Humaniseur" de la relation digitale. En enrichissant le concept d’agent virtuel intelligent, nous avions à cœur de proposer un concept unique et performant : le collaborateur virtuel.
Formé, possédant les compétences nécessaires pour s’adapter à ses missions et à votre métier, capable d’apprendre et d’évoluer, votre collaborateur virtuel s’intègre à votre dispositif RH sans le perturber. Chacun de nos collaborateurs virtuels est investi d’une ou plusieurs missions, en fonction des besoins de son employeur. Ils optimisent 24h/24 et 7j/7 l’accueil, l’information, les démonstrations, la qualification de leads, la prise de commande,… Ils rendent des comptes sur leur activité grâce à un outil de monitoring, et permettent de diminuer les coûts liés à leurs services. Notre engagement L’utopie que la machine ne soit plus un obstacle, mais un assistant… avec des qualités humaines ! Les Humaniseurs Nous fournissons aux entreprises de véritables collaborateurs virtuels pour accomplir un travail réel.
13 bonnes résolutions pour installer un agent virtuel en 2013 ! #1 Je décide d’humaniser ma relation client en ligne Il est important pour vos visiteurs d’avoir une assistance en ligne disponible pour eux!
L’agent est beaucoup plus dynamique qu’une F.A.Q. ou qu’un formulaire de contact. Les internautes ont alors beaucoup plus de facilité à prendre contact et auront vraiment la sensation de parler à un humain. Une raison de plus pour eux de rester fidèle. Un agent virtuel humanise la relation, dynamise l’échange et fidélise le consommateur. #2 Je réponds rapidement à mes visiteurs Par rapport aux canaux traditionnels (téléphone, mail de contact…), vos visiteurs ressentent une certaine frustration, car le temps de traitement de leurs demandes est souvent long. . #3 Je guide mes utilisateurs sur le site Un agent virtuel va pouvoir accompagner l’internaute et l’orienter sur votre site de manière à l’amener rapidement vers l’information qu’il recherche ! #4 Je dépoussière ma FAQ #5 J’apprends à connaître mes visiteurs #6 Je désengorge mon call-center.
DAVI - Collaborateurs virtuels, travail réel. L'actu des Humaniseurs - DAVI, Agents Virtuels. 2014/02/05 > BE France 288 > Bientôt l'émergence de collaborateurs virtuels à l'image de RETORIK ? FocusBientôt l'émergence de collaborateurs virtuels à l'image de RETORIK ?
Conçu par DAVI, une PME qui compte une douzaine de personnes, RETORIK est ce que l'on appelle un "agent conversationnel". Peut être en avez-vous déjà croisé en naviguant sur Internet. Derrière cette appellation se profile en effet un programme informatique capable de dialoguer, de façon sensée, avec un être humain. Fruit du croisement des connaissances issues de deux domaines scientifiques - l'interface homme-machine et l'intelligence artificielle - RETORIK est doté d'une enveloppe humaine et dispose de connaissances. D'ores et déjà très performant dans certains secteurs comme la banque, l'assurance, l'automobile, l'énergie, les télécoms et la construction, il pourrait à terme être le parfait assistant de vie à domicile virtuel capable de comprendre les règles sociales et les émotions humaines.
N'allez surtout pas croire que le fondateur de Davi est un scientifique de formation. JEANNETON.COM. Real Humans : des machines qui parlent comme des hommes, ou presque... Et si des robots ressemblant aux humains cohabitaient avec eux, comme dans la série Real Humans ?
Il faudrait alors leur parler, qu’ils soient capables de comprendre ce qu’on leur dit et de s’exprimer à leur tour par la parole. Real Humans - 100% humains (Äkta Människor) / Photo Johan Paulin. Série suédoise créée par Lars Lundström, diffusée sur SVT1 depuis 2012, en France sur ARTE depuis 2013.Co-production : Matador Film, Sveriges Television, avec la participation d’ARTE France (durée des épisodes : 58 min.) La série TV Real Humans, diffusée en France sur ARTE, met en scène des robots ayant une apparence humaine, appelés des hubots (contraction de human robots). Ces robots, aidant les humains dans leurs différentes tâches quotidiennes, ont une particularité : ils sont doués d'une intelligence très développée.
La situation imaginée n'est pas nouvelle, elle est analogue aux premiers fantasmes technologiques qui ont nourri l'imaginaire collectif depuis les années 1960. La génération. Agent conversationnel intelligent.