Migrants, mafia et blanchiment à la City. E&R Lille relaye la révolte d’un maire qui dénonce la passivité de Londres vis-à-vis d’une mafia de migrants, qui ont attaqué les forces de l’ordre sur sa commune.
Il répondait le vendredi 30 octobre 2015 à la journaliste du 12/13 de France 3 Nord-Pas-de-Calais. La journaliste (à 1’ du début du 12/13) : Vous dites c’est une sorte de piège qui a été tendu hier aux forces de l’ordre ? Le maire de Téteghem : Hier, c’était une véritable embuscade qui a été organisée, et non pas simplement par des passeurs, mais par la quasi-totalité des migrants qui étaient sur le camp et qui savaient globalement que la police allait venir, puisqu’elle vient tous les jours à ma demande pour essayer de réduire ce camp, qui compte aujourd’hui deux cent cinquante, à peu près, migrants.
Philippe de Villiers raconte la corruption systémique de l'Union européenne. Philippe de Villiers raconte la corruption systémique de l'Union européenne. Clandestins, migrants et effondrement, par Piero San Giorgio. Le plan d'installation massive de clandestins en Europe. Une nouvelle victoire des partisans de l’immigration a eu lieu ce lundi avec l’accord conclu entre les 28 ministres des États membres de l’Union européenne en charge des questions d’immigration.
Le référendum, c’est interdit dans la zone euro. S’il y a une annonce politique à retenir dans le brouhaha qui entoure la tragédie grecque en représentation sous les yeux des citoyens, c’est celle-ci : dans la zone euro, le référendum, est une pratique « in-ter-dite ».
Au-dessus des nations. La grande arnaque de l’élargissement de l'UE. Qui décide vraiment ? L'Europe... ou le nazisme. Oui ne jamais oublier, mais connaître l’histoire tant dans les détails que son ensemble et pas que l’histoire raconté par ceux qui auraient bien voulu qu’elle soit vrai.Que stigmatiser l’extrême droite et faire l’amalgame comme quoi cela reviendrait à faire resurgir un nazisme bis, c’est sacrément être un inculte où un manipulateur intentionnel.Staline, Mussolini, Hitler...
Tous né du socialisme et de la gauche en particulier. ERTV aux Journées de l'Europe. Les enjeux du Traité transatlantique. Je ne peux qu’être d’accord avec l’ensemble des personnes : cette vidéo est une perle !
Voilà qui nous incitera, je l’espère, à voter utilement le 25 mai. Evitons de créer de fausses polémiques autour du FN et analysons :Quelles sont les alternatives proposées ? UMPS : non merciL’extrême gauche : incapables de voir plus loin que leurs revendications ouvrières...Les écolos ? Non merciQuelques autres partis dont certains prônent pourtant une véritable démocratie directe : aucune chance de les voir dépasser ne serait-ce que les 3% ; donc vote non seulement inutile mais néfaste pour un "début de changement"
Quarante millions par an en frais de bureaux européens. François ASSELINEAU invité de l'émission "500 millions d'Européens" - BFM Business 25-01-2014. Clap de fin pour Cohn-Bendit. Ce jeudi 16 avril a eu lieu la dernière session parlementaire européenne de Daniel Cohn-Bendit à Strasbourg.
Après 20 ans passés sur les bancs du Parlement, son discours d’adieu a été, sans surprise, un appel à une « Europe fédérale » contre « les idéologies eurosceptiques de droite et de gauche ». La fin d’un grand cinéma qui aura vu l’ancien leader de Mai 68, devenu éducateur scabreux, s’époumoner en faveur d’une Europe ultralibérale et sans frontière. La fin de 20 ans d’invectives, d’insultes et de calomnies contre les patriotes européens, que Cohn-Bendit avait réussi à réunir contre lui, au-delà même des frontières de l’Union européenne. En 2009, Daniel Cohn-Bendit faisait la morale aux Suisses, avant de se faire remettre à sa place par Oskar Freysinger : L’Union européenne renonce à la traçabilité alimentaire…pour ne pas fâcher les États-Unis. Il ne faut pas perdre de vue que les gens (on va les appeler comme ça) sont avant tout des consommateurs.
Et d’après les experts en marketing, le consommateur de base n’aurait que 70 de QI. Aussi plus le message est débile, plus il sera à même de le comprendre. Le consommateur, quelque soit son niveau intellectuel, n’achètera pas un produit qu’il ne connaît pas. YOUROPE ARTE - démocratie participative - mobilisation citoyenne. MAISON HANTÉE – En Europe, il y a deux fois plus de logements vacants que de SDF. Dans un immeuble vide réquisitionné par les associations Jeudi noir et Droit au logement, en janvier 2013 à Paris.
(AFP PHOTO / FRED DUFOUR) Plus de 3,4 millions en Espagne, plus de 2 millions en France et autant en Italie, 1,8 million en Allemagne, plus de 700 000 au Royaume-Uni, sans compter l’Irlande, la Grèce, le Portugal… Au total, ce sont 11 millions de logements qui demeurent vides en Europe, selon les calculs du Guardian relatés dans un article du quotidien britannique dimanche 23 février. Ce serait assez pour offrir à chaque personne sans domicile fixe du continent deux logements. Il y a en effet, dans l’Union européenne, quelque 4,5 millions de personnes sans logis.
L'analyse choc d'un ex-soviétiques sur l'UE:"J'ai vécu dans votre future et ça n'a pas marché" Nick Griffin dénonce l'ethnocide des Européens. Hitler et l'UE, même combat? Une conférence choc ! Le secret d’Adolf Jacob Hitler. Le secret d’Adolf Jacob Hitler Sur cette fiche des Renseignements Généraux que le magazine Sciences et Avenir a publié en mars 2009, on peut clairement lire le deuxième prénom d’Hitler : Jacob.
Adolf Jacob Hitler serait le petit-fils de Salomon Mayer Rothschild. Le droit de désobéir aux créanciers. Texte issu de l’intervention de Renaud Vivien (CADTM) au 2ème Forum sur la désobéissance, le 29 septembre à Grigny (Rhône) Selon l’idéologie dominante, les gouvernements n’ont pas le choix : ils doivent rembourser toutes les dettes publiques et appliquer des mesures d’austérité anti-sociales afin de dégager les ressources nécessaires à leur remboursement.
Pour l’affirmer, les défenseurs de cette idéologie se réfèrent notamment au droit international en invoquant le principe ’pacta sunt servanda’ qui signifie que les conventions doivent être respectées. Grand débat sur l'avenir de l'Europe : « Europe, tu m'entends ? » Quelle alternative à la fin de l'Euro ?