Disney publie les résultats de son premier trimestre 2020. The Walt Disney Company a publié les résultats du premier trimestre de son exercice fiscal de l’année 2020 ce mardi 4 janvier, juste après la clôture de la bourse.
Le bilan des premiers mois d’existence de Disney+ et et leur impact sur les autres plateformes du groupe, le chiffre d’affaire de ces premiers mois et la réponse de Disney à la propagation du coronavirus en Asie faisaient partie des thèmes majeurs des échanges. Selon les selon les analystes interrogés par l’agence Refinitiv, le bénéfice par action aurait du tourner autour de 1,44 dollar par action et le chiffre d’affaires autour des 20,79 milliards de dollars. Streaming, Parcs et box-office au programme.
Disney rachète officiellement la Fox pour 71 milliards de dollars. C'est une page se tourne aujourd’hui à Hollywood : la fin du studio légendaire de la 20th Century Fox.
Fondée en 1935, c’est l’un des grands studios de l’âge d’or d'Hollywood, avec la MGM, Paramount, la Warner. Universal, Columbia étaient plus petits, sans parler de Disney. Résultat financier de Disney. Concurrence entre Netflix et Disney. EDG Disney 1. Caractérisation Disney. Références des livres. Même après le rachat par Disney, la fanfare des studios Fox va encore retentir. Disney. Carton plein pour le service de streaming de Disney. Les RH de Disneyland Paris ne connaissent pas la crise ! Ces derniers jours, Disneyland Paris a beaucoup communiqué autour de ses ressources humaines et pour cause, ça bouge !
Ca recrute surtout ! Disneyland Paris et le recrutement Prévoyant pour 2014 l’engagement de 1.000 CDI* et pas moins de 7.000 CDD** saisonniers (week-ends en mai, vacances de février et de pâques, période estivale du 01/06 au 30/09), Disneyland Paris, premier employeur mono-site de France, a organisé une importante campagne de recrutement liée à sa marque employeur appelée « Faire rêver, c’est un métier ».
Une campagne pour laquelle 5 Cast Members issus de métiers différents ont été sélectionnés parmi 1.500 candidats pour communiquer la magie de leur métier comme le confirme Daniel Dreux, Vice Président – Ressources Humaines : « Qui mieux qu’eux-mêmes pouvaient parler de leur métier et être les ambassadeurs lors de nos séances de recrutement en France et en Europe ». Quel est le bon moment pour aller à Disneyland ? L’attente pour un adulte est déjà un moment pénible ; alors avec un ou des enfants, cela peut vite devenir insupportable.
Pour que votre séjour à Disneyland reste un moment magique, mieux vaut choisir votre période de départ avec soin. Quand aller à Disneyland Paris ? Les deux temps forts du parc d’attractions sont indéniablement Noël et Halloween. Quelle est la meilleure saison pour découvrir Disneyland Paris ? - Hello Disneyland. Disneyland Paris est ouvert toute l’année, 365 jours par an donc, et les saisons s’enchaînent au fil des mois sans se ressembler.
Tout le monde ne peut pas venir 4 ou 5 fois par an à Disneyland Paris et si vous ne deviez en choisir qu’une ? Sachez qu’il n’y a pas de mauvaise période ou de bonne période pour venir à Disneyland paris. Chaque moment de l’année a ses avantages et ses différences par rapport aux autres. C’est à vous de choisir ce qui vous plait le plus, et quelles saont vos priorité avant de fixer une date. Envie de magie ? La saison d’été D’aucun a tendance à penser qu’il faut éviter la saison estivale à Disneyland Paris car « trop de monde », « trop d’attente ». Pourquoi ? A part ça, l’été est une saison favorable à une première visite.
Disney: tous les articles à lire sur Slate.fr. Disney dévoile Disney +, sa plate-forme vidéo concurrente de Netflix. Le projet est dans les cartons depuis des mois.
La très attendue plate-forme de streaming vidéo Disney +, future rivale de Netflix, sera disponible à partir du 12 novembre aux Etats-Unis, a annoncé jeudi 11 avril le géant des médias et du divertissement. L’abonnement mensuel sera de 6,99 dollars ; l’abonnement annuel, de 70 dollars. La plate-forme, qui sera progressivement étendue à d’autres régions du monde dans le courant de l’année prochaine, proposera évidemment le catalogue foisonnant des productions Disney, qui ne manquent pas de classiques, tels que La Reine des neiges ou Le Roi lion.
Lire aussi Netflix a dépassé les cinq millions d’abonnés en France Mais la marque aux grandes oreilles peut aussi compter sur les acquisitions de ces dernières années, comme les productions Pixar (la saga Toy Story, Le Monde de Nemo, Les Indestructibles), ou les poules aux œufs d’or que représentent les franchises Star Wars et Marvel. Le Monde avec AFP. Même après le rachat par Disney, la fanfare des studios Fox va encore retentir. Les studios de cinéma 20th Century Fox ont beau avoir été annexés par l'empire Walt Disney, la fanfare accompagnant son célèbre générique va encore retentir longtemps: Disney se dit déterminé à maintenir la marque et son prestigieux catalogue de films.
"Disney et Fox allient l'histoire et le futur", a lancé Alan Horn, président des studios Disney, lors du festival CinemaCon, qui rassemble chaque année à Las Vegas des milliers de professionnels de la filière pour leur présenter les nouveautés des mois à venir. "Nous sommes vraiment enthousiastes, car nous croyons qu'ensemble, nous nous dépasserons", a ajouté M. Horn. A eux deux, Disney et Fox ont actuellement à leur actif la moitié des dix films en tête du box-office mondial, et six dans le top 10 nord-américain.