"Belle de jour" analysé par Noël Simsolo. Cours de cinéma : "Le plaisir du récit" par Yves Lavandier. Cours de cinéma : "Cléo de 5 à 7" par Philippe Piazzo. Cours de cinéma : "Amélie Poulain" par Alexandre Tylski. Cours de cinéma : Jean-Luc Godard, “Montage, mon beau souci” Cours de cinéma : Gilles Deleuze, "crise de l’image-action" Cours de cinéma : "Esquisse d'une psychologie du cinéma" Cours de cinéma : "Les Enfants du paradis" par Michèle Lagny. Cours de cinéma : "Casque d'or" par Valérie Vignaux. Cours de cinéma : “Octobre” d'Eisenstein.
Cours de cinéma : “Acting in the Cinema” Cours de cinéma : R. W. Fassbinder, “Imitation de la vie” Cours de cinéma : S.M Eisenstein, le “montage d’attractions" Cours de cinéma : “la caméra-stylo” Cours de cinéma : "La Règle du jeu" de Jean Renoir. Cours de cinéma : "Mauvais sang" de Leos Carax. Cours de cinéma : “Notes sur le cinématographe” R. Bresson. Cours de cinéma : "Ontologie de l'image photographique" Cours de cinéma : "Sérénade à trois" par Jacqueline Nacache. Cours de cinéma : "Mon oncle" de Jacques Tati. Cours de cinéma : "Citizen Kane" d’Orson Welles. Cours de cinema : "Masculin féminin" par Alain Bergala. Cours de cinéma : "Hiroshima mon amour" d’Alain Resnais. Cours de cinéma : "Les Diaboliques" analysé par Jean-Baptiste Thoret. Cours de cinéma : "Le Doulos" par Francis Marmande.