Narcisse de cinq à sept - Janvier. Narcisse d’hiver et (a)varié - Février. Narcisse et le pot aux roses - Mars. Poison d’avril pour Narcisse en Fleur. En mai, Narcisse fait ce qu'’il lui plait. En matière de justice, Rachida en connait un rayon.
Avant son départ annoncé pour l’Europe, un autre de ces domaines de compétence, elle brade la condition pénitentiaire des détenus sous la pression des matons, malgré les préconisations de la dite-Europe, très critique sur l’état des prisons en France en matière de droits de l’homme. On annonce que Narcisse, pourtant féru de ballon rond, n’assistera pas à la finale de la coupe de France entre Rennes et Guingamp. Une première depuis longtemps. Faut comprendre, son altesse sérénissime prend du bon temps au cap Nègre et a surtout peur de se faire siffler par les mangeurs de galettes de blé noir. Devant le tollé général, il s’est tout de même rendu discrètement dans le stade mais a manqué à tous ses devoirs en ne descendant pas sur la pelouse saluer les joueurs.
Narcisse en pot… de vin ! - Juin. Rétro Juin 2009 Le grand black a snobé le petit bling-bling lors des commémos sur les plages normandes.
Certes l’amerloque est venu le 6 juin mais il n’a pas daigné partager le bout de gras avec Narcisse et sa moitié à l’Elysée. Seules Michèle et ses filles sont venues faire tapisserie dimanche midi tandis qu’Obama était déjà de retour à la Maison Blanche. On a du charisme ou on en n’a pas… Le pseudo-terroriste Coupat est libéré faute de preuves dans l’anonymat général. Zinédine Bayrou pète les plombs en direct live face à Dany le rouge devenu vert, pour une vieille histoire de livre libertin. Les africains ont du mal avec le paternel du petit prince. Narcisse souffle le show et l’effroi - Juillet. Narcisse gonfle le bulbe - Aout. Rétro août 2009 Tandis que Narcisse se refait une santé dans le Lavandou, des informations alarmantes inondent les médias à propos de la terrible grippe mexico-cochonne. 40% de la population française devrait être touchée.
On n’ose imaginer le nombre de décès qu’occasionnera la pandémie. Heureusement, Roselyne est sur le pont et veille sur nous comme la bonne vieille nounou qu’elle est. A l’autre bout de la France, en Nouvelle Calédonie, on se bastonne durement entre kanaks et forces de l’ordre. Un puissant syndicat a lancé depuis plus d’une semaine un appel à la grève générale pour protester contre l’enlisement d’un conflit en cours depuis mars à la compagnie aérienne Aircal, mouvement qui a pour origine le licenciement pour faute d’une employée. Septembre noir pour Narcisse. Rétro septembre 2009 En vue des Régionales, Narcisse racole tous azimuts.
Tribord toute. Un chouan et un chasseur tombent dans son escarcelle. Le vicomte de Villiers et son pote des Européennes Nihous se rallient au panache flétri du garçon. Il y a peu, ce même vicomte comparait pourtant l’agité du bulbe au lapin-tambour Duracell. Chatel, qui s’était déjà fait remarquer en août en bidonnant une rencontre avec des faux parents d’élèves dans un supermarché persiste et signe. On ne saura jamais à quoi carburaient les ténors UMP aux universités d’été de Seignosse. Narcisse se plante en octobre. Octobre 2009 restera dans les annales du semi-quinquennat comme le pire mois de la Sarkozie vacillante.
Plus de doute, Narcisse a perdu la main et tout ce qu’il entreprend se termine irrémédiablement en eau de boudin. Tout commence par le meurtre d’une joggeuse. MAM et le pitbull en profitent pour demander la castration chimique. Toujours instrumentaliser les faits divers en Sarkofrance. Jusque là rien de nouveau… Narcisse pousse aussi sur les murs - nove. Rétro novembre 2009 On s’en doutait. Le débat fumeux sur l’Identité Nationale lancé par le passe-muraille Besson, homme des plus basses oeuvres, tourne au vinaigre de piètre qualité.
Sur le site dédié à la chose par le sinistre de l’immigration, on censure à tout va toute parole qui ne caresse pas dans le sens du poil. Ainsi un « Pour moi être français, c’est avoir honte de la politique de l’immigration » passe immédiatement à la trappe via la cisaille. Par contre les insultes islamophobes et racistes sont bel et bien au rendez-vous de la raie publique. Rama a des états d’âme. Tandis que Fadela ose lâcher en direct live un désopilant « ça se saurait si je fayotte« , on s’aperçoit que ça renifle de plus en plus le rififi à l’UMP. Hortefeux, lui, droit dans ses sabots auvergnats, reste fidèle au chef et à ses idées. Bouquet final de Narcisse fané - Décembre. Rétro décembre 2009 Riton Proglio, pote de Narcisse et proche de Rachida, va toucher le pactole.
Deux millions d’euros par an, mazette, ça ne se trouve pas sous le sabot d’un canasson… surtout par temps de crise. Et ce pour diriger EDF, une entreprise d’état tout en gardant la présidence de Veolia, un établissement à caractère privé. Bonjour le mélange des genres !