background preloader

CACATOES

Facebook Twitter

ÉTÉ : Les Sandales Brésiliennes CACATOES. Symbole de détente, la sandale brésilienne a remplacé la claquette de plage pour battre le bitume en ville et déambuler également sur le sable.

ÉTÉ : Les Sandales Brésiliennes CACATOES

Une marque sort du lot, cet été, découvrez CACATOES. L'année 2020 sera définitivement celle de la sandale brésilienne. La tong nous a dit adieu, la claquette semble se faire oublier au profit d'une alternative plus habillée, plus stylée, les sandales de CACATOES. CACATOES est une marque provençale fondée en 2015 par une créatrice, Jordane Assouline, qui amène la sandale brésilienne en France. Fabriquée directement là bas, la chaussure estivale a cette singularité d'être parfumée. Les chaussures brésiliennes ont toujours eu ce succès fou et semblent être les meilleures pour l'été. Les Cacatoes se distinguent par la fantaisie de leurs modèles, dont le profil est bien plus étudié et plus appréciable que les Birkenstocks (même si j'aime les birkenstocks). Elles sont en PVC, 100% recyclable et recyclé. Cacatoès® Sandales Parfumées Brésiliennes.

Cacatoès® Sandales Parfumées Brésiliennes. Recherche d'agent pour la marque Cacatoès Fashop.fr. Cacatoès, marque de sandales Franco / Brésilienne fondée en 2015 recherche un directeur commercial France (H/F) à Marseille.

Recherche d'agent pour la marque Cacatoès Fashop.fr

Votre rôle : Vous orientez et pilotez la politique commerciale en lien étroit avec la Direction Générale et selon les objectifs de croissance et de profitabilité fixés. Vous aurez notamment pour missions : Élaborer la stratégie commerciale et définir les plans d'action dans l'objectif de développer le chiffre d'affaires, d'accroître la profitabilité de l'entreprise et la notoriété de la marque Gérer les agents commerciaux régionaux indépendants et assurer le suivi du plan d'action commercial. Mettre en place de nouveaux canaux de ventes tout en développant les ventes sur les grands comptes et marketplace.

Prospecter et développer les comptes existants. Type d'emploi : Temps plein, CDI. Ses Cacatoès made in Brésil font de l'ombre aux tongs. Elles égaient depuis cinq ans nos étés de leurs couleurs audacieuses et de leur parfum acidulé...

Ses Cacatoès made in Brésil font de l'ombre aux tongs

Déclinées en plus d'une centaine de modèles différents, les Cacatoès, ces nouvelles venues sur le marché de la sandale made in Brésil, ont connu un succès immédiat, au point qu'elles côtoient aujourd'hui les Havaianas et autres Birkenstock, des marques bien plus vieilles... "J'ai eu tout de suite confiance dans mon produit", confie leur créatrice, la Marseillaise Jordane Assouline, qui a installé le siège social de sa jeune société fondée au Brésil, dans la ville de son enfance, sur l'avenue du Prado. Cette autodidacte, tombée dans l'univers du textile bien avant sa naissance, puisque son père est l'un des fondateurs de la marque Harry Landers, raconte avec beaucoup de spontanéité ce qui ressemble à un compte de fée version business. Car le couple n'a pas abandonné pas son rêve tropical. Alors que son ex-mari se reconvertissait dans la restauration, Jordane Assouline mûrissait son projet.

Les sandales marseillaises Cacatoès à la conquête du marché mondial. ÉTÉ : Les Sandales Brésiliennes CACATOES – TrendysLeMag. Symbole de détente, la sandale brésilienne a remplacé la claquette de plage pour battre le bitume en ville et déambuler également sur le sable.

ÉTÉ : Les Sandales Brésiliennes CACATOES – TrendysLeMag

Les chaussures en plastique sont tendances. Vous vous souvenez des 'méduses' ?

Les chaussures en plastique sont tendances

Ces chaussures en plastique, qu'on enfilait pour marcher dans l'eau sans blesser nos petons sur les rochers et autres pièges marins, font un retour fracassant sur la planète mode. Reconnaissable entre 1000 avec leur style unique, confortables, elles ont inspiré, dans leur sillon, d'autres chaussures en plastique. Zoom sur cette tendance estivale. Le plastique, c’est fantastique D’ailleurs, il sera à nos pieds tout l’été. Les entreprises de l'export résistent à la crise selon l'Apex. Le 26 novembre 2020 - Karen LATOUR - Economie Malgré les contraintes engendrées par les confinements successifs et la crise sanitaire, les entreprises exerçant une activité à l'export ont su s'adapter afin de maintenir leur activité, estime Nathalie Hagège, présidente de l'Apex, qui fédère les entreprises tournées vers l'international.

Les entreprises de l'export résistent à la crise selon l'Apex

Impossibilité de voyager, des cadres dirigeants bloqués au bureau, annulation des salons si bien qu'il est impossible de rencontrer de nouveaux prospects... Malgré cette situation, les entreprises qui exercent une activité à l'export ont fait preuve d'imagination pour trouver des « astuces et solutions afin de maintenir leur activité », estime Nathalie Hagège, présidente de l'Apex, ce club des entreprises de l'international. « Elles ont dû trouver des business developers locaux, des cabinets de conseil déjà implantés dans les pays cibles... »

L’édition 2018 de Babybrand récompense la griffe Cacatoès do Brasil - Actualité : creation (#935593) Publié le today 12 janv. 2018 Pour sa huitième édition, placée sous la présidence de Cécilia Bönström, directrice artistique de Zadig & Voltaire, Babybrand récompense, côté mode, la marque de sandales Cacatoès do Brasil.

L’édition 2018 de Babybrand récompense la griffe Cacatoès do Brasil - Actualité : creation (#935593)

Le concours dédié aux jeunes créateurs permet à la griffe franco-brésilienne - qui propose un modèle unique de sandales en plastique hommes, femmes et enfants déclinées en une large gamme de couleurs - de gagner une collaboration avec Zadig & Voltaire. Par ailleurs, la marque, qui souhaite développer une ligne de prêt-à-porter, pourra réaliser 25 prototypes textiles avec l'Attias Group, grâce à un nouveau partenariat noué pour cette édition par Babybrand. Ses Cacatoès made in Brésil font de l'ombre aux tongs. Les sandales marseillaises Cacatoès à la conquête du marché mondial.