me parle de Tinder.

J’ai testé pour vous : Tinder ( Help! Je suis accro!!!)

Au début je suis sceptique, car l’inscription se fait via Facebook, l’application utilise nos photos, les amis en commun et les pages qu’on like! Il est donc impossible de changer son nom ou âge via Tinder, on peut modifier ses photos et la description. C’est un peu plus rassurant car si on a des amis en commun il suffit de demander à nos amis on pour vérifier si la personne est bien réelle. De plus, il n’y a aucune notification qui apparaît sur Facebook donc sauf si on est inscrit on ne peut pas savoir qui est dessus. ( Et c’est marrant de voir des potes dessus, car tout le monde y est mais personne en parle…)

Tinder : j’ai rencontré 10 mecs en un mois (2/2) • Le colérique qui cherche la castagne C’est mon premier Tinder-date, je suis un peu tendue mais en face de moi, c’est pire.

Tinder : j’ai rencontré 10 mecs en un mois (2/2)

Mâchoire crispée, doigts qui se tordent, ça s’annonce compliqué. Je regarde ma montre, il est 20:07. Étrange, il était tellement drôle et détendu à l’écrit. Je me demande même si je n’ai pas rencardé la mauvaise personne. . • L’accro au bondage qui organise des soirées Schtroumpfs Ce TD avait déjà l’air un peu coquin à l’écrit mais rien d’inquiétant. . • Y a-t-il un pilote dans l’avion ? La belle pioche ! • La poupée barbue Il y a la barbe fashion, celle des hipsters et il y a la barbe dite spirituelle, celle des musulmans. J'ai testé pour vous : l'application de rencontre Tinder by Les push ups !Les push ups ! Tinder est l’application de rencontre qui fait parler d’elle dans les médias depuis son apparition en France.

J'ai testé pour vous : l'application de rencontre Tinder by Les push ups !Les push ups !

Comme j’étais célibataire au moment où j’ai connu Tinder, j’en avais profité pour tester l’application. Tinder est une application de rencontres géolocalisées disponible pour les appareils iOS et Android. L’application se connecte à votre compte Facebook pour récupérer les photos, les contacts et vos centres d’intérêts. Tinder a connu un grand succès aux Etats-Unis et elle est disponible en France depuis quelques temps. Tinder, ou les 7 péchés capitaux dans 1 poche. Si vous n’avez pas entendu prononcer le doux mot de Tinder (combustible, en anglais) au cours des 3 derniers mois, c’est, au choix : que vous habitez une ville de moins de 2 habitantsque vous avez plus de 77 ansque vous êtes en mer, en mission sur une plateforme pétrolière ou dans un sous-marin nucléaire Voici donc un petite remise à jour sur el fénoméno (non, pas Ronaldo, Tinder.

Tinder, ou les 7 péchés capitaux dans 1 poche

Suivez). L’histoire commence toujours pareil. 2012, the social network, bis. 4 geeks américains décident que mater les photos de leurs (jolies) copines sur Facebook et fantasmer la vie rêvée des gens ne suffit plus, il faut désormais pouvoir les juger, les contacter et les rencontrer. Un samedi soir sur Tinder, la séduction en pyjama. Un samedi soir d’octobre, je ne savais pas trop quoi faire à part écouter le nouvel album des Babyshambles, me promener chez moi en pyjama avec mon nouveau-rouge-à-lèvres-si-magnifique (c’est pareil avec les nouvelles chaussures, on est d’accord hein ?)

Un samedi soir sur Tinder, la séduction en pyjama

, et manger des pâtes, alors j’ai décidé de tester une application « de rencontres » dont une amie m’avait parlé un peu plus tôt : Tinder. Pour vous, je prête mon iPhone (et ma dignité) à la science, en direct de mon canapé. Pour vous résumer le truc rapidement, sur Tinder, vous vous connectez avec votre compte Facebook, vous faites défiler les photos des personnes qui se trouvent dans un rayon de 50 miles (qui sait vraiment ce que ça représente en Euros ? On va jusqu’à la banlieue ? On reste dans Paris ? Salut baybay 1. On a testé Tinder... en Auvergne ! Lancée fin 2012, l'appli Tinder, nouvelle forme de site de rencontre, cartonne en région parisienne, notamment grâce à son système de géolocalisation.

On a testé Tinder... en Auvergne !

Mais qu'en est-il en Auvergne ? Il y a déjà plusieurs mois, qu'en France, l'application mobile Tinder fait du bruit. Un bruit de radar, déjà, au sens propre du terme. Discrétion assurée lorsque vous recevez un message. Un bruit de zappette aussi, pour satisfaire les exigences du « j'aime / j'aime pas » et discuter avec qui vous voulez. La géolocalisation : satisfaction en Auvergne ? Second atout, pour accrocher les utilisateurs versatiles : la géolocalisation.

J'ai défini un rayon de recherche de 85 kilomètres autour de Clermont-Ferrand. Le principe du zapping : efficacité à sens unique Un utilisateur me fait remarquer : « le zapping des profils Facebook, en Auvergne, où les utilisateurs sont probablement moins nombreux qu'en région parisienne, communique un certain stress à l'idée de tomber sur quelqu'un que l'on connaît. Léa Trottier. Tinder, Badoo...J’ai testé pour vous la drague géolocalisée - Je m'inscris ? - Femme Actuelle.

J’ai testé pour vous l’appli Tinder. Il y a quelques temps de cela, alors que j’occupais encore un autre poste que celui sur lequel je suis actuellement, j’avais eu l’occasion de cotoyer l’équipe en charge d’un site de rencontre en ligne pour un grand portail Internet français.

J’ai testé pour vous l’appli Tinder

C’était le début des smartphones. A l’époque, le Nokia N95 était le téléphone le plus en vue et on n’imaginait pas vraiment encore avoir des applications pour tout comme c’est le cas aujourd’hui. Depuis, l’iPhone est arrivé et tout a changé. J'ai testé Tinder, l'attrape-fille - Elle Man. J’ai testé Happn, le Tinder français. Happn serait en passe de détrôner son cousin américain Tinder.

J’ai testé Happn, le Tinder français

Lancée par trois jeunes entrepreneurs il y a maintenant un an, l’application compte aujourd’hui plus d’un million d’abonnés. Son slogan? “Retrouvez qui vous croisez”. Grâce à la géolocalisation, Happn ambitionne de donner une seconde chance au destin et nous permet de retrouver la belle gueule repérée à la boulangerie. À condition, évidemment, qu’elle aussi utilise Happn. Et si Happn and co étaient devenus les nouveaux entremetteurs amoureux de notre génération? Capture d’écran de mon profil Like, crush et chat Les profils des mecs du quartier s’affichent sur ma timeline organisée à la verticale. Les “charmes” sont réservés aux mecs, semble-t-il. Je me lance, j’envoie timidement mes premiers likes. Je passe à la vitesse supérieure. Mieux vaut ne pas être parano Dans la queue du supermarché, je crois reconnaître le jeune homme devant moi. J'ai testé pour vous Tinder (je suis une fille et j'en suis sortie indemne)

Tinder (sachez que nous avons aussi testé pour vous une soirée fétichiste...), c'est cette appli qui géolocalise les filles et les garçons près de chez toi, avec qui tu peux ensuite communiquer (ou faire des propositions indécentes).

J'ai testé pour vous Tinder (je suis une fille et j'en suis sortie indemne)

J'ai testé Tinder pour vous montrer à quoi ressemble l'expérience d'une fille sur cette appli… En fait, soyons honnête, j'ai testé l'appli, et pas seulement pour meltyCampus… oui j'assume (à moitié), j'avais envie de tester Tinder ! Donc voilà, je télécharge l'application et je me lance dans cette arène pleine de fauves. Je rappelle rapidement le concept : pour pouvoir se parler, il faut qu'il y ait une attirance physique mutuelle, que chacun "kiffe" la photo de l'autre -> il n'y a rien de superficiel là dedans voyons. Moi je me mets dans le bain immédiatement : "toi je te glisse vers la droite (j'aime bien), ah non, toi vers la gauche, toi… ah ouaiiiiiis salut toiiii, vers la droite direct !

". Et là, c'est le drame… Désillusion totale ! Ça marche ou pas ? Draguer sur Tinder avec « La Reine des neiges » Ils ont testé pour nous Tinder… et ils nous racontent. J'ai testé Tinder : après 70 matchs et 2 rencontres, l'impression de regarder un catalogue.