background preloader

Marcel

Facebook Twitter

La braguette. Après ses délires sexuels, Fiso osera-t-elle raconter sur son blog l’histoire que lui a racontée Marcel Le Fiacre, le Diorgucci de La Comète ?

la braguette

Je vais faire court. Enfin ! Partageons mes âneries: Comett Show. 431.

Partageons mes âneries: Comett Show

C’est le nombre de billets que j’avais à lire, ce matin, avant d’entamer la rédaction du mon billet du jour. Deux jours d’absence et tout s’emballe. J’aurais du le faire hier soir, mais j’étais à la bourre… A force de faire des billets, je n’ai plus le temps de lire les autres… C’est pour ça, d’ailleurs, que je suis arrivé en retard à , hier soir. Vers 19H15. Nous étions fâché depuis la soirée de blogueur du 27 août.

Partageons mes âneries: Sociologie quotidienne. Mon acharnement a payé.

Partageons mes âneries: Sociologie quotidienne

Je sais enfin qui est Didier Goux. C’est un sociologue mais il ne peut officier qu’en présence d’un gros frisé et d’un gros crépu. Hier, il s’est à nouveau plongé dans l’étude de la Kremlinerie. Partageons mes âneries: Jojo avait rendez-vous avec Marcel. Partageons mes âneries: Banquet des vieux. Partageons mes âneries: Qu'as-tu fait de Marcel hier soir ? Voilà la question que m'ont posée du fond du cœur Bruno et Jim, hier soir, quand je suis arrivé à la Comète. « Il était ivre mort » m’ont-ils précisé.

Partageons mes âneries: Qu'as-tu fait de Marcel hier soir ?

Je ne me suis pas laissé faire : « Vous êtes gonflés ! Quand je suis parti, hier, vers 8 heures, je vous l’ai laissé avec le Vieux Jacques et Tonnégrande, il était bien ». Ouais… Mais, semble-t-il, quelques minutes après, il n’était plus bien. D’après le vieux Jacques, arrivé hier soir un peu après moi, il ne l’avait jamais vu comme ça. Il avait bu deux ballons de Côtes-du-rhône avec moi puis, après mon départ, un nouveau ballon, offert par le patron. Hier soir, je demande au vieux si Marcel passe « ce soir ». « Non ! Partageons mes âneries: Aujourd'hui, c'est tombé sur moi.

Partageons mes âneries: En route, Marcel ! Je ne sais pas si vous avez déjà roulé avec quelqu’un « en convoi » pendant deux cent kilomètres !

Partageons mes âneries: En route, Marcel !

Je l’ai fait avec Marcel Le Fiacre, mardi, pour me rendre aux obsèques de Michel, le compagnon de Josiane. J’avais estimé le temps de route à deux heures, la cérémonie étant à 9 heures, je pensais sage de partir vers 6h30 pour pouvoir discuter un peu avant et faire face à toutes éventualités. Nous étions trois voitures à partir de Bicêtre : Marcel, Roger et moi. Roger est l’ancien proprio de , c’est lui qui avait embauché Jojo il y a… heu… mettons une bonne trentaine d’année.

Partageons mes âneries: De Bombay au Canet : le vieux sur la pis. Ainsi, Marcel est parti en Inde vérifie que les habitants de là-bas (notre illustration) valent effectivement mieux que deux Tuloras.

Partageons mes âneries: De Bombay au Canet : le vieux sur la pis

En principe, il est arrivé mercredi et c’est dans la nuit de mercredi à jeudi que ça a été le bordel à Bombay. Dès le matin, quand j’ai entendu la nouvelle, j’ai fait un billet (trois pour être précis) sur le blog et j’ai immédiatement envoyé un SMS à Tonnegrande car ce n’est pas tous les matins qu’il nous est donné de nous moquer de Marcel. Dans la journée, j’ai aussi envoyé un SMS au vieux Jacques. Le soir, il était catastrophé. « Vous vous rendez compte ? » nous a-t-il dit quand nous sommes arrivés à la Comète « Je l’ai appelé et laissé un message sur son portable et il ne répond pas ». « Bon ! Ensuite, nous avons tenté de donner une leçon de géographie au Vieux. Nous étions aussi pliés de rire que le jour même, la radio avait annoncé le crash d’un Airbus au large du Canet.

Partageons mes âneries: Les voyages forment la vieillesse. Partageons mes âneries: Je suis fâché avec Marcel. Oui !

Partageons mes âneries: Je suis fâché avec Marcel

Le titre est exact ! Je suis fâché avec Marcel, le Fiacre, 67 ans. Ou plus exactement, il me fait la gueule, ainsi qu’au personnel et au patron de la Comète. Ca date de lundi soir. J’avais du boulot, j’arrive tard, vers 20h45 à la Comète. Je me mets à côté d’eux pour regarder leurs yeux discrètement. Partageons mes âneries: Marcel est reparti fâché. Marcel est parti très fâché.

Partageons mes âneries: Marcel est reparti fâché

Je vais vous le raconter. Avertissement préalable : ce billet aura peut-être quelques grossièreté, selon que je me décide ou non à retranscrire exactement ou pas les propos de Marcel. Partageons mes âneries: Soupe-au-lait et pot-au-feu. Ce blog a une vocation première : raconter les bêtises de mes copains de bistro du Kremlin-Bicêtre. Il faut donc que je me lance car on a bien rigolé hier soir. Cela dit, raconter ça dans un billet des 8h30 le matin histoire de rafler la Une de Cozop mérite une médaille. Je vous ai déjà parlé du Vieux Jacques dans le blog. C’est mon sujet préféré. Je vous ai également parlé de Marcel Le Fiacre et de Miranda, sa délicieuse épouse. Partageons mes âneries: Marcel est fâché. Depuis la création de ce blog, ce billet est le plus difficile à rédiger.

Partageons mes âneries: Marcel est fâché

Si je le rate, je vais passer pour un imposteur. Les lecteurs vont croire que mes histoires de bistro sont fausses. Pourtant, ça ne s'invente pas : à midi, Marcel le Fiacre est parti fâché de la Comète parce que le serveur lui a demandé ce qu'il voulait boire. Le pire est le Vieux Jacques lui donne presque raison. Je vous raconte (rapidement) : Madame Laurence était au service au comptoir. Seb répond : "Non, je ne sais pas, d'habitude tu bois un rouge, je ne savais pas que tu buvais du Kir". Ma crise de rire m'empêchant de résister, je "sors dehors" pour discuter avec Odette et Henri puis je rentre. Partageons mes âneries: Le vieux Jacques et Marcel le fiacre son. Encanaillé par mes souvenirs de vacances, j’ai oublié de narrer le fait marquant du week-end du 15 août au Kremlin-Bicêtre : le vieux Jacques et Marcel le fiacre sont fâchés alors que Tonnegrande est réconcilié avec le dit vieux.

Partageons mes âneries: Le vieux Jacques et Marcel le fiacre son

Ah ah ! Vous vous foutiez de ma gueule parce que je me fâche avec tout le monde. Partageons mes âneries: Réconciliation : vive la côte de boeuf d. Je suis d’une politesse incroyable : je vous avais promis de vous raconter la réconciliation du Vieux Jacques et de Marcel le Fiacre… Mais il me fallait attendre d’avoir une version crédible. C’est chose faite. Il ne me reste plus qu’à broder autour pour rendre ça plus drôle. Ainsi, comme je vous le disais, en rentrant de mon week-end dans la Sarthe, j’ai clairement foncé à la Comète pour me taper un obligeant plat du jour car j’avais faim. Partageons mes âneries: Marcel ! Reviens ! Partageons mes âneries: Jacques et Marcel fâchés. Ce jour est à marquer d’une pierre blanche dans les annales de ce blog : j’ai enfin une anecdote à vous raconter sur le vieux Jacques et Marcel le Fiacre. Je n’aurais pas besoin de diffuser les photos de Zac Efron faisant des photos avec une gonzesse à poil dont au sujet desquelles je vais en récupérer une à la source pour illustrer le billet.

Je suis persuadé que les mes lectricesfétiches préfèrent des photos de Zac à des photos de Jacques. Elles auraient peut-être préféré des photographies de Zac à poil sur la gonzesse plutôt que le contraire, mais je n’ai pas ça en stock. Partageons mes âneries: Un billet fleuve pour une journée fleuve. La journée va être longue : c’est aujourd’hui que nous fêtons les 50 ans de Michou, au Saint-Louis à Choisy-le-Roi. La journée d’aujourd’hui a commencé hier soir, à , où nous avions rendez-vous pour préparer la journée d’aujourd’hui.

En fait, elle a même commencé avant. Vendredi dernier, avec Tonnegrande et le Vieux Jacques nous avions décidé du cadeau que nous allions offrir à l’autre pochetron cette excellent ami. Je ne vais pas vous dire ce matin de quoi il s’agit, Michou traîne souvent sur le blog. Néanmoins, il sait que nous allons lui offrir un truc. Partageons mes âneries: La toque de chef cuistot avec une bite d. Nicolas - 2009 02 15 - Dimanche chez Marcel. Partageons mes âneries: Marcel à l'Hôtel du Cul Tourné. Partageons mes âneries: Des Lyonnais à Bicêtre. « Romain ! Tu es Romain ! Partageons mes âneries: Vive le sport ! Mais ce n'est pas le moment de faire de la publicité pour une bière portugaise, ça pourrait porter à confusion. Bon, j’ai quand même diffusé un truc aujourd’hui sur le blog voisisin mais je ne suis pas un philosophe, contrairement à Tonnegrande.

Manu me faisait donc remarquer que, comme Tonnegrande ne diffuse plus rien et qu'il ne va plus au bistro, sa seule source d’information sur le Kremlin Bicêtre reste mon blog. Tonnegrande est un gros fainéant, mais ce constat ne m’empêche pas d’avoir des responsabilités à assumer. Donc, d’emblée, voila une photo du fiacre qui en revenant d’une promenade en vélo est passé à la Comète. Enfin ! Partageons mes âneries: Fiacre. Voilà une nouvelle photo du fiacre. Elle est aussi ratée que la précédente, mais au moins, il est à peu près élégant. Messieurs-Dames, de google, blogspot et blogger, il faudrait faire un effort sur le fonctionnement de votre truc.