Résultats Google Recherche d'images correspondant à. Images Site Web pour cette image 29-février.
La nourriture des fast-food expose à un taux de phtalates dangereux. En Chine, un scandale de viande avariée atteint les géants américains du fast-food. Le groupe américain OSI est accusé d'avoir fourni du poulet et du bœuf périmés à McDonald's, KFC, Starbucks, Burger King et Pizza Hut.
LE MONDE | | Par Harold Thibault (Shanghaï, correspondance) et Philippe Mesmer (Tokyo, correspondance) La police de Shanghaï a annoncé, mercredi 23 juillet, le placement en détention de cinq employés de la société agroalimentaire Husi, l'une des filiales chinoises du groupe américain OSI, dans un scandale ternissant la réputation des plus célèbres chaînes de fast-food sur les marchés chinois et japonais, McDonald's, KFC, Burger King et Starbucks. Son directeur général et son responsable de la qualité font partie des personnes interrogées, après qu'une chaîne de télévision locale, Dragon TV, a diffusé, dimanche, une enquête clandestine au sein d'une usine shanghaïenne de Husi.
McDonald's Japan a stoppé la vente des Chicken McNuggets dans 20 % de ses restaurants. Le patron de la chaîne, Isamu Nakayama, s'est dit « trahi ». De la viande avariée chez Mc Do et KFC en Chine. Les groupes de restauration rapide McDonald's et Yum Brands, maison mère de KFC, ont présenté leurs excuses aux consommateurs chinois et assuré qu'ils allaient cesser leur collaboration avec un fournisseur de viande à Shanghai soupçonné d'avoir utilisé des produits périmés.
Les autorités chinoises ont fermé la filiale chinoise d'un fournisseur basé aux Etats-Unis, OSI Group, et saisi des produits à base de viande, selon un communiqué publié lundi par l'autorité sanitaire municipale de Shanghai. Les produits d'OSI concernés sont destinés à des clients comme KFC, la chaîne Pizza Hut et McDonald's. L'affaire a éclaté après la diffusion par la télévision locale d'un reportage dans lequel on voit des employés ramasser de la viande à même le sol et mixer de la viande avariée avec de la viande fraîche. Fast Food : tableau des calories. Cette catégorie d’aliments tire son nom d’un type de restaurants dans lesquels la nourriture est préparée en quelques minutes, et où l’on peut parfois commander par une fenêtre, depuis sa voiture.
Les produits vendus dans les fast-foods sont généralement très riches en calories, et les portions souvent plus importantes que ce que l’on mange à la maison. Le fast food est très calorique à cause des graisses et des sucres que l’on ajoute aux aliments. Le top 10 des aliments les plus caloriques des fast-food. Nous le savons tous, manger dans les établissements de type restauration rapide équivaut bien souvent à trop de calories, de gras et de sel.
Même si de plus en plus, la tendance se dirige vers une offre plus saine, les classiques demeurent et sont souvent les choix les moins bons. Afin de faire ressortir les pires monstruosités en matière de calories, j’ai fait mes recherches et vous présente les pires choix à faire dans les établissements de restauration rapide. Cette nourriture est souvent alléchante, goûteuse et étrangement savoureuse. Si vous succombez à l’occasion, ce n’est pas un drame, mais il faut savoir y aller avec modération!
1- Mcdonalds Premier arrêt chez Mcdo évidemment. Big mac, frites moyenne et Coca cola moyen. LES MEILLEURES RECETTES DE BURGER. Recettes / Burger Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 | Suivant » Recette de cuisine 5.00/5 5.0/5 (6 votes) 5.0/5 (7 votes)
Fast Food Nation (film) Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Fast Food Nation est un film américain réalisé par Richard Linklater et sorti en novembre 2006. Il est fondé sur le livre Fast Food Nation, écrit par Éric Schlosser. Ce dernier a aussi participé à la création du film : il en est le coscénariste et le producteur délégué. Ce film reprend les idées développées par Schlosser dans son livre d'enquête sur l'industrie de la restauration rapide. Richard Linklater et Éric Schlosser ont repris le documentaire pour en faire une fiction. Super Size Me. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Super Size Me, ou Malbouffe à l'américaine au Québec, est un film documentaire américain écrit, réalisé et mis en scène par Morgan Spurlock. Le film présente ce dernier se nourrissant exclusivement chez McDonald’s pendant un mois à raison de trois repas par jour. Il prend ainsi plus de 11 kilogrammes et a des problèmes de foie. Le film vise à dénoncer des effets néfastes de la restauration rapide, dont notamment l'obésité. Le titre se traduit littéralement par « Grossissez-moi » ou « Surdimensionnez-moi ». Le documentaire a été diffusé dans plus de 30 pays et a rapporté 29,5 millions de dollars de recettes. Synopsis[modifier | modifier le code] Plus d'un tiers des enfants et des adolescents américains ont un problème de poids.
Morgan Spurlock veut en savoir plus sur le rôle effectif de ce type d'alimentation et sur l'impact de la malbouffe sur la santé. Il s'impose également les 5 règles suivantes : Production[modifier | modifier le code] Trailer du film Fast Food Nation - Fast Food Nation Bande-annonce VO. Bande-annonce Super Size Me - Super Size Me Bande-annonce VO.