Attentats : des terroristes "blancs" et "blonds" Même s’il y avait des souchiens blonds de la Brie profonde, salafistes, ça serait juste le symptôme que les "valeurs" droitdelhommistes ne sont pas l’alpha et l’oméga, même en UE occidentale.
Jean Bricmont sur les attentats de Paris, le terrorisme et la liberté d'expression. Complotisme. Attentats : des terroristes "blancs" et "blonds" Sur les traces marocaines d'Abaaoud et ses frères. "Je pense qu'on a eu bien raison d'empêcher la Libye de devenir une Syrie" Le site wearechange.org de Luke Rudkowski bloqué en France. L’état d’urgence décrété en France pour trois mois produit déjà des remous sur l’Internet.
Le site américain wearechange.org de Luke Rudkowski (voir photo) a visiblement été bloqué par les autorités françaises, puisqu’il est accessible des autres pays du monde, ses déclinaisons sur les réseaux sociaux fonctionnant encore. (Traduction : « Mon site Web est donc bien bloqué en France à cause de notre article, clairement une censure de la véritable information ») Pourquoi cela ? Quels sont les autres sites visés ? Égalité & Réconciliation risque-t-il la fermeture ? En réalité, l’état d’urgence voté à l’Assemblée nationale le 19 novembre 2015 ne permet en l’occurrence que de bloquer immédiatement, et sans justification, tout site faisant l’apologie du terrorisme. Pourtant, le gouvernement de monsieur Valls n’avait pas besoin de cette loi d’exception, provisoire rappelons-le, pour bloquer les sites qui menacent la sécurité des Français.
Le terrorisme selon Francis Cousin. « Le système avec lequel la marchandise comme liberté despotique de l’argent est le plus en relation avec elle-même en fertilité de suggestion, de servilité, c’est la démocratie.
Donc abat la démocratie.Parce que la démocratie c’est la dictature absolue du capital. Que plus un état parle de démocratie, plus un état est policier… » Un réquisitoire de plus contre la démocratie… Même s’il s’agit du degré le plus profond de lucidité économique et politique, cela relève du monde illimité et « immatérialisable » des concepts. Le propre des pensées c’est de s’élever, de s’envoler… L’alternative limitée, pratique, concrète, terre à terre c’est QUOI ? Jamais les mots ne peuvent reproduire fidèlement les pensées et donc les rendre effectives, accessibles, fonctionnelles et profitables. Le patron du restaurant mitraillé vend les images de mort pour 50 000 euros. Jack Lang l'obligé de l'Arabie et du Qatar. Interrogé sur France Info ce vendredi 27 novembre 2015 par Jean-François Achili, Jack Lang, président de l’Institut du monde arabe depuis 2013, se retrouve dans les cordes.
La France déchirée entre deux politiques arabes, sur E&R : Géopolitique de la MéditerranéeBoniface interroge Béligh NabliBéligh Nabli est directeur de recherche à l’Institut de Relations Internationales et Stratégiques (IRIS), au sein duquel il a fondé l’« Observatoire des mutations politiques dans le monde arabe ». [VIDÉO] Un pasteur chrétien critique les victimes du Bataclan pour avoir assisté à un concert de «Death Metal» Le pasteur chrétien, Steven Anderson, a vivement critiqué les gens qui étaient présents au Bataclan pour voir un concert qu’il qualifie de «death metal».
Bien que son nom contienne le terme «death metal», le groupe qui se produisait au Bataclan lors de l’attentat terroriste vendredi à Paris, Eagles Of Death Metal, n’a rien d’une formation métal. Il s’agit plutôt d’un groupe rock bluegrass. Quoi qu’il en soit, le pasteur, connu pour ses nombreuses frasques, notamment pour avoir suggéré d'exécuter les homosexuels pour mettre fin au sida, a dit, lors de son sermon dimanche, qu’il ne condamne pas les actions des assaillants qui ont attaqué Paris. Il s’en prend plutôt aux gens qui assistaient au concert.
Ken O'Keefe : la "guerre contre Daech" est un tissu de mensonges. Nous ne savons rien des véritables intentions des différents intervenants dans ce qui est le début d’un conflit d’une forme telle que nous n’en avons jamais connu.
Prendre parti pour l’un ou pour l’autre en s’appuyant sur des détails qui frappent subjectivement, puisqu’ils ne sont que la face visible d’un iceberg, ne fait que diviser. Prendre parti, c’est laisser le reste qui forme l’ensemble, c’est avoir une vision partielle, un point de vue limité, c’est s’extraire soi-même de la vision globale. Il n’y a pas de point de vue à négliger, tous participent à l’ensemble.Pour tenter de voir l’iceberg dans sa totalité et se faire une idée objective, il suffit de regarder la précipitation des événements mondiaux qui se produisent depuis des décennies.
Regarder en laissant de coté préjugés et a priori, d’un regard neutre, permet de faire le tour d’horizon nécessaire à une vision globale. Répondre à ce message. Des attentats simulés 11 heures avant. « Baisez, buvez, moi je prie Le hashtag #PrayforParis vous indispose ?
Voici le message d’une jeune étudiante catholique en réponse à l’article d’un contributeur de Libération. Cher journaliste, [Vidéo] Attentats de Paris : Pourquoi Manuel Valls doit démissionner en 2 vidéos. Certaines personnalités politiques ont exigé, à la suite des attentats qui ont frappé la capitale, la démission de François Hollande ou de certaines personnalités composant son gouvernement… J’avoue ne pas aimer ce genre de réactions « à chaud » souvent assez démagogiques.
Mais dans le cas présent, il convient tout de même de souligner que, si notre gouvernement met un point d’honneur à dénoncer les coupables (Daesh) il oublie totalement de mentionner qui sont les responsables de cette tragédie. Et pour cause… Les deux vidéos qui vont suivre sont des raisons qui justifient CLAIREMENT la démission immédiate de Manuel Valls. Et à tout ceux qui trouverons ma réaction extrême, je dis et j’assume qu’elles pourraient également relever du crime de Haute Trahison. 1/ Quand Manuel Valls aidait nos ennemis en les prenant pour des alliés. Interview – Jacob Cohen : «La stigmatisation des musulmans fait partie d’une politique systématique» Algeriepatriotique : Une nouvelle action terroriste vient de cibler la capitale française et endeuiller la France.
Quelle est votre première réaction à ces lâches attentats ? Saint-Denis : l'échange entre la police et les présumés terroristes. Fatal amalgame. Franchement, je ne vois à aucun moment d’amalgame.
Mais plutôt parler que d’amalgame, j’aurais dit "imprécisions", non pas par omission mais par ignorance, mais on ne peut pas objectivement leur en vouloir, la plupart des musulmans dits "du quotidien" ignorant aussi la chose. La reconstitution par France 2 de l'assaut à Saint-Denis. France 2 a reconstitué l’assaut mené à Saint-Denis dans la nuit de mardi à mercredi. La vidéo montre également, depuis l’extérieur, l’explosion provoquée par la ceinture d’explosifs d’un terroriste dans l’appartement. Voir aussi, sur E&R : Attentats : Canal+ tente de mettre en cause Dieudonné Des membres de la famille d’un terroriste au théâtre de la Main d’or le soir des attaquesDiego Buñuel, le chroniqueur du Grand Journal, a interviewé le frère ainé et la belle-soeur d’un des kamikazes du Bataclan, Omar Moustafaï, qui s’est fait exploser au moment de l’assaut des forces de (...)
Pour connaître l’analyse d’Alain Soral sur les récents événements, rendez-vous sur E&R dimanche 22 novembre : BREAKING NEWS - La preuve que les attentats de Paris sont un false-flag. Présentation générale des faits les plus accablants. Tout comprendre sur l'attentat de Paris en 10 minutes avec Gearoid O Colmain. Vous avez dit "apologie du terrorisme" Si l’apologie du terrorisme a été maintes fois pratiquée, sa condamnation suit l’adage de Jean de La Fontaine : « Selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir. » En effet, depuis les attentats parisiens de la semaine dernière, pas moins de 54 procédures pénales ont été ouvertes pour « apologie d’actes de terrorisme » et hier c’est l’humoriste Dieudonné qui était placé en garde à vue pour avoir posté dimanche dernier sur sa page Facebook : « Je me sens Charlie Coulibaly. » Le billet avait pourtant été retiré au bout de quelques minutes.
Selon le Larousse, l’apologie est un discours ou écrit glorifiant un acte expressément réprimé par la loi pénale. Selon l’article 421-2-5 du code pénal, l’apologie d’actes de terrorisme se définit comme « le fait de provoquer directement à des actes de terrorisme ou de faire publiquement l’apologie de ces actes ». Laurent Fabius et le Front Al-Nosra. Ressouder la France. Attentats de Paris : les réactions de Bachar al-Assad et Hassan Nasrallah. La plupart des musulmans arabes sunnites qui ont marché à fond dans la propagande de l’OTAN contre le gouvernement légale syrien ne seront pas prêts à reconnaître la validité de paroles émanant de celui qu’ils ont voulu voir comme le « bourreau de son propre peuple », le « dictateur alaouite » mangeur d’enfants que les médias anglo-saxons et wahhabites leur ont vendu.
Ils auront préféré croire à la guerre de religion, et conséquence logique, la guerre de religion s’invite désormais chez eux (on récolte ce que l’on a semé chez les autres). Étaient-ils assez stupides pour penser pouvoir désirer une guerre civile en Syrie sans que cela n’implique morts, terrorisme et destructions à n’en plus finir, ce ne sont pourtant pas les exemples historiques de la sorte qui manquent chez eux. Quand ces gens apprendront-ils enfin de leurs erreurs ? PS : vive le survivalisme... Répondre à ce message.