Visual:Drumset. Typatone. Patatap. Trapped in Suburbia’s Videos on Vimeo. NONOTAK studio. Light Show Fountain Speakers from ThinkGeek. Sans titre. SOUND POSTER 2.0. Build an Infinity Mirror. Lasers and Mirrors. THE COLOR OF THINGS – Chromatic Paris 2015. Iregular - Creators of Riveting Interactive Content. WITH MIRRORS (Scenography) – Mutek MX 2014. Projection on a water fountain. Sheraton Waikiki 3D Mapping from Ground floor -3- VEGA INTL. Night School LP. Upload neonindian.com Neon Indian Loading...
Working... ► Play all VEGA INTL. Neon Indian14 videos111,529 viewsLast updated on Oct 13, 2015 Visuals created by Sabrina Ratté exclusively for Neon Indian "VEGA INTL. Visuals created by Sabrina Ratté exclusively for Neon Indian "VEGA INTL. Play all Sign in to YouTube Sign in History Sign in to add this to Watch Later Add to. Amon Tobin 'ISAM' Live : Mutek Premiere (Official) Sabrina Ratté. Light Barrier - Second Edition, 2015. 3D Effect New Technology on Stretch Ceiling with RGB LED light Installation in Chicago. iPad Control. Performance audiovisuelle et pratique du VJing. On appelle art génératif les formes artistiques caractérisées par la volonté d'un artiste de transférer à son œuvre tout ou parties de sa capacité à générer des émotions, en donnant à sa création l'autonomie qui lui permet de se développer librement, voire de se créer et se transformer d'elle-même.
Survol historique Certains courants artistiques textuels ou picturaux explorent depuis les années 1950-60 les notions d'aléatoire et de sérialité. On peut citer par exemple la technique du Cut-Up en littérature, expérimentée notamment par William S. Burroughs, qui consiste à découper aléatoirement un texte et réarranger les fragments obtenus pour en créer un nouveau. En 1959, les artistes argentins Eduardo Macentyre et Miguel Ángel Vidal créent le mouvement Arte Generativo avec pour volonté de mettre en avant une esthétique de la géométrie des lignes et des formes, et produisent des séquences optiques par déplacements circulaires, verticaux et horizontaux. 4C - Real time experiments. Panteros666's "Hyper Reality" Live Show. Kinect interactive music visuals: boom boom = shake the room.
Light, Reflection and Refraction. En loge avec Jackson (and his Computer Band) Vous ignorez peut-être son nom mais pas sa musique.
Après un premier album légendaire pour tout fan d’électro qui se respecte, Smash en 2005, Jackson and his Computer Band (de son vrai nom Jackson Fourgeaud) revient avec un second album pour septembre, Glow. Extrait de son premier album, Smash. Ça fait huit années de silence, ou presque (Jackson a composé la bande-originale du film Johnny Mad Dog), et pendant tout ce temps tu as été très secret sur ton travail… Pourquoi ? Jackson and His Computerband Live. Jackson and his Computer Band : live à Nuit Blanche - Metz. Crazy Ableton Live Visuals Demo and Download. Creating Live Visuals using GlitchPIX Max For Live Video Device. V-Module: visual devices for Max for Live. In the Open Air (Music & Visuals by J74) Rheyne.
Rheyne - Live Jam #100 (one hour of live looping) Laboratory. Kraftwerk. 3-D Concert Tour. Edmonton Jubilee Auditorium. September 16, 2015. Part 4 Of 4. Flume - Infinity Prism. Creative tools for video synthesis and analogue image processing. Video plugins for Ableton. Audio-visual composition in Live 9 with VIZZable2. Audio Visual set in Ableton with VIZZable. Toby and Pete. Flume - Infinity Prism Tour: Thank You. The Glitch Mob Behind The Blade. Woodkid - THE GOLDEN AGE TOUR Teaser. Noisy Skeleton. Le design sonore, parent pauvre du design interactif ? Lors de la conférence d'Etienne Mineur hier soir sur le Design Interactif, j'ai rencontré Xavier Collet, designer sonore et fondateur de l'agence IKOO.
Nous avons parlé de son métier et nous disions que le design sonore peine encore à s'imposer au sein des projets interactifs. Par rapport à un DA, un designer sonore a toujours plus de difficultés à justifier sa valeur ajoutée... Un client peut se passer du son pour la réalisation d'un site internet mais il ne peut pas se passer du graphisme. Pourtant, un designer sonore est avant tout un créatif, un concepteur, et un projet multimédia (que ce soit une installation ou un site internet...) est réussi lorsque chaque partie apporte sa valeur ajoutée afin de répondre au mieux aux enjeux du projet. Ce qui m'amène à vous poser la question suivante : Pourquoi pensez-vous que le design sonore a encore du mal à s'imposer dans les projets interactifs ? EDIT : PollDaddy, l'outil dont je me servais pour le sondage, a modifié son script d'affichage.
Synesthésie. Une personne atteinte de synesthésie peut par exemple, percevoir ainsi les chiffres et les lettres, associés à des couleurs (1,1 à 2,0 % de la population selon Simner et al. en 2006)[1].
Si des métaphores exprimant un croisement de sens sont parfois qualifiées de « synesthétiques », la vraie synesthésie est neurologique et involontaire. Une personne sur 23, (environ 4 % de la population ) serait concernée[4]. Déterminer précisément le nombre de personnes véritablement synesthètes dans une population est néanmoins délicat car cette notion est une perception personnelle (subjective). On peut vivre avec une synesthésie sans le savoir[5], se déclarer synesthète sans l'être véritablement, ou à des degrés considérablement moindres que d'autres personnes, s'approchant d'une perception « normale ». Ainsi, il a pu être avancé que seule une personne sur 2 000[4] serait synesthésique, une statistique qui semble désormais erronée. Critères diagnostiques[modifier | modifier le code] Kevin T. Midi Sound Visualization using processing.org. Small But Digital - The MidiBus. The MidiBus The MidiBus is a MIDI library for Processing.
It provides a quick and simple way to access and interact with installed MIDI system resources. Processing.org and ableton. Ableton + Processing Visuals.