Les écoles "ne jouent pas le rôle d'amplificateur" de l'épidémie, selon une étude française. Si l'on ne peut nier la présence du virus dans les écoles, est-ce pour autant un lieu de super contamination ?
Pas plus que dans le reste de la société, nous dit une étude française, qui se veut également rassurante pour les enseignants. Les écoles sont-elles des lieux importants de contamination ? Les informations depuis le début de l'épidémie de Covid-19 ont souvent été contradictoires. Considérés initialement comme d'importants vecteurs de transmission du virus, les enfants ont ensuite été décrits comme non contaminants. Avant d'être de nouveau désignés comme de grands propagateurs.
Une étude vient tout juste d'être publiée dans le British medical Journal par le professeur Arnaud Fontanet, épidémiologiste à l'Institut Pasteur et membre du conseil scientifique. L'étude publiée par Arnaud Fontanet remet les niveaux de contamination à leur place. Texas becomes biggest US state to lift COVID-19 mask mandate. The Republican governor has faced sharp criticism from his party over the mandate, which was imposed eight months ago, and other COVID-19 restrictions.
It was only ever lightly enforced, even during the worst outbreaks of the pandemic. Texas will also do away with limits on the number of diners that businesses can serve indoors, said Abbott, who made the announcement at a restaurant in Lubbock. Un cas de paralysie faciale après le vaccin contre la COVID-19 : un hasard, selon le CISSS. Vidéo Besoin criant d’infirmières pour former la relève Très sollicitées dans les hôpitaux depuis le début de la pandémie de COVID-19, les infirmières sont aussi très demandées dans plusieurs cégeps, situés un peu partout au Québec, qui ont du mal à en embaucher suffisamment pour donner les cours et superviser les stages des programmes de soins infirmiers, alerte le syndicat des enseignants au collégial. « Les hôpitaux ne donnent plus de congés aux infirmières en place.
Ils ont peur de les perdre. Ils sont en pénurie, on le comprend. Mais on a besoin de ces infirmières pour assurer une relève », dit Annie Martel, professeure de soins infirmiers au collège de Bois-de-Boulogne, à Montréal. Lefigaro. Tom Cruise or not Tom Cruise ? Ce compte sème la confusion sur les réseaux sociaux. (ETX Studio) - Non, il ne s'agit pas de Tom Cruise.
Sur TikTok, c'est la confusion la plus totale depuis qu'un compte montre ce qui semble être la star hollywoodienne dans trois vidéos. Des vidéos bluffantes, qui sont en réalité des deepfakes. Mais elles sont parvenues à semer le doute parmi les internautes, et alimentent même certaines théories du complot. "C'est fascinant et effrayant en même temps", a commenté l'influenceur Daniel Mac sur la première vidéo partagée par le compte "@deeptomcruise" sur TikTok. Un commentaire qui résume la réaction de bons nombres d'internautes sur les réseaux sociaux au sujet de ces vidéos.
En à peine trois jours, ce compte a bluffé les utilisateurs de la plateforme en diffusant des vidéos mettant en scène prétendument Tom Cruise. Pourtant, trois jours seulement après avoir publié sa première vidéo sur la plateforme chinoise, le compte "@deeptomcruise" a déjà atteint plus de 200.000 abonnés et des millions de vues. NOUVEAU PALIER DE PSYCHOSE - DES MASQUES AU PRIMAIRE! Plus de 30,000 médecins et scientifiques de la santé publique signent une déclaration condamnant les mesures de confinement et plaidant pour l'immunité collective. Primary schools warned against making children wear face masks by top scientists. The UK’s top scientists have warned primary schools against making young children wear face masks in the classroom.
Only secondary school students are being advised by the Government to wear face coverings when social distancing cannot be maintained as schools reopen on March 8. However, some primaries have still ordered pupils to have them on at all times, except during sports lessons or when eating or drinking. La privation doxygene provoque des dommages neurologiques irreversibles 1.
Un Docteur meurt 2 jours après le Vaccin ! Une médecin s’inquiète pour nos jeunes: il est urgent d’autoriser le retour au sport. Monsieur le premier ministre, Comme médecin interniste travaillant en milieu hospitalier, aux soins intensifs entre autres, je peux témoigner de la situation dans le réseau de la santé et de l’épuisement du personnel soignant.
Je suis aussi témoin des enfants et adolescents (ceux notamment qui partagent ma vie) qui s’éteignent lentement en réaction aux sacrifices qui leur sont imposés depuis près d’une année. En réponse à la baisse significative des hospitalisations en lien avec la COVID-19, je constate néanmoins avec déception l’absence de mesures qui permettent le retour aux activités sportives, civiles ou scolaires, chez les enfants et les adolescents. Le 21 janvier, vous avez autorisé la fréquentation des lieux de culte par un maximum de dix personnes.
Plus récemment, vous avez permis la réouverture des commerces non essentiels et des centres d’achats. Écoutez l'entrevue de Pierre Nantel avec l'auteur de la lettre, Sonia Bourrellis, sur QUB radio: Tests de CO2 faussés dans plusieurs écoles du Québec : des enseignantes témoignent. Photo : Alexandra Koch / Pixabay Partagez cette information Fenêtres grandes ouvertes, absence des élèves, classes choisies sur mesure, directives spéciales en vue des tests : des directions d’école et des Centres de services scolaires font tout pour « réussir » les tests de CO2, même si cela fausse les résultats.
Des enseignantes de Montréal, de Québec, de Sherbrooke, de la Montérégie, des Laurentides et de Lanaudière ont raconté leurs expériences à Majeur. Majeur révélait la semaine dernière que des enseignantes de Sherbrooke avaient reçu un courriel de leur direction en vue d’un test de CO2 dans leurs classes : il contenait des consignes visant à éviter un « échec » au test, et laissait donc présager des résultats faussés. 20minutes. De quoi changer la rentrée de janvier ?
En Autriche, certains écoliers avaient cours le lundi et le mardi et les autres le mercredi, le jeudi et le vendredi seulement. Ils devaient rester à la maison le reste de la semaine. Mais le port obligatoire du masque à l’école et l’enseignement en alternance, deux mesures prises par le gouvernement autrichien au printemps afin de tenter d’endiguer la pandémie de coronavirus, sont des dispositions « illégales », a estimé mercredi la Cour constitutionnelle. « Pour faire face aux conséquences de la Covid-19 dans le système scolaire, un décret publié par le ministre de l’éducation en mai 2020 a ordonné que les classes soient divisées en deux groupes et enseignées alternativement à l’école », a écrit la Cour dans un communiqué. « Dans sa décision publiée aujourd’hui, la Cour constitutionnelle a jugé que les dispositions contestées étaient illégales », ont fait savoir les juges.
Live avec Maître Brusa et Louis Fouché : opération oxymétrie de pouls chez les enfants - REINFO COVID — InfoVF. 669 avisportmasquepandemieinfluenza. Covid-19. Attention, le masque aurait de sérieux effets secondaires. Elothmani, le chef du gouvernement du Maroc a bien compris, lui.
Le masque, un facteur aggravant pour les migraines ? Si aucune étude scientifique ne peut encore prouver les effets secondaires causés par le port du masque, plusieurs personnes atteintes de migraines ont témoigné avoir souffert de maux de tête après avoir porté un masque de manière prolongée.
C’est le constat que fait Sabine Debremaeker, présidente de l’association La Voix des migraineux. Le masque pourrait déclencher des maux de tête Selon Sabine Debremaeker, présidente de l’association La Voix des migraineux : « un port prolongé de masque peut déclencher une migraine, même dans une pièce confinée, avec de l’air renfermé ». Ayant reçu plusieurs témoignages de patients migraineux qui affirment avoir davantage de maux de tête lorsqu’ils portent le masque de manière prolongée, Sabine Debremaeker l’explique par plusieurs raisons.
D’une part, les maux de tête peuvent être causés par un manque d’oxygène. Effets des masques sur le cerveau : « La privation d’oxygène provoque des dommages neurologiques irréversibles » Extraits (source sott) : « La ré-inhalation de l’air que nous respirons va incontestablement générer un déficit en oxygène et une saturation en dioxyde de carbone. Nous savons que le cerveau humain est très sensible à la privation d’oxygène. Il y a des cellules nerveuses, par exemple dans l’hippocampe, qui ne peuvent pas rester plus de 3 minutes sans oxygène – elles ne peuvent pas survivre.« Les symptômes d’alerte aigus sont les maux de tête, la somnolence, les vertiges, les problèmes de concentration, le ralentissement du temps de réaction – qui sont des réactions du système cognitif. « Cependant, lorsque vous souffrez d’une privation chronique d’oxygène, tous ces symptômes disparaissent, car vous vous y habituez.
Mais votre fonctionnement demeure altéré, et la sous-alimentation en oxygène de votre cerveau continue de progresser. Les gyms rouvrent aux vaccinés. « C’est un plaisir de reprendre l’entraînement ! » Tenue de sport et muscles saillants, Tom John a foncé dimanche matin à sa salle de gym de Tel-Aviv, qui a rouvert ses portes aux personnes vaccinées contre la COVID-19.
L’État hébreu a rouvert dimanche les centres commerciaux et les commerces de rue pour l’ensemble de la population dans le cadre de son troisième déconfinement depuis le début de la pandémie. « On espère que cette fois, c’est la bonne ! », a déclaré Mordehai Nazarian, 34 ans, qui a ouvert son magasin de chaussures Katalina, rue King George, à Tel-Aviv, après plusieurs mois de fermeture. « On attend que les gens arrivent, on ne demande qu’à les servir », a dit l’homme énergique, heureux de reprendre le travail. Sur le trottoir d’en face, le grand magasin spécialisé dans la musique Haozen Hashlishit a aussi rouvert ses portes, pour le plus grand plaisir des amateurs de vinyles. La COVID-19 pourrait aussi avoir des répercussions sur le microbiome. Naissances, décès et mariages par mois et par trimestre, Québec, 2010-2020. COVID-19 and the Political Economy of Mass Hysteria. Int.
J. Environ. Res. Public Health 2021,18, 1376 12 of 15. Live avec Maitre Brusa et Louis Fouché : opération oxymétrie de pouls chez les enfants. La vaccination de masse anti Covid-19 préparerait une catastrophe sanitaire mondiale. Les communiqués de victoire des fabricants de vaccin à ARN messager proclamant 95% d’efficacité a été très efficace sur leurs cours de bourse, mais a mal caché l’absence de données sur la mortalité et en particulier sur la seule cible éventuelle des vaccins : les personnes très âgées avec comorbidités multiples. En l’absence de données probantes publiées, les campagnes massives de vaccination en Israël et en Grande-Bretagne constituent des essais thérapeutiques phase 3 sur des populations mal informées. B23-0171 - Minor Consent for Vaccinations Amendment Act of 2019. Poursuite contre Ottawa au sujet du retour des voyageurs mis en quarantaine à l'hôtel.
Le grand reset n'est (même) pas une théorie conspirationniste! Depuis l'arrivée du vaccin à Monaco : Explosion de la mortalité ! L’industrie pharmaceutique va commencer à insérer des micro-puces dans des médicaments. L’ère du micro-puçage pharmaceutique est maintenant devant nous. Novartis AG, l’une des plus importantes sociétés pharmaceutiques dans le monde, a dévoilé un projet afin de commencer à implanter des micro-puces dans des médicaments dans le but de créer une technologie de « pilule intelligente ». La technologie de micro-puçage est brevetée par Proteus Biomedical à Redwood City, Californie. Une fois activée par l’acide de l’estomac, la micro-puce intégrée commence à détecter son environnement et à émettre des données à un récepteur utilisé par le patient. Ce récepteur est également un émetteur qui peut envoyer les données par Internet à un médecin.
L’idée derrière tout cela est de créer des « pilules intelligentes » qui peuvent détecter ce qu’il se passe dans le corps et délivrer cette information au médecin du patient. Vaccin anti-Covid : «Si on se loupe, la vaccinologie sera discréditée», s'inquiète Eric Caumes - Le Parisien. Edit : depuis cette interview, réalisée le 9 décembre, Eric Caumes a annoncé qu'il se fera finalement vacciner, rassuré par les résultats du produit Pfizer concernant les effets indésirables. Après avoir réclamé plus de transparence de la part des labos, le professeur Eric Caumes, patron de l'infectiologie à l'hôpital Pitié-Salpêtrière à Paris, et célèbre pour son franc-parler, s'inquiète du nombre important d' effets secondaires des injections Pfizer contre le Covid-19. Avez-vous pu avoir accès aux publications scientifiques sur les différents vaccins ?
ERIC CAUMES. Un, oui! Les résultats complets de l'essai d'AstraZeneca viennent de paraître dans The Lancet. L'usage d'antidépresseurs est en hausse importante au Québec depuis la pandémie. (Photo: La Presse Canadienne) Une comparaison de la consommation de médicaments antidépresseurs entre 2019 et 2020 au Québec montre un accroissement important, selon des constatations de pharmaciens, qui associent le phénomène aux conséquences de la pandémie de COVID-19. Des-agents-de-l-hopital-de-perigueux-denoncent-les-effets-du-vaccin-astrazeneca-1335072. Une médecin s’inquiète pour nos jeunes: il est urgent d’autoriser le retour au sport.
Nbcnews. WASHINGTON — By the thousands, U.S. service members are refusing or putting off the Covid-19 vaccine as frustrated commanders scramble to knock down internet rumors and find the right pitch that will persuade troops to get the shot. Some Army units are seeing as few as one-third agree to the vaccine. Here’s What You Need To Know About AstraZeneca’s Covid-19 Vaccine.
Pharmaceutical giant AstraZeneca and its partner Oxford University released preliminary results from its phase 3 Covid-19 vaccine trials on Monday, which found that the company’s vaccine, which uses a genetically modified cold virus, is up to 90% effective. This makes AstraZeneca the third to announce preliminary data from its phase 3 trials, after Moderna and Pfizer released results from their phase 3 trials earlier this month. L’adrénochrome : drogue la plus puissante du monde, récoltée sur des humains ? C’est faux. Copyright AFP 2017-2020. Droits de reproduction réservés. Plusieurs publications sur les réseaux sociaux affirment que des enfants sont torturés et sacrifiés pour récolter une substance produite par leur cerveau : l’adrénochrome. Celle-ci, dérivée de l’adrénaline, serait la drogue la plus puissante du monde, dont le marché vaudrait des milliards de dollars. L’adrénochrome existe bien mais n’est pas une drogue, elle est synthétisée et vendue légalement.
The uncovering of the vaccination data in Israel reveals a frightening picture-הודעות של נקים. The uncovering of the vaccination data in Israel reveals a frightening picture. Québec dit non à des médecins qui s’unissent pour obtenir des changements. (Québec) Des médecins qui avaient réussi à rallier plusieurs de leurs collègues en lançant un cri du cœur ont reçu une douche froide mardi soir : le gouvernement Legault a fait savoir qu’il refusait de les rencontrer. La Suisse dit non au vaccin d’Astrazeneca en raison de données insuffisantes. Lavoixdunord. Suspendue, ce qui ne veut pas dire arrêtée. La campagne de vaccination devrait reprendre progressivement dans les services ce week-end, indique BFMTV. Walgreens Exec Says 60% Of Nursing Home Workers Refused Covid-19 Vaccine. Covid-19 : dans le Lot, deux mairies prennent un arrêté contre le port du masque à l'école.
CNA Nursing Home Whistleblower: Seniors Are DYING LIKE FLIES After COVID Injections! SPEAK OUT!!! 300 child volunteers to test Covid vaccine from this month. Le cancer a été guéri par cet homme brillant en 1934, puis il a été tué. L’illusion du choix et de la liberté — L’opposition contrôlée est un mouvement de protestation dirigé par des agents du gouvernement. Jayska Rose - Les choses que l'on possède finissent par... Corona children studies "Co-Ki": First results of a Germany-wide registry on mouth and nose covering (mask) in children. Vaccins anti-Covid - Plus de 100.000 cas d'effets secondaires recensés par l'Agence britannique de règlementation des médicaments - medias-presse.info. Trafic de virus : l'Institut Pasteur visé par une enquête – Libération. L'essentiel Mobile.
Les hôpitaux de Brest et Morlaix suspendent la vaccination AstraZeneca des soignants [Exclusif] - Coronavirus. 66 residents have died at Roberta Place long-term care home. “Ce n’est pas la pandémie qui est grave, c’est ce que nos gouvernants en font” d’après le Docteur Montesino. Vaccins: "Ce n'est pas l'humain qui est au centre, c'est le profit" Central NY school district closes after many staff sick with side effects fro... Vaccins contre la COVID-19 : au moins 27 Canadiens ont subi une réaction grave. VID-20210212-WA0002.mp4 — Vidéo. "J'en viens à en avoir plus rien à foutre du Covid, faut arrêter de flinguer la vie des gens" Covid-19, n’existe pas en tant que virus, selon le ministère Russe de la santé. Les refus de vaccination pourraient être vaccinés à l’aide d’un test PCR, selon les confirmations de l’Université Johns Hopkins – Sentinelle Citoyenne. Lesoir. Le gros party est pris à la grandeur de... - Jonathan Sinclair. Mari Lou - Une autre preuve que le masque est inefficace...
Je rêve ou quoi c'est dingue de les... - Jean-Louis David. Sunya QAnn - □□□Selon un contact FB □□□ AUJOURD'HUI JE... Énorme manifestation anti-lockdown hier... - Mathieu Sauvageau. L.php?u= Zack D-m - Crédit : Jean-Louis Raymond MON NOM EST... Large Numbers Of Health Care And Frontline Workers Are Refusing Covid-19 Vaccine. WHO lauds lockdown-ignoring Sweden as 'model' for countries. 1 personne infectée sur 5 n'a pas de symptôme. Les enfants ne seraient pas des transmetteurs de la COVID-19, selon une étude. COVID-19 : confortée par l'OMS, la Suède maintient le cap. COVID-19: les personnes obèses plus à risque de complications.
COVID-19: le doc qui dérange. Suède: l'épidémie se termine même sans confinement. TousLesVaccinsSontToxiques. Les faits sur le Coronavirus – Swiss Policy Research. Réseaux sociaux: les médecins rappelés à l’ordre par le Collège. Un rapport officiel allemand dénonce la pandémie Covid-19 : "une fausse alerte mondiale" Un médecin antimasque. Un médecin et sénateur américain révèle avoir été poussé à déclarer mortes du Covid-19 des personnes non testées.
Situation du coronavirus (COVID-19) au Québec. Données de l’INSPQ: diminution de 94% du nombre de cas actifs de la COVID-19 – IEDM/MEI. INSPQ data: A 94% drop in active COVID-19 cases – IEDM/MEI. Données de l'INSPQ : diminution de 94% du nombre de cas actifs de la COVID-19. COVID-19: les médecins sommés de faire attention à ce qu’ils disent sur Twitter. Le CDC confirme un taux de mortalité du Covid-19 remarquablement bas. Où sont les médias? – Guy Boulianne : auteur, éditeur et chercheur de vérité. Le droit de manifester supplante les consignes sanitaires, selon le SPVQ. Le Dr Christian Zürcher dénonce des « statistiques falsifiées » et une deuxième vague « mise en scène par les médias et les autorités. » «Pas de preuve de son efficacité» : le gouvernement néerlandais n'impose pas le port du masque. Les mesures sanitaires actuelles sont disproportionnées selon un expert de l'Institut économique de Montréal.
L'Australie demande une enquête indépendante sur la gestion de la pandémie. Coronavirus : mieux vaut se laver les mains que porter un masque, disent les experts. 600,000 people were told they had COVID-19 despite not being tested - The Post Millennial - News, Politics, Culture, and Lifestyle. La science est concluante : les masques et les respirateurs n’empêchent PAS la transmission des virus. Decret 813 2020.