Planning visite plateforme semaine 3 et 4. Le FN, l'épouvantail consentant au service du systeme. Marine Le Pen valse à Vienne avec des pangermanistes. En peine campagne présidentielle, la présidente du FN a répondu à une invitation du FPÖ, le parti autrichien d'extrême-droite.
Ce vendredi, Marine Le Pen a rencontré Martin Graf, la personnalité d'extrême-droite qui occupe actuellement les plus hautes fonctions au coeur d'un État européen: ce député du FPÖ, le parti de la liberté, est depuis 2008 vice-président du Parlement autrichien. Martin Graf est un idéologue , le chef de file de l'aile la plus dure de l'extrême-droite autrichienne. Il est membre d'Olympia , une "Burschenschaft", corporation secrète interdite aux juifs et aux femmes dont les membres sont chargés de véhiculer dans la société, par des biais détournés, des idées néonazies, pangermanistes, antisémites et négationnistes.
Ils pratiquent le duel au sabre dans les caves des beaux quartiers de Vienne et se reconnaissent entre eux à la balafre qu'ils se doivent d'exhiber sur une joue. A la suite de la publication de cet article, vendredi, : " ". Marine Le Pen veut la peine de mort pour les tueurs d'enfants. Dimanche 20 novembre 2011, 11:16 Marine Le Pen a proposé dimanche un référendum sur le rétablissement de la peine de mort, s'y déclarant favorable pour «ceux qui tuent nos enfants» après le viol et le meurtre d'une adolescente en Haute-Loire.
Une «marche blanche» est organisée dimanche au Chambon-sur-Lignon après le meurtre de l'adolescente, Agnès, dont le corps a été retrouvé vendredi. Un lycéen de 17 ans, déjà impliqué dans une affaire de viol en 2010, a reconnu partiellement les faits et a été mis en examen. «Il faut rompre avec des décennies de laxisme à l'égard de la délinquance», a déclaré dimanche sur Europe 1Marine Le Pen avant de réclamer de «réduire le délai de traitement, notamment des crimes commis par les mineurs».
La présidente du Front National, candidate pour l'élection présidentielle de 2012 en France, a proposé en outre de demander aux Français s'ils souhaitaient le rétablissement de la peine capitale. Attentats en Norvège : Marine Le Pen commente enfin les propos de son père. Rappel des faits.
Vendredi dernier, Jean-Marie Le Pen avait parlé de « naïveté » du gouvernement norvégien en matière d'immigration, une semaine après les attaques d'Anders Behring Breivik, le tueur présumé de 77 personnes à Oslo et considéré comme proche des milieux chrétiens d'extrême droite. « La Norvège n'a pas pris la mesure du danger mondial que représentent l'immigration massive et le terrorisme.
La situation me paraît grave, non pas par cet accident d'un individu qui, sous l'effet d'une folie, fut-elle passagère, se met à massacrer ses concitoyens, mais surtout parce que cette affaire démontre la naïveté et l'inaction du gouvernement norvégien, qui s'est endormi dans un confort que lui procurent les hydrocarbures », déclarait l'ancien président du Front national. Le silence de sa fille concernant de tels propos avait fait grand bruit.
Les propos de Marine Le Pen, "une provocation réussie" Ce week-end, Marine Le Pen a dénoncé "les prières de rue" de musulmans et les a qualifiées de prières "d'occupation", sans "blindés" ni "soldats".
Quelle est votre réaction? Ce sont évidemment des propos excessifs, mais il s'agit plus d'une provocation à usage interne dans le cadre de la campagne pour la présidence du Front national. Elle a dû se dire: "Flûte, Bruno Gollnisch est en train de récupérer l'héritage de papa! " C'est en tout cas une provocation réussie, vu le nombre de commentaires. Cette sortie relève de la polémique. Vous dites "tant que l'on ne bascule pas dans l'insulte".
Vous avez raison, ces termes peuvent être considérés comme insultants. Selon vous, ces propos ne participent qu'à une campagne interne du FN? Je vous fais le pari qu'une fois qu'elle sera élue présidente du Front national, elle reviendra à des positions plus larges. Marine 2012 - Louis Aliot veut rebâtir l'Europe avec les monnaies nationales ... Non, le FN ne veut pas sortir de l’UE… ni même de l’euro ! L'imposture du FN. LE RÔLE "SECRET" DU FRONT NATIONAL.