De Gaulle - Le sionisme,le conflit Israel Palestinne, israel et sa création. La face cachée de l'ONU, Palestine gaza. 'Under the Bombs' Les yeux bandés et les mains liées : Israël place de plus en plus d’enfants palestiniens en isolement. Israël place de plus en plus d’enfants palestiniens en isolement, dans le cadre de la procédure d’interrogatoire, selon de nouvelles études.
Les enfants ont souvent les yeux bandés et les mains liées, et ils sont privés de sommeil. Ni eux ni leurs parents ne savent les raisons de l’arrestation. « L’isolement pour des enfants palestiniens arrêtés était utilisé dans 21,4% des cas en 2013 » indique le rapport publié par la DCI-Palestine (Defense for Children International Palestine, une section du mouvement et de l’organisation internationale non-gouvernementale pour les droits des enfants. Les chiffres ont augmenté de 2% depuis 2012. L’organisation a recueilli au moins 98 déclaration sous serment d’enfants palestiniens âgés entre 12 et 17 ans en 2013, et transmis ces informations aux Nations Unies. Selon le rapport, les enfants arrêtés passent en moyenne 10 jours en isolement, tandis que la période la plus longue a duré 28 jours. Source(s) : Russia Today. Plus de 1.500 enfants palestiniens tués par Israël depuis 2000.
Plus de 1.500 enfants palestiniens ont été tués par l’occupant israélien, et plus de 6.000 autres ont été blessés, selon des statistiques révélées samedi par le ministre des Affaires sociales de l’Autorité Palestinienne, à l’occasion de la Journée de l’Enfant.
Dans un rapport diffusé par l’agence de presse Maan, le ministre, Kamal al Sharafi, ajoute que depuis l’année 2000, pas moins de 10.000 enfants ont été arrêtés par l’armée d’occupation, et que 200 d’entre eux sont actuellement détenus. De son côté, l’agence des Nations-Unies pour l’enfance, l’UNICEF, a indiqué qu’au cours de l’année 2013, un total de 700 enfants palestiniens âgés de 12 à 17 ans ont été arrêtés en Cisjordanie, interrogés et détenus.
Les arrestations d’enfants palestiniens par l’armée israélienne en hausse de 80% Selon le rapport publié par l’observatoire Euro-Mid, les forces israéliennes, qui ne s’embarrassent pas de considérations éthiques, ont arrêté 740 enfants palestiniens dans le courant du mois de janvier et février, parmi lesquels 465 ont été détenus dans des geôles infâmes pendant au moins une semaine.
Israël : Une Française arrêtée lundi pour des motifs de sécurité. Signature d’un accord entre le groupe Carrefour et Israël. Le premier groupe européen du secteur de la grande distribution compte vendre en exclusivité des coffrets voyages à destination d’Israël. L’année 2013 aura été un bon cru pour Israël, qu’il s’agisse du tourisme ou du développement de nombreux partenariats économiques. Le ministère du Tourisme a signé un accord avec la chaîne Carrefour pour la vente de coffrets voyages - suite à l’initiative d’Efrat Groman, le directeur de l’Office de tourisme du gouvernement israélien en France.
Des israéliens boycottent les produits israéliens des territoires occuppés. GAZA un camp de concentration à notre époque, une honte pour l'humanité !!! GAZA : un camp de concentration !!! Gaza est devenu un camp de concentration. Rassemblement de juifs anti sionistes : le combat continu !!! Des enfants Juifs anti sioniste : RESPECT !!! Le sionisme ne représente pas la communauté juive. Qui sont les terroristes ? .. ... La réalité de la shoah en PALESTINE !!! Les femmes et les enfants sont les premières victimes de la shoah en PALESTINE !!! ... Les médias sionistes !!! Israel est un pays construit par le sang et la terreur !!!
Combattons la shoah en Palestine. Israël bombarde des positions syriennes sur le Golan. La tension est brusquement montée d'un cran, mercredi 19 mars, à la frontière syro-israélienne : dans la nuit, l'aviation israélienne a bombardé plusieurs positions syriennes, notamment un centre d'entraînement militaire, un quartier général et des batteries d'artillerie.
Selon l'armée syrienne, un soldat a été tué et sept autres blessés. Cette attaque avait valeur de représailles après l'incident qui s'était déroulé la veille sur le plateau du Golan, capturé par Israël au cours de la guerre de 1967, et annexé par l'Etat juif en décembre 1981. Mardi après-midi, quatre parachutistes patrouillant en jeep sur la frontière, au sud de la ville de Majdal Chams, avaient été blessés lorsqu'une bombe avait éclaté après qu'ils furent descendus de leur véhicule.
Dans un communiqué, l’armée arabe syrienne a indiqué que les agissements belliqueux d’Israël menacent la sécurité au Proche-Orient. "C'est bon pour Israël !" Restez débranchés ! - Épisode 5 - Terrorisme et Printemps arabes. Simplement inimaginable de voir ce genre de geste en France ! Soumis par zitouni MetaTV le dim, 23/03/2014 - 22:39 "Arrêtons l'aide financière des USA pour Israël qui colonise.
" Cette campagne sur les bus et dans le métro de Washington est à l'initiative d'"American Muslims for Palestine" avec le soutien de nombreuses associations. Une campagne similaire, dénonçant l'apartheid d'Israël a eu lieu l'année dernière dans le métro de New York. "Nous transpirons comme cela Israël peut se la couler douce" référence aux 3 milliards annuels ( provenant des impôts payes par les Américains) alloue à "Israël le colonisateur" alors que les USA traversent une crise sans précédent et que cet argent pourrait être utilisé pour les écoles, services publics, les plus de 2 millions de chômeurs sans droit etc.
Source(s) : Medialywab, Icône de liens externes 2014 / Relayé par MetaTV(metatv.org)