Le coup d’Etat militaire en Thaïlande soutenu par les États-Unis. L’armée thaïlandaise a organisé hier ce qui avait toutes les caractéristiques d’un coup d’Etat, sauf le nom.
En Europe, dès le mois de juin, les lobbys prendront définitivement le pouvoir. On peut parler d'entourloupe ou de manipulation, et de déni de démocratie car la Commission Européenne n'a pas à décider pour les peuples.
On pourra désormais en tout cas parler d'Europe Bananière. La commission Européenne s'arroge le droit de légiférer dans le fonctionnement du domaine judiciaire, ce qui est totalement en dehors des attributions qui lui sont concédées par les Traités Européens et qui relève totalement de la souveraineté des Etats Européens. De plus , pour être sûr que personne ne soit en mesure de s'y opposer, elle fait en sorte que cette consultation ne soit pas faite dans les langues nationales, en violation totale de toutes les règles de fonctionnement des traités Européens. On peut dans ce contexte parler de tentative de Coup d'Etat par des Non-élus que sont les technocrates de Bruxelles. Ce qui nous attend à court terme. -90 minutes pour prendre connaissance du questionnaire et y répondre, -Réponses et questions ne pouvant être sauvegardées !
Caro pour WikiStrike. La CIA coordonne nazis et jihadistes. L'affrontement entre les putschistes de Kiev, soutenus par l’Otan, et les fédéralistes ukrainiens, soutenus par la Russie, est arrivé à un point de non-retour.
Le 2 mai, le président Olexander Turchinov et l’oligarque israélien Ihor Kolomoïsky ont organisé un massacre à la Maison des syndicats d’Odessa que la presse occidental a d’abord minimisé, puis qu’elle a tue lorsque les témoignages et les preuves se sont accumulés [1 Icône de liens externes ]. Après ces horreurs, il n’est plus possible aux deux populations de continuer à vivre ensemble.
L’OTAN et l’UE à l’œuvre à Odessa. Reportage de la chaîne de télévision russe NTV sur les événements d’Odessa, le 2 mai 2014.
Comment la junte de Kiev, dirigée par le parti néo-nazi “Svoboda” et contrôlée par l’OTAN et l’UE, ont organisé le massacre de plus de 40 civils qui manifestaient pacifiquement pour obtenir un référendum sur la fédéralisation. Andrei Paruby, qui dirige l’opération à Odessa, est l’un des fondateurs de « Svoboda ». Il est également l’organisateur du « sniping » des manifestants et des policiers sur Maïdan en février dernier. Il est désormais chef du conseil national de sécurité ukrainien. Ukraine : l’Europe récoltera les fruits de la vanité américaine. La crise ukrainienne a été orchestrée par les États-Unis, a déclaré mercredi soir le président de la Douma (chambre basse du parlement) Sergueï Narychkine au Forum balkanique de Belgrade.
Selon lui, les actions de Washington le confirment. Sergueï Narychkine a rappelé que les États-Unis avaient défendu les activistes armés du Maïdan et qu'ils soutenaient maintenant la violence contre la population civile dans l'est de l'Ukraine. Il a déclaré aux journalistes que les déclarations récentes des États-Unis sur le monopole par l'État de la violence contre les civils braquaient les projecteurs sur les véritables organisateurs de la crise ukrainienne. D'abord ils ont tout fait pour que la force ne soit pas utilisée contre les radicaux armés du Maïdan, ensuite ils ont aidé les nouvelles autorités de Kiev baptisées « junte » par les Ukrainiens à destituer leur président légalement élu. « On peut grignoter grâce à des commandes, on peut accroître l'influence géopolitique.
Jean-Michel Vernochet sur les dessous géopolitiques de la crise ukrainienne. De l’UKC aux néo-nazis Ukrainiens, la stratégie du chaos « made in CIA » Ukraine : un couple israélien sauvé de justesse d’un lynchage. Un couple israélien séjournant à Kiev, en Ukraine, a été sauvé vendredi de justesse d’un lynchage, juste avant l’entrée du Chabath, rapporte le site Virtual Jerusalem.
Zalman Hetzklovich et son épouse se promenaient prés de la Place de l’indépendance de Kiev, dans le centre de la ville, lorsque huit ukrainiens portant des uniformes et tenant des bâtons ont surgi d’une camionnette et les ont pris à partie. « J’ai compris que si nous ne courions pas, à ce moment-là, nous étions morts », a indiqué Hetzklovich. « J’ai arrêté un taxi et demandé au chauffeur de nous sortir de là. Quand Laurent Fabius négocie avec Svoboda, parti ukrainien antisémite…
Ukraine: la Pologne avait formé les putschistes deux mois à l’avance. Par Thierry Meyssan : Les mensonges ont la vie de plus en plus courte.
Deux mois après le changement de régime à Kiev, la presse polonaise publie des révélations sur l’implication du gouvernement de Donald Tusk dans la préparation du coup d’État. Ces nouvelles informations contredisent le discours occidental et montrent que l’actuel gouvernement provisoire d’Oleksandr Tourtchynov a été imposé par l’Otan en violation du droit international. L'hebdomadaire polonais de gauche, Nie (Non), a publié un témoignage choc sur la formation des militants les plus violents d’EuroMaidan.
Selon cette source, le ministre polonais des Affaires étrangères, Radosław Sikorski, a invité, en septembre 2013, 86 membres du Secteur de droite (Pravy Sector), prétendument dans le cadre d’un programme de coopération inter-universitaire. L'agonie du Vénézuéla. Militarisation accrue du Sahel, destabilisation de l’Algérie. L’Occident, principalement la France, cherche toujours à avoir une mainmise sur les anciennes colonies africaines notamment celles qui sont riches en ressources minières, telle l’Algérie qui, contrairement à certains pays arabes, elle n’a pas été traversée par le blizzard printanier.
Est-ce la bonne gouvernance depuis 1999 ou tout simplement la maturité du peuple Algérien de ne plus revenir aux années de braises ? Le 4e mandat de Bouteflika serait-il une source de divergence pour faire glisser le pays vers une instabilité que certaines forces occultes préparent les ingrédients nécessaires. ? Géostratégie des prédateurs occidentaux en Afrique du Nord Sous le prétexte fallacieux de la lutte contre Al Qaida au Sahel, des bases militaires américaines et françaises sont installées autour de l’Algérie.
L’Oncle Sam convoite le sud algérien.