Vous avez aimé : 10 étapes pour une vie positive. Chassez vos idées noires et prenez la vie du bon côté !
Pour retrouver le sourire, il faut apprendre à adopter un état d’esprit positif face aux situations de la vie. Dans ce livre, découvrez la méthode simple et efficace pour avoir confiance en vous, améliorer vos relations avec les autres, devenir plus ouvert, et aborder l’avenir avec sérénité. Parmi les 10 étapes pour une pensée positive : Assumez votre part de responsabilité sur vos actes, vos décisions, vos sentiments et prenez votre vie en main en conséquence. Faites preuve de souplesse d’esprit pour agir positivement en fonction du contexte.
La méthode infaillible pour aborder autrement les problèmes et faire face aux défis de la vie. Le Score: Vous aurez remarqué que la fiche de chaque livre contient un nombre baptisé SCORE. De quoi s'agit-il? Il s'agit d'une évaluation communautaire de chaque livre calculée sur une échelle de 0 à 100. Vous avez aimé : Rédiger sans complexes : Surmonter la peur de la page blanche pour mieux transmettre votre pensée, améliorer votre style et contrôler la qualité de vos écrits. Vous manquez d'assurance à l'écrit, le mot juste, la formule adéquate ne vous viennent pas facilement quand il vous faut rédiger une lettre personnelle, un compte rendu, un rapport... et de toute façon, vous pensez n'avoir aucun style ?
Détrompez-vous ! L'angoisse de la page blanche peut disparaître aisément par l'acquisition de quelques réflexes d'écriture bien contrôlés. Cet ouvrage vous propose des techniques éprouvées pour structurer vos textes, acquérir un style fluide et donc mieux communiquer à l'écrit. MéthodeExemplesExercices.
Vous avez aimé : 100 activités découvertes pour bébé : 0-3 ans. Un guide complet d'activités pour favoriser l'éveil de bébé en respectant son rythme biologique. 100 activités à faire avec bébé dans le respect de son biorythme et de l'environnement.
Organisées par thème et par tranche d'âge, elles accompagnent l'enfant dans sa découverte du monde en favorisant son émerveillement, sa créativité, son énergie, son autonomie et sa détente. Chacune de ces phases est repérée par une couleur, correspondant à un moment de la journée. Les activités sont à confectionner soi-même à partir d'éléments naturels et de récupération. Le Score: Vous aurez remarqué que la fiche de chaque livre contient un nombre baptisé SCORE. De quoi s'agit-il? Il s'agit d'une évaluation communautaire de chaque livre calculée sur une échelle de 0 à 100. Cette évaluation repose sur une agrégation de diverses quantités qui reflètent la vie de chaque livre au sein de la communauté ScholarVox.
Vous avez aimé : Escapades autour de Lille. Le Rocambole Numéro 23 - Les suites ... sans fin ! Dans l’autre-littérature, le personnage central, récurrent et immortel tient une place fondamentale.
C’est par lui que cette littérature prend vraiment son essor, par lui qu’elle fidélise son public, qu’elle est connue, qu’elle traverse les âges. Qui ne connaît pas Rocambole, Sherlock Holmes, Arsène Lupin, Tarzan, James Bond, Tintin ? On ne peut réduire cette littérature à ces héros mais elle leur doit tout. Et le héros de l’autre-littérature dépasse son créateur : de son vivant, il lui impose son immortalité — pas plus que Ponson du Terrail ne put tuer Rocambole, Conan Doyle ne put se défaire définitivement de Sherlock Holmes, — après sa mort, il lui survit et se trouve de nouveaux géniteurs.Ce dossier va nous permettre de voir de plus près les processus de cette survie, les modalités de cet héritage qui échoit au public comme toutes les grandes créations de son patrimoine.
Le masque étrusque. Les objets ont leur vie propre, comme les êtres.
On ne peut les posséder impunément. Ils circulent, passent de main en main, de ville en ville, comblant un désir, puis un autre. Ils se forgent chaque fois une personnalité différente, acquièrent avec les ans différents sens, selon ce qu'on veut y voir, la projection de soi qu'on y apporte, la part de soi qu'on y laisse, au-delà de la chose elle-même, mais aussi en son cœur intime. Des ruines au milieu d'un écrin sublime : tel est le visage qu'offre la Sicile à Eugène, jeune médecin militaire, lors de l'invasion de l'île par les troupes alliées en juillet 1943.
Une jolie paysanne dont il a sauvé la vie en l'opérant avec les moyens du bord prouve sa reconnaissance en lui offrant un trésor familial, un masque étrusque rapporté de Toscane par son grand-père. Maisons pour touristes. Les titres chez Bertrand Bergeron sont inoubliables. « Le regard différé », « Parmi d’autres », « Dans un miroir, avec quelqu’un », Maisons pour touristes nous en propose une quinzaine qui agissent comme les portes d’un hôtel derrière lesquelles seront privilégiés la rencontre amoureuse dans sa gravité et le dévoilement des êtres. « Lieux de passage », « Fausses adresses », « Les abris provisoires » : les hôtels sont des lieux éphémères où il arrive à la littérature de s’attarder. « Les personnages de Maisons pour touristes témoignent admirablement de cet acharnement que nous avons mis à nous détruire et jusqu’à n’être plus que des ombres. » (Jean-éthier Blais, Le Devoir)