background preloader

Migrants

Facebook Twitter

Migrants ou envahisseurs ?

Il donne des cours de séduction aux réfugiés. Manche: un match solidaire de football avec les migrants à Lessay. Le 11 novembre 2016 à 17:50 Le samedi 10 décembre à 15 h 30, le Stade Marcel-Lamontagne de Lessay, accueillera une rencontre peu commune. Une vingtaine de joueurs des clubs de football du canton de Lessay affronteront une équipe de migrants hébergés dans la Manche depuis leur évacuation de la "jungle" de Calais. "C'est une première en France", se félicitent les organisateurs du match. Les clubs de Lessay, Créances, Pirou, Vesly et La Haye-du-Puits ont en effet tout de suite répondu présents à cette initiative lancée par le journaliste sportif Sylvain Letouzé. "Quand on m'a proposé ce match, je n'ai pas mis longtemps à dire oui", témoigne Cédric Savary, président du Club de Lessay.

Du côté des migrants, les contacts ont été pris par l'association Coallia. "Se retrouver autour de valeurs universelles du football" "Ce ne sera pas une compétition. Le FC Saint-Lô partenaire Les migrants seront accompagnés par les éducateurs du FC Saint-Lô. Normandie. Arzon. L'agresseur dans la nature, des manifestants anti-migrants poursuivis - 23/11/2016 –21H15 Arzon (Breizh-info.com) – Mercredi 23 novembre 2016, le migrant qui aurait agressé sexuellement deux femmes, dont une mineure, à Arzon, était toujours en fuite.

Alors qu’une deuxième agression sexuelle a été signalée, le procureur de la République, François Touron, a déclaré qu’aucune plainte n’aurait été déposée, la jeune mineure s’étant présentée à la gendarmerie ayant, selon lui « été abordée d’une manière inadaptée (sic)« . Dans le même temps, 5 personnes ont été interpellées ou convoquées par la gendarmerie, à Vannes, placées en garde à vue et mises en examen. Deux d’entre elles- dont le président du Lien, Nicolas Faure – seront jugées le 19 janvier prochain pour « organisation et participation à une manifestation illégale » en référence à leur participation à la manifestation spontanée en réaction à l’agression sexuelle commise à Arzon par le jeune migrant clandestin contre une femme de 67 ans. Interdictions de séjour dans le Morbihan. Migrants (clandestins) 2500 € pour partir, 10000 pour revenir ! La marque américaine derrière les afflux de réfugiés. "Nous avons perdu le contrôle de nos rues". L'Allemagne de Merkel sombre dans l'anarchie.

La chancelière allemande Angela Merkel fait face à une catastrophe suite à sa politique migratoire qui a échoué, selon un nouveau rapport. Au cours des six premiers mois de 2016, les migrants ont commis 142'500 crimes selon l'Office fédéral de la police criminelle. Et le pays a été frappé par une vague de crimes violents horribles, y compris des viols, des agressions sexuelles et physiques, des coups de couteau, des attaques à domiciles, des vols, des cambriolages et du trafic de drogue.

Aux malheurs de l'Allemagne s'ajoute le fait que des milliers de personnes ont disparu après avoir voyagé dans le pays à la suite de l'invitation de la chancelière. L'Allemagne a pris plus de 1,1 million de migrants au cours de l'année dernière et les régions du pays sont paralysées par le manque d'infrastructures. On ne peut pas laisser les délinquants continuer de remplir les dossiers de police, de s'en prendre à nous physiquement et nous insulter en restant les bras croisés.

Tania Kambouri, policière. Immigration : Soros conseille à l’Europe un emprunt. Dans un article donné au grand journal allemand Die Welt, le milliardaire George Soros, l’homme des Rothschild, conseille à l’Europe d’encourager l’immigration de masse. En empruntant 30 milliards par an pour la financer. Une escroquerie démographique et financière digne de la pyramide de Ponzi. Soros pose dans Die Welt sept piliers de la « sagesse » mondialiste : le « Brexit est une catastrophe », les « mouvements nationalistes et xénophobes » menacent l’Allemagne, la France et les Pays-Bas, le corps de garde-frontières de l’UE est un moyen de contenir leur croissance parmi les peuples d’Europe « aliénés » et « effrayés ».

Etant donné le vieillissement des populations en Europe l’immigration de masse « allège considérablement les problèmes qui s’y trouvent associés. » Etc., etc. Un emprunt pour financer la mort de l’Europe C’est pourquoi il est urgent selon lui que l’Europe accueille « un nombre considérable » de nouveaux migrants « dans l’ordre et la sécurité ». Pauline Mille. Clap clap clap. Qui sont ces gens qui applaudissent les immigrés clandestins débarquant dans leur bled ? Et surtout qu’applaudissent-ils ? Que trouvent-ils de si digne d’enthousiasme, d’encouragement et d’éloge dans la situation de ces « migrants » ? Le fait qu’ils aient abandonné leur famille, fui leur pays ? Qu’ils exigent d’être entièrement pris en charge par un pays étranger, via les efforts et le travail du peuple de celui-ci ?

Les « droits », à tout et n’importe quoi (droit à l’hébergement, à la nourriture, aux soins, au salaire, aux loisirs, au wifi(2)…) qu’ils excipent en permanence sans jamais évoquer de possibles « devoirs » ou « efforts » qu’ils auraient à fournir en contrepartie ? Les exactions qui parsèment leur parcours ? Youpi des noirs ! You are the champions ! Merci de venir occuper nos vieux jours avant de nous remplacer. Bluj - Migrants partout. Bienvenue en Suède ! La vaporisation, nouveau concept de colonisation. Paris Vox – Dorénavant, Paris Vox publiera régulièrement la retranscription écrite de la chronique de commentaire d’actualité d’Arnaud de Robert diffusée dans la Matinale de Radio Libertés. Aujourd’hui, notre chroniqueur revient sur le démantèlement de la “jungle” de Calais et la dispersion des migrants clandestins sur tout le territoire.

Campagne présidentielle oblige, les coups de mentons et les déclamations solennelles ont porté leurs fruits. C’est donc ce matin que les grandes manœuvres de nettoyage commencent dans la jungle de Calais. Attention mesdames et messieurs, l’Etat prend les choses en main ! Bien sûr que la plupart des 7 à 10 000 immigrés clandestins de la jungle seront évacués. Le problème des clandestins de la jungle n’est absolument pas réglé, il est vaporisé Et comme prévu si l’abcès de Calais est provisoirement résorbé, le problème des clandestins de la jungle n’est absolument pas réglé, il est vaporisé .

Images sponsorisées par Soros destinées à endormir le chaland. Un village réservé aux Arabes près de Sarajevo. Bosnie – Des investisseurs du Moyen Orient ont financé un village composé de 360 villas, d’un lac artificiel, d’un supermarché halal et d’un lieu de prière musulman, et ces habitations sont réservées à la vente uniquement pour les Koweïtiens au prix de 150.000 euros. Les promoteurs immobiliers souhaitent doubler la taille de l’enclave arabe, mettant en avant la grande proportion de Musulmans en Bosnie, puisqu’ils représentent 40% de sa population. Dans ce village, la langue officielle est l’arabe. Les locaux ne sont admis que pour des travaux, comme le nettoyage.

Les habitations sont notamment utilisées pour héberger les femmes et enfants d’hommes d’affaires, qui restent à l’écart de la population locale. Plusieurs protestations ont eu lieu, rappelant qu’il est illégal d’acheter une partie d’un pays pour en interdire l’accès a sa population.