Bayrou la Taloche - Causeur. François Bayrou est un garçon poli.
Il ne met pas les coudes sur la table, s’encombre de mille préventions pour ne froisser personne et dispose d’une conversation dont la tenue est largement au-dessus de la moyenne. En politique, il pousse la politesse jusqu’à ne jamais briguer la première place. Etre le troisième homme, ça lui suffit.
Même Poulidor, l’éternel second, ne savait pas cultiver autant de retenue. Seulement, il ne faut pas lui en raconter à François Bayrou. Le lendemain, la presse attendait un acte de contrition de cet homme qui fut un jour démocrate-chrétien. Ça ne se contrôle peut-être pas, l’émotion. Tout laisse donc accroire – à moins d’avoir vu la Vierge – que François Bayrou avait préparé son coup et qu’en arrivant à l’émission, il escomptait bien se farcir Cohn-Bendit, mais un Cohn-Bendit, ça a beau avoir les idées larges, ça ne se laisse pas farcir par le premier venu.
Je n'ai jamais pu supporter Bayrou. Nouveau tag, pour se marrer en fin de campagne : dans la besace. J'ai envie de créer une "chaîne" ce soir.
Pas de celles qui font le tour de la blogosphère... non une petite chaîne toute spéciale. Avertissement : ce billet n'est pas "tout public". Interdit à ceux qui n'ont pas d'humour ainsi qu'aux Bisounours. Donc cette nouvelle chaîne a pour thème : "la politique autrement". Il s'agira d'en dire deux trois mots et de taguer une personne qui devra ensuite faire de même...
Voilà, donc moi je suis entrée au MoDem pour faire de la politique autrement : raz le bol des professionnels de la politique qui pensent plus à leur (ré)élection qu'à leurs électeurs, à leurs intérêts qu'aux dossiers, à lire sur une Rollex le temps qui passe plutôt que dans le long terme. Forcément, il ne s'agit pas que de discours et de projet mais aussi de COMPORTEMENT : exemplarité, honnêteté, convictions. Bloc Notes par Franck Martin: Europe : va bien falloir voter, ma. Bayrou pète une durite en direct live.
Humeur rogue, en bref. Bayrou, et le pardon. Par Juan S.
Jeudi soir, François Bayrou a salement dérapé dans l’émission A VOUS DE JUGER, sur FRANCE2. Je n’ai pas envie de l’accabler, même si certain(e)s pensent qu’il le mérite. Je dois prendre sur moi, maîtriser mes nerfs, éviter de publier l’ . François Bayrou a commis une bourde. Amen pour lui. Mon choix était fait. Je comprends mes camarades de jeu blogosphérique qui miseront sur le Parti Socialiste, le NPA ou le Front de gauche. Plus important, l’écologie reste le seul sujet où l’Europe fait sens jusqu’au bout. Les clips de campagne ne sont pas toujours heureux. Je suis assez sûr que j’aurai voter socialiste si Sego avait été Première Secrétaire.
Que mes amis confrères socialistes, du Front de Gauche, NPA, modemistes et autres me pardonnent. Débat de France 2 : le déshonneur de Bayrou et Bertrand - Plume. Bayrou sur une pente savonneuse. L’hésitation n’est plus de mise. Européennes sur France2: l'émission impossible. Bayrou "trop minable pour être Président de la République" : Blo.
Je sens (et j'espère) que cette vidéo va poursuivre longtemps François Bayrou.
Tout d'abord pour le mensonge de début de propos: "vous êtes venu déjeuner 3 fois à l'Elysée". Ben oui, Daniel Cohn-Bendit est président de groupe politique au Parlement européen, Nicolas Sarkozy est chef d'Etat et a été 6 mois président en exercice de l'UE pour la France (et s'est à ce titre exprimé 3 fois au Parlement européen), et a donc entretenu des relations politiques avec les responsables du Parlement. L'une de ces 3 fois était d'ailleurs à la suite d'un débat télévisé public que nous avions organisé pour les 40 ans de l'Université Paris-Dauphine, entre Valéry Giscard d'Estaing et Daniel Cohn-Bendit, le 9 décembre dernier.
Cohn-Bendit VS Bayrou, vous avez dit ignominies? « Pensées d’out. Après l'attaque de bas niveau, l'insulte de caniveau - Dr No. Non cette marque de vêtements pour hommes et femmes n'a aucun rapport avec ce blog hormis son nom d'où le fait que je vous en parle ici.
Spleen est une marque de vêtements créée en 2012 mais surtout inventée, conçue et fabriquée à Paris comme aime le rappeler la baseline (en 3 langues s'il-vous-plaît!) Sur le site officiel de la marque. Son créateur n'en est pas à son premier coup d'essai car dès l'année 2010 il avait déjà lancé la marque Monastirite. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'une marque de vêtements au style disons urbain. La collection compte principalement que des t-shirts pour homme et femme mais aussi des sacs en toile et des sweats.