Best Of Rally Crash Compilation Renault Clio. Coca-cola utilisé comme Pesticide en Inde - vidéo dailymotion. CREDITOS. La LSD es una de las mayores tecnologías descubiertas por la Humanidad (documental) LSD, se dice mucho, se habla mucho acerca de.
Algunos lo pintan como una sustancia perversa y algunos otros como una de las mayores tecnologías descubiertas por el Hombre. Preferí comprobar que es realmente la LSD, me leí al Hofmann, Huxley, Leary, Ram Dass, me atreví a leer a Mckenna y corone mis datos con los escritos del padrino del néctar, Stanislav Grof. Sustancia inocua, no causa desórdenes mentales, mucho menos genéticos (como suelen decir), se extrae de un hongo llamado ergot que crece en el centeno. Albert Hofmann dijo que hacia igual de daño que tomarse un vaso de agua, eso si, su potencial psiquico es enorme, no debe tomarse a la ligera. Y sí se habla mucho de los mal viajes, es tan solo que en dosis altas se desvela el inconsciente por lo tanto te enfrentas contra todo aquello que te humilla, todo aquello que es muy tuyo pero que prefieres ver solo a la distancia y con los ojos entrecerrados.
De esto, mis hermanos, podría escribirles noche y día. La ferme-usine des 23 000 cochons suscite la révolte en Vendée. - Les Sables d’Olonne (Vendée), reportage Des associations de défense de l’environnement aux côtés du syndicat de la Confédération Paysanne, des militants d’ATTAC et d’EELV en compagnie d’élus locaux marqués (très) à droite, des ostréiculteurs ou de simples riverains… Ils étaient près de 1 500 à défiler, samedi 4 avril, aux Sables d’Olonne – un appel « plus que largement entendu » selon Ouest France, qui a réalisé une vidéo de la manifestation.
Tous ne portaient pas les mêmes revendications, mais un même adversaire les réunissait : le projet de maternité porcine de Poiroux. Crash rally [BEST OF CITROEN SAXO] L'assolo di Ciccio Merolla sul corpo dell'attrice. Dieu ! Teaser #2! RAPPORT MINISTERIEL. Énorme épandage de chemtrail en France le 8 mars 2015 – Vidéo accablante. Note SM: j’ai supprimé l’article ” Vaisseau lenticulaire”, il apparaîtra plus tard dans quelques jours pour ne pas ralentir le site.
Regardez cela, ça part dans tous les sens ! Cette vidéo montre l’évolution des épandages minute par minute et l’évolution du ciel"Chemtrails : la guerre secrète" le film >l< Pilotes, scientifiques et docteurs dénoncent les Chemtrails en Californie >l< Résultats d'analyses de retombées en France. Lire la suite ... ». En prime, il vous est offert des mensongesStop Mensonges - Début de la responsabilisation.
Lire la suite ... » de la météo dans les médiasSi vous pensiez que les informations sont truquées, vous avez raison. Généralement, ils attaquent particulièrement dès la matinée, comme c’est le cas en l’espèce. (1) ArtSklad - Super!!! Yves Police. WikiLeaks propose 100 000 dollars à qui révélera l’accord de partenariat transpacifique. WikiLeaks vient de lancer une campagne de financement participatif pour attribuer 100 000 dollars à qui révélera le secret le mieux gardé du moment : les détails de l’accord de partenariat transpacifique.
Cet accord commercial est en train d’être négocié dans la plus grande discrétion par les pays bordant l’océan Pacifique (les Etats-Unis, la Nouvelle-Zélande, Singapour Singapour, le Vietnam, l’Australie, etc.) Trois chapitres du traité ont déjà été publiés par WikiLeaks, mais il en manque tout de même 26. La même discrétion entoure les négociations sur l’accord sur le commerce des services (Tisa) et le traité de libre-échange transatlantique (Tafta). WikiLeaks note : Reconstitution d'une meule rotative du 13ème siècle Francis Apesteguy © Maxppp Originellement paru dans The New York Review of Books, cet article de Glen W.
Bowersock, professeur émérite d’histoire ancienne à Princeton, s’empare d’une question dont on ne mesurait pas à quel point elle pouvait être importante : la pierre à meuler. L’auteur de préciser que son évolution fut décisive : « L’invention des meules rotatives a transformé cette tâche épuisante qui était traditionnellement dévolue aux femmes.
La fin de l'ère Coca-Cola. Un long déclin s'amorce pour le géant mondial du soda, qui peine à s'adapter aux changements profonds des habitudes de consommation.
Trop souvent ces derniers mois, les journaux ont eu raison de titrer "Coca Cola perd de son peps". En mars, Beverage Digest a annoncé que PepsiCo avait pris la deuxième place du marché des boissons gazeuses aux Etats-Unis, devançant Coca-Cola sur son marché historique. Depuis 2010, Coca-Cola light occupait cette deuxième place en termes de volume. Pepsi l'a détrôné, illustrant par là le désamour croissant des Américains pour les sodas light. Ce revirement intervient à un moment où la consommation de boissons gazeuses par les Américains est à son niveau le plus bas depuis les années 80. Avant la publication de ce rapport, Coca-Cola avait annoncé que son bénéfice net attribuable aux actionnaires avait plongé de 55% au quatrième trimestre, tombant à 770 millions de dollars.
L'horizon à long terme est encore plus sombre. En perte de vitesse, McDonald’s prend des mesures. « Trop lourd. » C’est le diagnostic qu’a prononcé, lundi 4 mai, le nouveau PDG de McDonald’s, Steve Easterbrook, dans un message vidéo.
Alors que la première chaîne de restauration rapide du monde accumule les mauvais résultats, le dirigeant britannique, nommé il y a deux mois, a dévoilé les grandes lignes de son plan stratégique. Ce dernier doit redonner au groupe américain plus de réactivité afin de mieux répondre aux goûts de clients qui se détournent de plus en plus de la marque. L’audience de TF1 touche un nouveau plus bas historique. La première chaîne de télévision voit sa part d’audience tomber à 20,5% en mai, d’après les derniers chiffres publiés par Médiamétrie.
Et si France 2 finissait par rattraper TF1. La Une vient de battre le record de sa pire audience depuis sa création il y a quarante ans, tandis que sa concurrente du service public, elle, continue sa progression. Sous la barre des 22% de part de marché depuis le début de l’année, TF1 a vu sa part d’audience tomber à 20,5% au mois de mai 2015 contre 15,3% pour France 2, selon les chiffres de Médiamétrie. TF1 existe depuis 1975 et n’était jusqu’à présent jamais descendu aussi bas en termes d’audiences. Son record en la matière remontait à 2012, au moment des Jeux Olympiques diffusés sur France 2. En contrepartie, la chaîne du service public France 2 est en pleine forme et s’offre même le luxe de battre TF1 à six reprises entre le 4 et le 31 mai derniers.
Euro. Cet article pourrait être amélioré en traduisant l'article de Wikipédia en anglais : Euro.anglais - Euro Si vous connaissez bien la langue suggérée, vous pouvez faire cette traduction.
Découvrez comment. Quatre micro-États (Andorre, Monaco, Saint-Marin et le Vatican) sont également autorisés à utiliser l'euro, ainsi que deux pays européens non-membres, le Monténégro et le Kosovo qui l'utilisent de facto. En usage sous sa forme scripturale le 1er janvier 1999, il est mis en circulation le 1er janvier 2002 à minuit sous sa forme fiduciaire.
Il succède à l'ECU, « l'unité de compte européenne » mise en service en 1979. L'euro est la deuxième monnaie au monde pour le montant des transactions[4], derrière le dollar américain et devant le yuan chinois. Depuis octobre 2006, elle est la première monnaie au monde pour la quantité de billets en circulation[5]. Dollar. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Billet d'un dollar des États-Unis Le dollar ($, Unicode U+0024) est le nom de la monnaie de plusieurs pays, dont : Australie : dollar australien (AUD) ;Bélize : dollar bélizien (BZD)Canada : dollar canadien (CAD) ;certains États des Caraïbes : dollar des Caraïbes orientales (XCD) ;États-Unis : dollar américain (USD) ;Équateur : dollar américain (USD) ;Guyana : dollar guyanien (GYD) ;Kiribati : dollar des Kiribati (KID) ;Salvador : dollar américain (USD)Fidji : dollar des Fidji (FJD) ;Hong Kong : dollar de Hong Kong (HKD) ;Namibie : dollar namibien (NAD) ;Nouvelle-Zélande : dollar néo-zélandais (NZD) ;Singapour : dollar singapourien (SGD) ;Suriname : dollar de Surinam (SRD) ;Taïwan : nouveau dollar de Taïwan (TWD) ;Zimbabwe : dollar du Zimbabwe (ZWD) Histoire de la devise[modifier | modifier le code]
Les monnaies alternatives le resteront-elles? Le boom des monnaies parallèles. Depuis le début des années 80, les monnaies complémentaires fleurissent en marge des Etats. Avec des motivations très diverses, qui vont du gain individuel à la recherche de lien social. En 1981, la compagnie aérienne American Airlines distribuait les premiers miles à ses clients. Aujourd'hui, plus de 160 compagnies ont adopté ce système, qui "paie" 20 millions de voyages chaque année. 1983: dans un Vancouver sinistré par la crise économique, le premier LETS (Local Exchange Trading System) est créé pour favoriser les échanges de biens et de services entre personnes. Vingt ans plus tard, le modèle a essaimé dans 2 500 associations, réparties dans 25 pays. Dans des registres très différents, ces deux événements préludent à une extraordinaire floraison de monnaies parallèles d'origine privée. ISMAELOS. Enpiros. _ntl9t3sW0Y1rj9sw5o1_500.gif (GIF Image, 500 × 500 pixels)
Tumblr_njmivkYr9Y1s2t3cto1_500.gif (GIF Image, 450 × 450 pixels) DIGITOS. URBANETOS. Langue. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Définition : langue et langage[modifier | modifier le code] Langue et dialecte[modifier | modifier le code] Il n'existe pas de critère strictement linguistique permettant de distinguer une langue d'un dialecte. Langue naturelle et langue construite[modifier | modifier le code] On appelle langue naturelle, une langue qui s'est formée au cours du temps par la pratique de ses locuteurs, à partir d'états de langues antérieurs et/ou d'emprunts à d'autres langues. Langue vivante et langue morte[modifier | modifier le code] On appelle langue vivante une langue qui est utilisée oralement par des personnes dont elle est la langue maternelle, ou par une communauté suffisamment nombreuse — et de façon suffisamment intensive — pour permettre une évolution spontanée de la langue sur le plan grammaire et bien d'autres cas.
Il est possible de « ressusciter » des langues mortes, comme le montre l'exemple de l'hébreu. Français. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Le français est une langue indo-européenne de la famille des langues romanes. Le français s'est formé en France (variété de la « langue d’oïl ») et est aujourd'hui parlé sur tous les continents par environ 274 millions de personnes[1] dont 212 millions l'utilisant quotidiennement, dont 76 millions[2] à 77 millions[3] de locuteurs natifs. Actuellement, 77 millions d'élèves et étudiants s'instruisent en français dans le monde[5]. Elle est une des six langues officielles et une des deux langues de travail (avec l’anglais) de l’Organisation des Nations unies, et langue officielle ou de travail de plusieurs organisations internationales ou régionales, dont l’Union européenne.
La langue française est un attribut de souveraineté en France, depuis 1992 « la langue de la République est le français » (article 2 de la Constitution de la Cinquième République française). Communauté. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. La communauté est un concept du droit qui désigne un groupe de personnes possédant et jouissant de façon indivise d'un patrimoine en commun. En France, s'oppose traditionnellement à celui de société et d'association qui reposent sur un pacte ou une convention volontairement formée par ses membres. Par extension, la communauté désigne uniquement les biens qui sont communs à plusieurs personnes.
Guerre. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Cologne totalement détruit par plus de deux cents bombardements sans perte de moral des Allemands. Sur les autres projets Wikimedia : guerre, sur le WiktionnaireGuerre, sur WikisourceGuerre, sur Wikiquote Une guerre est un conflit armé entre États précédé généralement d'une déclaration de guerre ou un conflit armé entre populations opposées.
Peuples germaniques. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. « Germanique » redirige ici. Pour les autres significations, voir Germain. Les peuples germaniques ou Germains (du latin germanus, d'étymologie incertaine) sont des ethnies indo-européennes originellement établies en Europe septentrionale. Mieux connus dans le monde latin à partir du Ier siècle, principalement à travers l'œuvre de l'historien Tacite, l'expansion originelle des Germains est attestée à l'âge du bronze danois. Anglo-Saxons. Les Anglo-Saxons sont un peuple d'origine germanique qui s'installe en Grande-Bretagne à partir du Ve siècle. La période anglo-saxonne de l'histoire de l'Angleterre s'étend traditionnellement jusqu'à la conquête normande, en 1066.
Elle voit la christianisation des Anglo-Saxons à partir du VIIe siècle et l'émergence progressive du royaume d'Angleterre. En quelques décennies, ils se mêlèrent aux indigènes brittoniques ou les repoussèrent vers l'ouest, amorçant une migration sur plusieurs siècles vers la péninsule armoricaine, d'où le nom de Bretons donné aux nouveaux venus en Armorique[1]. Histoire[modifier | modifier le code] Si les premiers temps de la conquête anglo-saxonne sont très mal connus, il en va tout autrement du VIIe siècle : vers 600, plus d'une douzaine de royaumes existaient et leur nombre ne cessa de fluctuer jusqu'à la fin du IXe siècle.
Latins. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Le terme Latins désigne les habitants italiques de la région du Latium pendant l'Antiquité romaine, locuteurs d'une langue indo-européenne, le latin.