CIA Projet MK-Ultra / Les techniques de contrôle mental de la CIA – Transhumanisme et Intelligence Artificielle. Maj 04/09/16 : Nouveau rapport!!
→ voir le PDF de The New York Times : PROJECT MKULTRA THE CIA’S PROGRAM OF RESEARCH IN BEHAVIORAL MODIFICATION (on ligne) autres liens : ici (on ligne), ou ici Le projet MK-Ultra (ou MKUltra), dévoilé en 1975, est le nom de code d’un projet secret illégal de la CIA des années 1950 à 1970 visant à manipuler mentalement certaines personnes par l’injection de substances psychotropes ou par signaux bioélectriques (sous-programme 119). De 1951 à 1963, il se nommait projet Artichoke ; le projet Bluebird (1951-1953) lui est apparenté. Dirigé par le Dr Sidney Gottlieb, le projet MK-ULTRA fut lancé sous l’impulsion du directeur de la CIA Allen Dulles le 13 avril 1953, en réponse à des utilisations supposées de techniques de contrôle mental qui auraient été faites par l’Union soviétique, la Chine et la Corée du Nord sur des prisonniers de guerre américains lors de la guerre de Corée.
La CIA voulait développer des techniques similaires. Source Wikipedia. Projet MK-Ultra. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Le projet MK-Ultra[1] (ou MKUltra), dévoilé en 1975, est le nom de code d'un projet secret illégal de la CIA des années 1950 à 1970 visant à manipuler mentalement certaines personnes par l'injection de substances psychotropes ou par signaux bioélectriques (sous-programme 119). De 1951 à 1963, il se nommait projet Artichoke ; le projet Bluebird (1951-1953) lui est apparenté [réf. à confirmer][2]. Citation[modifier | modifier le code] « Le directeur adjoint de la CIA a révélé que plus de trente universités et institutions avaient participé à un large projet de tests et d'expérimentations qui incluait des tests de médicaments cachés sur des sujets non-volontaires de toutes les catégories sociales, hautes et basses, américains et étrangers. Plusieurs de ces tests consistaient à administrer du LSD sur des sujets ignorants dans diverses situations sociales. . — Sénateur Kennedy.
Origines[modifier | modifier le code] Buts[modifier | modifier le code] AWARE—AWAreness during REsuscitation—A prospective study - Resuscitation. Confinement – Comment visiter la Terre, la Lune et Mars depuis chez vous ? Visiter la Terre, la Lune et Mars impossible ?
Pas du tout ! Vous êtes chez vous mais vous pouvez vous évader. Malgré le stress lié à la pandémie de Covid-19 il y a les outils numériques qui vous permettent de vous détendre tout en apprenant beaucoup.Seul, ou en famille petits et grands se préparent à faire un grand voyage en visitant depuis la maison la Terre, la Lune et Mars.Suivez le guide. Visitez la planète Terre pendant le confinement Sur Earth View vous accéder à plus de 2500 photographies de la Terre. Lune et Mars embarquez, voici la marche à suivre Maintenant que vous vous êtes promenés en Australie, en Afrique, en Asie et en Europe, vous êtes prêts à prendre votre fusée virtuelle pour visiter la Lune et la planète Mars. 1. Retrouvez ici des activités pour petits et grands pour décompresser pendant la période de confinement Covid-19 Cliquez ici Message important Coronavirus !! Avant d’utiliser toutes ces ressources n’oubliez pas de bien nettoyer smartphones, tablettes ordinateurs.
Plusieurs milliers de plumes différentes - Site de collectionplumesanciennes ! Livresplies.fr. Cliquez sur l’ardoise de votre choix.
Comment réaliser un pliage ? En plus des différents tutoriels ci-dessous (vidéo, photos…) lisez également la page “papotages” où vous trouverez des astuces sur le pliage. Ici un tuto vidéo pliage Le B. A. Le pliage en photos (Avec un crayon à papier) – Sur la gauche, le long de la reliure, marquer avec la largeur de la règle votre marge. – Poser la règle le long de la tranche (zéro en haut), marquer vos 2 repères haut et bas SANS bouger la règle et en suivant votre patron. – Avec votre outil (pointe, stylo ne fonctionnant pas…), marquer vos plis (en pointillés sur la photo).
Plier. Sons du monde. WindowSwap.