background preloader

Personnalité

Facebook Twitter

Bernard Henri Levy: "Je crois que je suis la réincarnation de Jésus". Bernard Henri Levy a donné ce matin une interview au journal La Croix et a avoué un grand secret: Il est persuadé d’être le christ revenu sur Terre au bout de 2000 ans. Le philosophe a expliqué avoir des souvenirs de sa vie antérieure et que cela expliquerait fortement son action d’aujourd’hui. Comme Jésus, je suis juif. Comme Jésus, je vis pour aider les gens. Comme Jésus, j’ai déjà aidé plus de personnes que quiconque. Comme le Christ je suis prêt à mourir pour les péchés de l’humanité. Le Vatican n’a pour le moment pas souhaité commenter la révélation de BHL mais il se pourrait que le pape François demande à rencontrer le philosophe dans les prochains jours. Commentaires. Massoud, le dernier guerrier.

Le 9 septembre 2001 mourait en Afghanistan le commandant Ahmad Chah Massoud, deux jours avant les attentats sous fausse bannière du Pentagone et du World Trade Center. Issu d’une famille aisée qui l’avait scolarisé dans un lycée français de Kaboul, Massoud parlait assez bien le français, comme on peut l’entendre dans la séquence ci-dessous (extrait de Une vallée contre un empire, documentaire de Christophe de Ponfilly et Jérôme Bony, 1981) : Il était francophile et entretenait de bonnes relations avec la France. En avril 2001, il fut invité au Parlement européen à Strasbourg à l’initiative de sa présidente française, Nicole Fontaine. Dans une interview donnée à des journalistes russes, il avait cité comme son héros et modèle le Général de Gaulle ; à voir dans le beau documentaire de Christophe de Ponfilly, Massoud l’Afghan, à 32:25 : Avocat de formation, lettré et amateur de poésie, Massoud n’aimait pas la guerre, mais l’acceptait comme une épreuve à laquelle Dieu soumet les hommes.

[Vidéo] Quand Coluche était conspirationniste ! | Greg Tabibian. Il y a quelques années encore, la télévision publique n’hésitait pas a relayer des propos ignoblement conspirationnistes émanant de pseudo-humoristes. Ainsi, Mr Michel Colucci, Coluche de son nom de meeting (de scène pardon), n’hésitait pas a s’en prendre directement à notre société qu’il accusait d’observer une structure « pyramidale », référence non dissimulée aux illuminati et aux théoriciens du complot maçonnique mondial. [Rappel] Quand Coluche était conspirationniste ! Par pascontent-tv Mais « l’artiste » était loin de circonscrire son délire paranoïaque et haineux à de telles observations. Voici donc un extrait de « Y-sfoute bien de notre gueule », le dernier « sketch » que devait jouer l’artiste au Zénith de Paris en septembre 1986. [Rappel] Quand Coluche était conspirationniste… par pascontent-tv Source : Jean-Rachid Fion – Stagiaire à Libération.

La Nation de l'Islam 1/2. Pascal Boniface ou la lâcheté du demi-intellectuel. Pascal Boniface était invité le 9 juin 2015 sur RMC pour la sortie de son essai Les Pompiers pyromanes. Pour le directeur et fondateur de l’Institut de relations internationales et stratégiques (IRIS), « Frédéric Haziza et Alain Soral sont les deux faces d’une même pièce ». Une prise de position confirmée le 30 juin 2015 dans un entretien donné à RT France. Après Médine et Rokhaya Diallo, c’est donc au tour de Pascal Boniface d’attaquer Alain Soral, comme si s’en prendre au président d’Égalité & Réconciliation était la nouvelle condition sine qua non pour pouvoir émettre une critique timide d’Israël dans les médias mainstream… L’interview du 9 juin 2015 : En avril 2001 dans une note interne destinée à François Hollande, Premier secrétaire du PS, Pascal Boniface recommande, en raison du poids électoral de chaque communauté, que les socialistes adoptent une position équilibrée dans le conflit israélo-palestinien.

Témoignage chrétien de Véronique Lévy, sœur de Bernard-Henri Lévy. Simple coïncidence ? J’apprends les propos de Mgr Dubost le 16 juin, fête de la dédicace de la cathédrale Notre-Dame de Paris. S’élevant dans le ciel de la cité, fruit miraculeux de la foi des pauvres, des chastes et des martyrs, elle illumine la ville, sentinelle fidèle de cet Amour qui a vaincu la mort. Peut-on séparer la forme de son fond ou la lettre de son cœur ? Les pierres de nos églises et le message de salut qu’elles respirent ? Non… au risque de glisser vers le déni, d’effacer une parole vive, se couper d’une source où l’homme peut se désaltérer.

J’ai été baptisée le 7 avril 2012 à l’église Saint-Gervais-Saint-Protais. La Présence réelle du Christ, enfouie dans les entrailles d’une cité grouillante, indifférente, au rythme frénétique, attire les paumés du petit matin : athées, touristes, ou jeunes à la dérive en rupture familiale ou sociale. L’église est l’hôpital des âmes blessées. Véronique Lévy. Claude Askolovitch, un négationniste cosmopolite contre la France. Faits & Documents : Qui est Hassen Chalghoumi ? Bien que ne représentant que lui-même, il squatte, avec sa calotte blanche, les plateaux de télévision, les micros des radios, les manifestations « charliesques » et les commémorations. Voici l’incroyable histoire d’un pizzaïolo fondamentaliste musulman, toujours interdit de séjour aux États-Unis, qui, fort du soutien des représentants officiels de la communauté juive, est devenu l’interlocuteur privilégié de Nicolas Sarközy, puis de Manuel Valls.

Et qui sera sans doute chargé d’incarner l’improbable « islam de France », c’est-à-dire un islam laïc. Hassen Chalghoumi par lui-même et par les autres Quand je prends n’importe quel train en gare de Drancy, il m’arrive de penser que c’est le dernier train, que c’est mon dernier trajet. Que mon aller sera sans retour, comme celui des dizaines de milliers de juifs, qui ont pris… non, qui ont été embarqués de la même gare de ma ville vers le terminus de leur vie.

Dieudonné, c’est Satan, un malade, un charlatan ! Courageux. L’Imam des lumières. Rencontre avec Me Sanjay Mirabeau, l’avocat de Dieudonné. Dieudonné équipé d’un jouet prétend tirer sur son public : « Si dans le lot, par hasard, je dégomme un journaliste sans le savoir, Juif de surcroît, alors là j’ai droit à la totale [...] ils vont aller déterrer Ilan Halimi, ils vont retrouver mon ADN dans son trou du cul. » Avec ces propos qui ont tellement choqué, il rappelle simplement le harcèlement qu’il subit en imaginant qu’on lui prêterait des intentions qu’il n’avait pas et qu’on fabriquerait des preuves abracadabrantes pour l’accuser d’un assassinat qui défraya la chronique. Aucune incitation à la haine dans cette phrase malgré ce que suggère la journaliste. Puis on ne peut pas nier à Dieudonné le droit de dénoncer la persécution et les attaques qui l’ont tourmenté. Alors, qu’elle soit prononcée sur scène ou dans la rue, en quoi cette phrase est illégale ?

Ensuite, pour le "dommage" à l’encontre de Cohen, ce qu’on comprend c’est qu’il regrette que cette personne soit vivante. Répondre à ce message. Caroline Fourest, une rentrée bidon. Foufou est de retour ! On avait presque oublié le double discours, les mensonges et la malhonnêteté intellectuelle de notre sérial-menteuse préférée. La relaxe des Femen Après la relaxe des Femen prononcée par le tribunal correctionnel de Paris dans l’affaire de leur action terroriste à la cathédrale Notre-Dame début 2013, pour célébrer la démission du pape Benoit XVI, Foufou revient sur les plateaux télé afin de défendre ses petites amies. Petite parenthèse, le tribunal a estimé « qu’il n’y avait pas suffisamment d’éléments pour imputer les dégradations sur la cloche aux Femen » [voir article sur Yahoo].

Si cela avait été une synagogue, pas sûr que le jugement aurait été le même. Paradigme de FOUFOU : Source : Égalité & Réconciliation, La mère du nourrisson agressé par les FEMEN porte plainte, lundi 26 novembre 2012 Source : 24heuresactu.com, Femen : nouvelle agression christianophobe (vidéo), 26 avril 2013 Foufou ! Sur le Moyen-Orient Pourquoi ces pays ? Les vidéos Foufou sont arrivées. Quand France 2 nettoie et repasse la chemise de BHL. J’ai regardé et écouté attentivement le débat de BHL dans l’émission anglaise « Head to Head » produit par la chaine Al-Jazeera. Je suis offusqué que cet individu qui s’auto décrit en tant que philosophe, journaliste et humaniste puisse voyager à travers le monde et se prétendre le messie de l’humanité. Comme dirait Nigel Farage : « Who are you ? People don’t know you ? » BHL se prétend le justicier qui grâce aux sacrifices humains peut sauver le peuple ou l’humanité de tyrans et dictateurs !

Il a fait par durant le débat que certaines personnes sont consipartionistes dès qu’on doute de la bonne foi des responsables politiques qui décident de faire une guerre préventive envers un ennemi inexistant ou affaibli par le temps ; antérieurement, les Balquans, et actuellement, la Lybie et la Syrie. Ce qu’on découvre avec l’évolution de sa démarche barbaresque inversée est la stratégie du chaos qui valide une idéologie de supériorité intellectuelle et religieuse communautariste ! Ceci explique peut-être cela... Laurent Louis répond à Caroline Fourest sur la fusillade de Bruxelles. Caroline Fourest vient de nous pondre un article dont elle seule a le secret.

Comme c’est bon et agréable d’être attaqué par Caroline Fourest ! Quel honneur d’être considéré par cette sioniste islamophobe comme un raciste antisémite. Ce qui est dingue, c’est que je n’ai jamais tenu un seul propos antisémite. La preuve ? Caroline, cette pseudo intellectuelle à l’allure masculine qui vit une histoire d’amour avec une Femen, ces putes de luxe des temps modernes qui font honte à la femme, ose nous donner des leçons.

Source : Les dessins de la semaine Pour le reste, on voit tous que ce Mehdi Nemouche, le prétendu auteur du pseudo attentat antisémite au Musée Juif de Bruxelles, n’est qu’un pion, une brebis égarée et esseulée utilisée par le pouvoir en place pour lui faire porter le chapeau d’un acte terroriste dont il n’est très certainement pas l’auteur. Allez, vous pouvez vraiment croire à cette histoire, vous ? Image : Latuff Laurent LOUISPrésident de Debout Les Belges ! Image : Teddijo. L’avocat de Dieudonné et Joe le Corbeau sur METATV. 14 millions de sans-terres indiens marchent derrière le nouveau Gandhi. Il y a 154 ans naissait le prophète de l'Etat des Juifs, Théodor Herzl. Il y a 154 ans, le 2 mai 1860, naissait Théodore Herzl, Binyamin Ze’ev de son vrai nom hébreu, le prophète de l’Etat des Juifs.

C’est en 1896 que Theodor Herzl, né à Budapest, publie le livre visionnaire et précurseur du futur Etat juif : “L’Etat des Juifs, recherche d’une solution moderne de la question juive”. Un ouvrage qui a constitué le fondement intellectuel du futur Etat d’Israël, devant servir de refuge et de patrie aux juifs persécutés d’Europe, Etat n’ayant finalement vu le jour qu’en 1948. La détermination de Herzl n’était pas une vision utopique. Lors de ses études viennoises, Theodor Herzl est confronté à l’antisémitisme au sein de la corporation étudiante “Albia”, dont il est membre, mais qu’il quitte rapidement. Correspondant en 1894 à Paris du quotidien Neue Freie Presse, il est bouleversé par “l’Affaire Dreyfus”, du nom d’un officier juif français révoqué pour espionnage et déporté dans un bagne de Guyane sur la base d’accusations mensongères de la hiérarchie militaire.

Chirac

Asselineau. Jésus n’était pas une fiotte. » Aimeles.net. Quand j’entends tous ces cathos féminisés et tous ces athées idiots qui croient connaître Jésus et qui en donnent une image doucereuse, j’ai envie de hurler. Avons-nous lu les mêmes textes ? Parlons-nous bien du même homme ? En fait, toutes ces personnes ont pris le Jésus qui les arrange et s’en sont servis pour leurs petites croyances personnelles. Si on revient aux textes, l’image qui se dégage de Jésus n’a rien à voir avec ça. Elle est très virile. Je ne me pencherai donc pas ici, sur tous les aspects pacificateurs de Jésus. Ils sont nombreux, mais cette image inconsciente si elle est imprimée dans l’esprit de nombreuses personnes, est bien incomplète. A Jésus le contradicteur. A chaque fois que ses contradicteurs essaient d’anticiper une parole convenue de la part Jésus, c’est tout l’inverse qui se produit. B Et l’insulte préférée de Jésus est… 8 « Hypocrites » ( Mat 6-2, 6-5, 6-16, 7-5, 15-7, Luc 6-42 12-56, 13-15) 3 « Génération mauvaise et adultère » (Mat 16-4, 12-39, 12-45)

Qui est Alain Finkielkraut ? Ce jeudi 10 avril, l’ancien militant maoïste libertaire devenu un philosophe néocon (pro-américain, ultrasioniste), à l’instar de son maître Benny Lévy, a été élu au fauteuil laissé vacant par Félicien Marceau à l’Académie française. Positionné au cœur de l’intellocratie française, ce familier des plateaux de télévision et animateur de Répliques sur France Culture a su conquérir une large partie du public conservateur à l’aide de formules brillantes (« l’antiracisme est le communisme du XXIe siècle »). Exaltant aujourd’hui les racines de la France (« j’ai la nostalgie de la France »), il en fut pourtant l’un des contempteurs, participant largement à la destruction des valeurs identitaires.

Comme quoi, les donneurs de leçons d’un jour seront les donneurs de leçons de demain, même en s’étant plus que souvent trompés. « Je suis très nostalgique de la gauche mendésiste. » Alain Finkielkraut, Le Point (10 octobre 2013) Philippe Gumplowicz, Le Nouvel Observateur (17 octobre 2013) Le Philosophe (BHL)

Valls

Farida Belghoul nouvelle Jeanne d'Arc? Elle propose l'Union sacrée des familles. Salim Laibi. Kemi Seba. Robert Faurisson invoque une Question Prioritaire de Constitutionnalité contre la loi Fabius-Gayssot. Dieudonné. Dieudonné est un vrai Sémite Hébreux Israëlite ! Les Hebreux Israëlites (partie 7) [Mise à Jour] Italie : Beppe Grillo cite Primo Levi ; la communauté juive : « Une provocation infâme ! » Alain Soral. Interview de Master John alias "Nomade patriote"

Lionel Walter Rothschild 1868-1937. Lionel Walter Rothschild, 2nd Baron Rothschild, Baron de Rothschild FRS[1] (8 February 1868 – 27 August 1937), a scion of the Rothschild family, was a British banker, politician, and zoologist. Biography[edit] Walter Rothschild was born in London, the eldest son and heir of Lord [Nathan] Rothschild, an immensely wealthy financier, of the international Rothschild financial dynasty, and the first Jewish peer in England.[2] The eldest of three children, Walter was deemed to have delicate health and was educated at home.

As a young man he traveled in Europe, attending the university at Bonn for a year before entering Magdalene College at Cambridge. In 1889, leaving Cambridge after two years, he was required to go into the family banking business to study finance. At the age of seven, he declared that he would run a zoological museum. At 21, he reluctantly went to work at the family bank, N M Rothschild & Sons in London. Zoological career[edit] Rothschild opened his private museum in 1892.