Pourquoi Amazon augmente le prix de Prime, son abonnement premium. Neuf ans après son lancement, l'abonnement premium d'Amazon, son service Prime, va enregistrer sa première augmentation de prix.
A partir du 20 mars, il passera de 79 à 99 dollars (de 57 à 71 euros) par an. Ce service offre la livraison gratuite en deux jours. Il donne aussi accès à un catalogue de films et séries en streaming (lecture en ligne sans téléchargement). (MAJ: Précision: le service, baptisé Premium en France, n'est pas concerné par cette hausse. Il reste commercialisé à 49 euros par an). Cette annonce n'est pas une surprise. L'équation est délicate pour la société. Amazon fait le pari que les 20 dollars supplémentaires par an n'auront que peu d'impact sur le nombre d'abonnés, estimé à 20 millions aux Etats-Unis. "Une hausse des prix devra certainement être accompagnée d'un accroissement des services proposés", nuançait, en février, la banque UBS, ce qui réduirait l'impact positif sur les résultats financiers.
Photo: Scottish Governement. Amazon Echo : Un assistant vocal et un garçon de courses. C’est la nouvelle marotte d’Amazon, le site adore sortir des gadgets de son chapeau et les lancer sur le marché sans prévenir.
Cette nuit, c’est l’Amazon Echo qui est apparu dans la galaxie du vendeur US. Le dernier gagdet de la marque c’était le Dash, une sorte de télécommande course sortie de nulle part et annoncée en dehors de tout calendrier événementiel. Ce nouveau produit reprend en partie les éléments lancés avec le Dash mais propose surtout de faire d’Amazon un nouvel habitant de votre famille numérique. What Is Amazon Prime? Amazon Prime is a membership program that gives customers access to streaming video, music, e-books, free shipping and a variety of other Amazon-specific services and deals.
Amazon Prime is a no-brainer for those heavily invested in the Amazon ecosystem, but others should read through the perks before deciding to spend $100 on it. That said, there's no better time of year than right now to sign up. Starting a 30-day free trial gives you early access to Amazon's Black Friday deals, plus free two-day shipping on gifts from now through the holidays. Amazon Echo peut désormais aussi contrôler vos lampes. Amazon Echo, c’est cette petite borne noire et discrète qui trône depuis quelques mois dans les intérieurs US.
La petite colonne écoute vos ordres et les traduit en listes de courses. Suite logique de ce travail, l’apparition de fonctions domotiques avec la plateforme Wink. Amazon Echo est une boite à ordres vocaux, un objet qui écoute ce que vous dites et dont le but avoué est de faciliter vos courses sur Amazon. L’objet fait plein d’autres choses évidemment, et il peut répondre à des questions de culture générale ou jouer de la musique, le tout sans les mains. Mais sa vraie finalité est de vous guider dans vos courses, tous les gadgets, aussi sympathiques soient t-ils, ne sont là que pour accepter l’objet dans votre salon. Amazon : Echo se connecte à iTunes et Spotify. Amazon Echo : un boîtier connecté toujours à l'écoute pour répondre à vos demandes. Amazon vient de dévoiler « Echo », un assistant numérique autonome contrôlé par la voix.
Toujours connecté et à l'écoute, il peut répondre à des questions basiques et jouer de la musique. Côté tarif, il faut compter 199 dollars, mais il n'est vendu que sur invitation pour le moment. Quand Amazon fait Echo au « OK Google » avec « Alexa » Cela fait maintenant plusieurs années Google s'est lancé dans une phase de simplification des recherches en exploitant la reconnaissance vocale. L'année dernière, un nouveau cap était franchi dans Chrome avec l'activation de la recherche vocale via un simple « Ok Google », ce qui signifie par contre que le micro est constamment à l'écoute en attendant les deux fameux mots clés.
Mais la société de Mountain View n'est pas la seule à surfer sur ce genre de service. Un boîtier connecté avec pas moins de 7 micros Afin de capter au mieux les voix provenant de n'importe où dans la pièce, pas moins de sept micros sont installés sur le dessus du boîtier. Echo : Amazon dévoile un assistant personnel qui répond à la voix. Si Amazon rencontre un certain succès au niveau de ses tablettes, la récente sortie de son smartphone, le Fire Phone, n'aura pas véritablement séduit les utilisateurs.
Cela n'empêche pas le géant de la vente en ligne de multiplier les dispositifs matériels proposés aux utilisateurs. La firme vient ainsi de présenter Echo, une petite enceinte de forme cylindrique qui se chargera d'amplifier et de restituer de la musique partout avec l'utilisateur... Mais étonnamment, ce ne sera pas sa fonction principale. Dans Echo se cache en effet un assistant personnel et vocal dont le fonctionnement ressemble beaucoup aux assistants proposés dans les smartphones actuels comme Siri ou Cortana. Echo se connecte ainsi au réseau Wi-Fi du foyer et un jeu de 7 micros lui permet de capter la voix de ses utilisateurs. Pour déclencher la reconnaissance vocale et les commandes, il suffit se d'adresser à l'assistante en précédent ses phrases par "Alexa".
Amazon Echo: Enceinte 360° qui fait Assistant Vocal comme Siri. Amazon présente Echo, une enceinte audio qui joue les assistants vocaux, à la manière de Siri.
Une fois connectée sur votre réseau WiFi, vous pouvez soit l’utiliser comme un haut-parleur omnidirectionnel pour tablette, smartphone, ou l’utiliser comme assistant vocal, son nom c’est Alexa. Dans ce cas, vous pourrez lui demander ce qu’il vous passe par la tête (le temps, définition, blague, etc). Vous pourrez aussi vous en servir comme réveil. L'enceinte connectée Echo d'Amazon : un peu de bruit pour rien ? Amazon met Alexa, son outil de synthèse vocale, à disposition des développeurs et créateurs d'objets connectés. Alexa est à Amazon ce que Siri est à Apple : un outil de synthèse vocale nourri à l'intelligence artificielle.
Mais contrairement à la marque à la pomme, le géant du e-commerce ne veut pas garder cette technologie pour lui tout seul. Le boîtier pour la maison Echo, tout juste commercialisé par l'entreprise de Jeff Bezos aux Etats-Unis, ne sera pas être le seul objet contenant cet assistant vocal capable de répondre à n'importe quelle question (grâce au cloud), d'enregistrer une liste de courses, de diffuser un morceau de musique ou encore de lire un e-book. Alexa "offert" aux développeurs Amazon va permettre à quiconque voulant intégrer Alexa à son objet connecté de le faire gratuitement. Alexa Voice Service, la technologie intégrée au boîtier Echo, sera mis à disposition des développeurs tiers. 100 millions de dollars pour les start-up Pour stimuler la créativité des concepteurs d'objets, Amazon crée un fonds doté de 100 millions de dollars.
Amazon Echo : une enceinte connectée pour un assistant vocal au coeur du foyer. Amazon Echo : l'assistant vocal au cœur de votre maison - DegroupNews : DegroupNews. Amazon Echo : d’enceinte intelligente à centrale domotique Si ses fonctionnalités initiales étaient de pouvoir diffuser de la musique à 360° depuis des plateformes dédiées (Spotify, Pandora, iTunes, Amazon Prime Music…) ou de répondre à de simples commandes vocales, ses nouveaux attributs lui donnent un tout nouveau rôle dans un foyer.
En effet, à partir de maintenant, cette enceinte pourra s’interconnecter avec d’autres objets dont les ampoules Philips Hue, ou encore les prises intelligentes WeMo de Belkin. Elle devient ainsi une véritable centrale domotique capable de se connecter à une grande partie des objets connectés de la maison, le tout entièrement contrôlable par la voix. Amazon présente Echo, son assistant vocal sous forme d'enceinte.