Coups de Gueule de Lau. Des marques et des couleurs. J'ai pas fait exprès de choisir un titre cismisandre mais ça tombe pas si mal. CASES REBELLES. Assignée garçon. Passion Menstrues. Le blog d'une gentille. Et inutile de nier : je sais que vous avez eu la chanson de Mimi Sardou en tête.
Ah oui et la presse parle du blog, au fait ! Blog féministe & geek. De la laïcité DISCRIMINATIONS SYSTEMIQUES. Lamia, sa vie, son oeuvre (non je déconne) Crêpe Georgette - Magazine féminin mode mais pas que - madmoiZelle.com. DariaMarx. 0% de mec cis, avec de vrais morceaux de féminisme dedans ! Des textes pour parler divergences des luttes. Mélange Instable.
Café langues de putes. Un blog participatif où les femmes racontent leurs corps. Je connais un violeur. Je connais un violeur.
C’est un ami, c’est un ami de ma meilleure amie. On avait déjà passé une nuit ensemble, je ne voulais pas coucher avec lui, il l’a bien pris et a été adorable. Mais pas ce soir-là. Rentrés chez lui après une soirée, on couche ensemble, je m’endors. Pas lui. Le reste est flou, mais je sens que lui, que tout son corps, que tout son sexe sont réveillés et me désirent. Toute honteuse je vais aux toilettes, je veux sortir tout ça de moi, j’ai mal, je saigne un peu, je me sens mieux seule dans ces toilettes qu’avec lui dans son lit chaud. Quand je reviens il est de nouveau gentil, me câline, me demande si ça va. Je ne porterai pas plainte. Malgré tous mes efforts pour rationaliser, malgré tous mes discours et le sentiment d’être une femme qui sait s’affirmer, je m’en veux plus de n’avoir pas été plus explicite que je ne lui en veux à lui.
Je me sens coupable, mais l’écrire ici m’aide. C’est lui le coupable. PENSER FEMINISTE. « Je te respecte trop pour coucher avec toi.
Tu vas regretter après. » Merci. Merci, gentil garçon, de prendre soin de moi ainsi. Merci de me considérer comme une petite chose fragile, délicate et dépendante de ta brave vaillance. Merci, car je suis une petite chose tellement susceptible, comme toutes les filles ! Vous pensez nous protéger en disant ce genre de phrases, mais c’est tout le contraire. PAYE TA SHNEK. “J’ai toujours rêvé de baiser une handicapée, tu viens dans la chambre avec moi.”
Lyon — lors d'une soirée. Venant d'un mec qui savait que j'étais lesbienne… Et même sans ça, je comprends toujours pas comment il a pu penser que je le suivrais sans discuter, sa phrase n'étant clairement pas une question mais plus un ordre. “Toi tu vas te faire violer.” Rennes — Un homme à vélo, qui me lance ça sans même ralentir. “Sortez les gars, je m’occupe d’elles.” Paris — dans le collège où je travaille. “Eh tu veux que je te ramène chez toi? Bordeaux — alors que je rentrais chez moi des cours, un homme s'arrête en voiture pour me dire ça, puis il repart en klaxonnant et un me faisant des gestes obscènes. Projet Crocodiles. Polyvalence-mp.