Thyroide. Douleur. Thérapies de l'eau de mer. Applications Thérapeutiques Applications thérapeutiques dans l'usage du Plasma marin Historiquement, le Plasma Marin a connu de nombreuses usages dans le domaines de la santé. Toutes les indications thérapeutiques répondent au même concept de: milieu interne renouvelé, épuré, régénéré, d'équilibre vital Historiquement, le Plasma Marin est le meilleur soutien et régénérateur pour tous les mecanismes cellulaires. Prénatal: Prévention des troubles physiologiques du foetus par: toxicoses, alcoolisme, tabagisme, drogues. Contre-Indications - effets secondaires L'eau de mer (Marin) ISOTONIQUE Incompatibilité: aucuneEffets secondaires: aucunContre-indications: aucuneApplications: Injections L'eau de mer (Marin) HYPERTONIQUE Incompatibilité: aucuneEffets secondaires: aucunContre-indications: Hypertension artérielle, insuffisance rénale, problèmes cardiaques.
Exemples de dosages Ces cas démontrent clairement l'efficacité du Plasma Marin (L'eau de mer) même comme thérapie unique. Spray Nasale Eczéma Alma. NuCurcumaHD. Maladie de Charcot. Sur la maladie de Lyme voir la dernière note la concernant : Je vais vous parler d'un remède homéopathique mais je vous arrête de suite : n'allez pas vous précipiter chez le pharmacien pour quérir la chose en 30 CH et surtout répéter les prises à outrance.
Il n'y a sans doute pas grand risque à tenter la chose une fois mais tout le monde n'est pas capable d’interpréter les réactions éventuelles et à fortiori de les gérer. Je vais vous parler de symbolique homéopathique parce que c'est intéressant en soi ! Cet ouvrage est intéressant et m'a servi de livre de chevet seulement je ne suis pas d'accord avec les référence au freudisme qu'il contient (stade anal et Cie) mais rien n'est parfait en ce bas monde ! Pierre le Saint et la maladie de Charcot Une parenthèse pour commencer. Wifi Communautaire et "Wi fi cachée" Éclaircissons tout cela! "Maladie de la Wifi" ? Mais je n'ai pas la preuve de l'existence d'une telle "peste". L'artémisinine, l'herbe qui tue 98% des cellules cancéreuses en seulement 16 heures - Actumag Info.
Hojas y pulpa de Guanábana - Cancer.Vg. Detalles Última actualización: Sábado, 08 Febrero 2014 02:38 Escrito por Varien Moos Es una planta que crece en áreas tropicales, en América del Centro y del Sur, especialmente en la Amazonía. También es llamado Guanábana, Guanábano, Catuche, Catoche, Anona de México, Graviola, Anona de la India, Mole. Todas las partes de la planta son usadas en la medicina natural, incluyendo cortezas, hojas, raíces y frutos, pero la parte que contiene la mayor concentración de principios activos es la hoja, en donde se encuentran las ACETOGENINAS ANONACEAS, quienes han sido ampliamente estudiadas desde los años 1940 en que se empezó a usar como insecticida, llegando a asombrar a los científicos por su amplio poder, sin causar ningún efecto nocivo en los animales y el hombre, por lo que accedieron a costear investigaciones donde, cada día se descubrían nuevas propiedades, las cuales, por efecto del celo científico e intereses creados, se mantuvo en custodia por mas de 20 años.
Estudios y descubrimientos.
Alzheimer parkinson. Cancer. SIROP DE POTASSIUM RICHARD. Crampe musculaire. Les crampes musculaires sont des contractions musculaires spontanées, soutenues, douloureuses, intéressant un ou plusieurs muscles, survenant souvent au cours de l’effort. Lorsque nous utilisons les muscles qui peuvent être volontairement contrôlés (appelés muscles squelettiques), comme ceux de nos bras et de nos jambes, ils se contractent et se relâchent en fonction des mouvements que nous commandons. Les muscles qui soutiennent notre tête, le cou et le tronc se contractent également de manière synchronisée pour maintenir notre posture. Un muscle (ou même quelques fibres d’un muscle) peut se contracter involontairement (sans le vouloir consciemment), cette contracture est appelée spasme.
Si le spasme est énergique et soutenu, il devient une crampe ! Ainsi, une crampe musculaire est ainsi définie comme une contraction involontaire et qui ne se relâche pas. Cela provoque un durcissement visible ou palpable du muscle impliqué. Les crampes sont extrêmement fréquentes. Causes des crampes 1. Cystite : les solutions express. Médecine du voyage, l’arnaque des vaccins. Au sujet des vaccinations du voyageur il est recommandé de respecter un programme qui répond à la fois aux « obligations » administratives et des risques réels que le touriste encoure en fonction de la situation sanitaire du pays visité, ça c’est pour les textes officiels… Dans ce document des hôpitaux de Strasbourg, regardez ce qu’osent co-signer les médecins en termes de vaccins et de rappels sur une durée de 30 jours.
C’est simplement de l’imprudence consternante et sans aucun fondement scientifique. Où sont donc les preuves scientifiques qu’un protocole vaccinal aussi chargé soit sans danger ? Ou, du moins, qu’il s’avère moins dangereux que les maladies encourues par le voyageur ? 11 vaccinations en seulement 28 jours 4 injections vaccinales différentes le premier jour puis encore 2 autres une semaine plus tard puis encore 2 autres une semaine après et à la veille du départ encore 3 autres injections ! Ce qu’il faut savoir sur les injections rapprochées A lire également :
Insuffisance veineuse.