Football : des supporters écossais brandissent des drapeaux palestiniens. L'Irak bombarde un convoi de Daesh contre l'avis des États-Unis. Le poète israélien Natan Zakh a déclaré : « J’ai fui d’un Etat nazi pour me retrouver dans un Etat fasciste. Le 10 novembre 2013, le journal hébreu Yediot Ahronot a rapporté que le grand poète israélien Natan Zakh a déclaré que le sionisme a échoué à réaliser son objectif.
Ramallah : la police palestinienne roue de coups des activistes anti-israéliens. La police palestinienne a violemment réprimé mercredi une manifestation anti-israélienne, rapporte la Ma’an News Agency.
Selon l’agence de presse palestinienne, les forces de sécurité palestiniennes ont roué de coups des dizaines d’activistes qui ont tenté de se diriger vers une localité juive afin d’affronter l’armée israélienne. Vendredi dernier déjà, la police de l’Autorité palestinienne avait violemment réprimé une manifestation anti-israélienne, frappant sans distinction manifestants et journalistes. Dernière interview de Samir Kuntar avant son assassinat par Israël.
Anonyme Hahaha , en traitant le hezbollah de mouvement sectaire , tu montres sans meme t en rendre compte le sectarisme sunnite a 2 balles dont toi et tes correlegionaire etre friand quand il s agit un mouvement chiite.
D autant que ce dernier a toujours nier avoir tuer al petite fille . "Quand le combat est inévitable, il faut frapper le premier" [Vidéo] Un rabbin dit la vérité sur Israël, la Palestine et les musulmans. Le Synode sous l'influence des lobbies. Des soldats israéliens s'élèvent contre les injustices faites aux Palestiniens. [Vidéo] Pour protéger un enfant, des palestiniennes tabassent un soldat israélien. Le réseau social des musulmans Accueil Presse.
Hamas Movement sur Twitter : "Why Palestinians Fight Back: The Logic of Life and Death in Gaza... Du kibboutz à Voltaire – Conférence de Marion Sigaut à Rennes. Art, culture et Histoire : l’héritage palestinien tout en couleur. Lorsque l’on parle de Palestine, bien souvent, les premières images qui viennent à l’esprit sont celles de guerre, de bombardements et de destruction.
Logique, étant donné les incessants massacres commis par Israël. Gidéon Levy critique Israel. Frère Nathanael sur les émeutes à Baltimore. Trois questions sur la tentative d’attentat au Texas. L’État islamique a revendiqué aujourd’hui l’attaque d’un concours de caricatures de Mahomet qui se tenait hier à Garland, au Texas.
Si les deux tireurs ont immédiatement été abattus, l’opération avortée ressemble trait pour trait à l’attaque de Charlie Hebdo, accréditant l’idée d’un Occident opprimé par une menace islamiste de chaque instant. Pourtant, derrière un traitement médiatique aussi unanime que simpliste, l’affaire recèle encore plusieurs zones d’ombre… 20 EXTRAITS CHOQUANTS DU TALMUD +18!! ( livre saint des sionistes d’israel – ce n’est pas la Torah des vrais Juifs…) [GAZA] La BBC interdit à un de ses journalistes TV de parler d’Israël : il démissionne ! Le réseau social des musulmans Accueil Presse Buzz [GAZA] La BBC interdit à un de ses journalistes TV de parler d’Israël : il démissionne (...)
[GAZA] La BBC interdit à un de ses journalistes TV de parler d’Israël : il démissionne ! Message d’un Palestinien au monde. Une jeune Palestinienne célèbre la Journée de la Terre à Jaffa.
Dans le cadre de la fondation d’Israël en 1948, ses forces armées ont systématiquement expulsé les populations autochtones de Palestine et rasé plus de 500 villages dans ce qui fut la campagne de nettoyage ethnique la plus grande et la plus efficacement niée de l’époque moderne. Six décennies et demi plus tard, qui sait quoi que ce soit à propos de Damoun, par exemple ? Qui s’en souvient, à part les filles et les fils de réfugiés et leurs descendants ? Enfermés dans la prison à ciel ouvert qu’est Gaza ou dans des camps de réfugiés au Liban, ils sont terrorisés chaque jour par les détonations supersoniques et les raids aériens d’Israël qui tente de leur intimer une version différente de l’Histoire.
Pourtant, Damoun était un village palestinien comme tant d’autres, de la même taille qu’Arrabeh, mon village d’origine. Confiance en personne ? Rohani : « Le monde est trop intelligent pour se laisser berner par le va-t-en-guerre Netanyahou » Faisant remarquer l’existence (bien que non déclarée) de l’arsenal d’armes nucléaires et rejetant la propagande anti-iranienne censée faire capoter les négociations en cours sur le programme nucléaire civil, le président iranien, Hassan Rohani, a déclaré mercredi dernier que la population des États-Unis et du monde en général est « trop intelligente » pour se laisser berner par le « bellicisme » qui se cache derrière les déclarations du Premier ministre israélien, Benyamin Netanyahou, effectuées cette semaine à Washington durant sa visite officielle.
S’adressant depuis Téhéran, Rohani a fait part de son optimisme suite aux dernières négociations en date entre l’Iran et le P5+1 (États-Unis, Royaume-Uni, Chine, Russie, France et Allemagne) qui se sont conclues en Suisse ce mercredi. « Le monde se réjouit de la progression de ces négociations », a-t-il affirmé. Selon le politologue juif Finkelstein, seuls Israël et Netanyahou sont responsables des “actes antisémites” Un ancien soldat de Tsahal : « Je faisais partie d’une organisation terroriste » Yonatan Shapira est né sur une base militaire israélienne un an avant les bombardements d’octobre 1973 auxquels son père a participé.
Trente ans plus tard, dont douze passés dans l’armée de l’air israélienne, Shapira a déserté l’armée et est devenu militant pour la paix. En 2003, il avait écrit une lettre [ndQ+ : signée par 27 pilotes] dans laquelle il expliquait son refus de survoler la Cisjordanie et la bande de Gaza occupées. Shapira fait partie d’une minorité d’Israéliens qui a déclaré son soutien à l’appel au BDS contre Israël (Boycott, Désinvestissement, Sanctions) lancé par la Palestine. Il a également été attaqué par l’armée israélienne pour avoir tenté d’atteindre Gaza par voie maritime et de briser le siège. Norman Finkelstein sur Gaza, Israël, les juifs et l’antisémitisme. Quand l’eurodéputé Nick Griffin dénonçait les manœuvres du lobby sioniste américain. Israël et l'hypocrisie nucléaire.
C’est vrai que c’est complètement hallucinant de voir les Occidentaux et les Israéliens, qui ont l’arme nucléaire, s’offusquer de l’acquisition éventuelle par les Iraniens de l’arme nucléaire.Lorsqu’à la fin de l’extrait, la cocue de service Hillary Clinton se marre, c’est à la suite d’une explication de James Baker qui préconise éventuellement de frapper militairement l’Iran si les négociations échouent. L’odeur de la mort, Hillary la perverse, ça la fait jouir plus que Bill apparemment. Souvenons-nous de son adaptation de l’expression de Jules César " Veni, vidi, vici " au sujet de la fin de Kadhafi : " Nous sommes venus, nous avons vu, il est mort. " Sur France 24, un diplomate palestinien explose un porte-parole du gouvernement israélien.
"Pourquoi Israël perd une guerre qu'il est en train de gagner" : Gilad Atzmon répond à Jeffrey Goldberg. Étant parmi les premiers à avoir prédit une défaite imminente d’Israël dans cette série de violences, j’étais ravi de lire ce matin que le porte-parole du sionisme, Jeff Goldberg, admet qu’Israël a perdu la guerre. « Pourquoi Israël perd une guerre qu’il est en train de gagner », se demande Goldberg. Ex combattants de Tsahal, ils refusent maintenant de se taire et parlent. Micha, Dana, Noam, et Mikhael ont combattu pour Tsahal. C'est la première fois que des officiers israéliens manifestent à visage découvert leur contestation à propos des exactions infligées dans la bande de Gaza, entre 2000 et 2009.
Des grenades pour faire peur « On déboule dans un village palestinien à 3 heures du matin et on se met à lancer des grenades étourdissantes dans les rues. Pour rien, pour faire peur. Plainte à la CPI contre Israël pour « crimes de guerre. Gaza : un rabbin antisioniste démolit les arguments d’un sioniste en 8 minutes.