Le Top des smartwatches qui sont plus watch que smart. Sony lance sa Smartwatch 3 et le Smartband Talk, un nouveau bracelet. Une montre horlogère connectée signée Withings (vidéo du jour) 01net. le 24/06/14 à 08h25 © Withings La montre Withings Activité.
Nous avions appris la nouvelle en exclusivité : le Français Withings allait lancer la première "vraie" montre horlogère connectée. Un bijou haut de gamme présenté enfin cette nuit à New-York. Une stratégie totalement inverse de grands groupes comme Samsung, Sony, Motorola ou LG donc. Asus ZenWatch : une jolie alternative aux autres montres connectées du marché. LG, Samsung, Sony et Motorola peuvent trembler.
LG : une smartwatch pour 2014 ? Tokyoflash : l’élégante et mystérieuse Kisai Xtal. Dernière née de chez Tokyoflash, la Kisai Xtal est une montre en acier inoxydable au design plutôt plaisant.
Disponible dans un noir métallisé assez discret ou dans une version dorée quelque peu plus criarde, sachez qu’il vous faudra débourser une centaine d’euros (durant les prochaines 48 heures) pour en faire l’acquisition avant de voir son prix grimper. Initialement proposée sur le blog de la firme par un contributeur, l’épais boitier de la montre est recouvert d’un cristal minéral laissant transparaître un affiche LED disponible en rouge, vert, bleu ou blanc. Une fois n’est pas coutume, il sera assez aisé de déterminer l’heure qu’il est d’un rapide coup d’oeil, bien qu’il soit possible de masquer celle-ci grâce à 6 animations différentes. Bien évidemment, l’utilisation du mode animation (déclenché toutes les 15 minutes) exploitera l’énergie de votre toquante qu’il vous faudra alors recharger via USB.
GEM, la smartwatch de Google serait sur la rampe de lancement. 01net le 29/10/13 à 19h32 Alors que l’on attend toujours l’iWatch d’Apple et que la Galaxy Gear de Samsung ne fait pas d’étincelles, Google ne lâche pas l’affaire et se tient prêt à lancer sa montre connectée.
C’est en tout cas ce qu’affirme le Wall Street Journal. LG G Health : la montre connectée de LG ? Badr • le 29 octobre 2013 à 13:10 29 octobre 2013 Tous ses articles @Arthleroy google+ Passionné de nouvelles technologies, doublé d'un féru de la cuisine du Sud-Ouest, je monte bientôt un lobby pour convaincre le Ciel d'offrir le soleil aux Parisiens.
Article. Filip, une montre connectée pour surveiller vos enfants. Neptune Pine : la montre Android autonome. Les montres connectées sont à la mode en ce moment.
Le problème de ce genre de terminal, c’est qu’ils ne servent que d’outil complémentaire aux smartphones. La société Québécoise Neptune a décidé de prendre le problème à l’envers avec sa Pine, une montre intelligente tout en un. Bon, ok, la Pine est tout de même assez grosse. Mais elle a le mérite d’être un terminal indépendant capable de fonctionner seul. Mettez une carte micro Sim dedans et le tour est joué.
Dans la montre, nous avons un processeur Qualcomm Snapdragon S4, tout de même, ainsi qu’une connectivité réseau. ZeWatch ZeBracelet et ZeNano les montres connectées MyKronoz. ZeWatch et ZeBracelet et ZeNano sont des montres connectées conçues par l’horloger suisse MyKronoz permettant d’afficher les notifications de votre smartphone sur un écran à porter au poignet. Jusqu’à présent et en attendant l’arrivée de l’iWatch d’Apple, le monde des montres connectées, est dominé par Samsung (Galaxy Gear) et Sony, avec sa Smartwatch 2.
Pourquoi ces deux acteurs? Pour tenter de leur faire de l’ombre, la société MyKronoz commercialise 3 modèles de montre connectées : la ZeWatch, le ZeBracelet et la dernière née : ZeNano. Modèle Femme ZeWatch et ZeBracelet sont des produits très proches. Modèle Homme. LG lancerait prochainement une montre et un bracelet connectés. The Smartwatch designed in Switzerland - Accueil. La Google Watch serait annoncée prochainement. Présentées au public l'an dernier, les lunettes Google Glass seront vraisemblablement commercialisées en 2014.
Mais ce dispositif à réalité augmentée n'est pas le seul projet qui occupe les équipes de la firme de Mountain View. Plusieurs indices montrent que le groupe américain s'intéresse aussi de très près aux montres connectées, tout comme Samsung, Sony, Qualcomm ou MyKronoz. Ce printemps, il a été constaté que Google a déposé une demande de brevet au mois d'octobre 2012 pour une montre intelligente ("smart watch") qui serait dotée d'un clapet dans lequel un second écran délivrerait des informations supplémentaires. La montre connectée de Google serait toute proche. Nos confrères de 9to5Google auraient eu vent de quelques informations au sujet de la future montre connectée de Google.
À l'heure actuelle, peu de grands constructeurs de mobile se sont lancé sur le créneau : Sony avec sa Smartwatch et Samsung avec la Galaxy Gear. Le prochain à s'y aventurer serait Google, avec une montre qui pourrait avoir le nom de "Gem" et appartiendrait à la gamme Nexus. Des informations concernant son interface font surface. Triwa Havana connectée, un concept de montre intelligente sublime. Gábor Balogh a créé un concept de montre connectée à un smartphone inspiré du modèle Triwa Havana de l’horloger suédois, au design classique mais aux fonctionnalités interactives.
Android Wear - Google au poignet. Google vient de mettre en ligne une nouvelle version d'Android destinée aux objets connectés portatifs (wearable computer) comme les montres ou les lunettes, baptisée Android Wear.
Pour le moment, le SDK est encore en beta mais permet de concevoir des interfaces, de communiquer via des API avec votre téléphone, de faire de la reconnaissance vocale, et de récupérer des informations à partir de capteurs sensoriels. Et comme vous pouvez le voir sur la vidéo, tous les services Google y sont concentrés... Gmail, Calendar, Maps, Hangout, Google Voice et surtout Google Now. ALL YOUR PERSONAL DATA ARE BELONG TO US ! Android Wear intéresse déjà de nombreux constructeurs comme Asus, Broadcom, HTC, Intel, LG, Samsung, Motorola... Huawei Talkband B1, bracelet de tracking et montre connectée. Pocket déjà au poignet d’Android Wear. Cogito Watch & Pop : des montres connectées design et sobres. Cogito Pop est une montre connectée alliant style et fonctionnalités, disponible en deux versions Cogito et Cogito Pop, permettant d’avoir des notifications d’appels manqués, niveau de batterie, etc.
Les montres connectées attisent toutes les convoitises. Après l’annonce de la Moto 360 sous Android Wear à la mi-mars, je voulais vous rappeler que ConnecteDevice LTD, fabricant de la Cookoo Watch que j’avais testé l’an dernier et qui ne m’avait pas convaincu a annoncé à l’occasion du Consumer Electronic Show 2014 de Las Vegas, le lancement de sa nouvelle génération de montres connectées baptisées Cogito et Cogito POP. Ces 2 nouvelles références de smartwatch proposant l’affichage de notifications en communiquant avec un smartphone via Bluetooth 4.0 Low Energy. Les montres connectées Cogito présente le même paradigme que la Cookoo Watch : avant d’être des montres connectées, ce sont surtout de (jolies) montres. Voici la vidéo de présentation des montres Cogito et Pop :
Moto 360, elle aura des bracelets et des builds différents. Adidas se lance dans la course aux smartwatches. Rufus Cuff : un smartphone au poignet, ou presque. Kairos : la montre connectée trop belle pour être vraie ? Moto 360 : le prix de 249$ semble se confirmer. Fidelys, la montre connectée qui reconnait votre iris. OMATE.