A quoi jouait Nicolas, quand il était gra. 2- Nicolas 1er va en classe. 3 —Sagesse de Nicolas 1er. Nicolas 1er et les droits de l'opposition. Et Nicolas 1er fonda un musée. Nicolas 1er réforme l'hôpital. La juste colère de Nicolas 1er. Nicolas 1er taxe les chaussures. Au nom de Nicolas 1er, Nicomède suprême de Nicosie,Nous, M. le Premier Sapir mange-couleuvre, en charge du tout dans le rien,Mme le Sapir de la cassette et de la garde-robe,Mme le Sapir des choses du dedans,décrétons : Article 1 : à compter du 1er Avril il sera institué une taxe de 100 nicoudis sur les produits chaussants: sandales, nus-pieds, souliers à talons et à semelles plates, bottes, cuissardes, tant de ville qu'à usage professionnel, de même que toute forme de parure à semelles actuellement connue ou à découvrir.Chaque franchois y sera assujetti sans distinction d'âge, de sexe, ni de qualité.
Article 2 : dès la date du 1er Avril, les rassemblements de personnes chaussées seront interdits sur l'itinéraire d'un déplacement officiel de Sa Majesté, de même qu'en tout lieu où il lui plaira de se tenir. Quand Nicolas 1er s'adressait aux Francho. Méditations d'un conseiller de Nicolas 1e.
Nicolas 1er visite l'Exposition Agricole. Nicolas 1er et la Ouifi. Une journée de Nicolas 1er. Nicolas 1er adhère à l'otan. La rondelle fiscale de Nicolas 1er.