New Girl : Qu'est-ce que le True American Drinking. Pour commencer, comme le déclare Jess dans l'épisode 20 de New Girl "True American c'est 50% un jeu à boire et 50% un jeu de rôle".
Il faut commencer par positionner au moins 24 canettes de bière autour d'une bouteille d'alcool. Les canettes symbolisent les soldats de l'ordre secret et la bouteille au milieu, le roi et plus largement le château. Il faut ensuite définir 4 zones dans la pièce qui correspond à quatre zones formées par les canettes sur le plateau de jeu. Ensuite disposez des objets qui permettent d'aller de zone en zone sans toucher le sol (chaises, seaux, tables… bref n'importe quoi). En effet il ne faut surtout par poser le pied au sol qui s'est transformé en lave. Pour commencer la partie, l'un des joueurs choisit au hasard une bière et lance une phrase. Plusieurs solutions s'offrent alors à lui. La troisième option est de lancer un mot défini en début de partie et les autres joueurs doivent répondre comme convenu.
08 30 lieux abandonnes magnifiques. Forbidden Places: base de données d'exploration urbaine. Les rêves éveillés de l'Orient-Express. L'Orient-Express aiguise toujours les imaginations et les appétits.
Que ce soit chez le tycoon américain James Sherwood ou la SNCF. Voyage rêvé auprès de deux projets qui veulent redonner vie au «roi des trains». DOSBox Tutorial: Easy step by step tutorial on how to start a DOS game. La Boucherie de Paris Roller Derby. Roller Derby : du sang sur la piste. J'ai testé pour vous... le Roller Derby. Avant toute chose, je tiens à préciser que je ne parlerai pas des origines, ô combien intéressantes soient-elles, du roller derby. J'ai testé pour vous... le Roller Derby. Journal d'une RollerGrrrl. En images : les bleus des joueuses de roller derby sublimés dans une exposition. Partition Ocarina. Geocaching Map - Cartographie et statistiques des caches en France. Le Parkour, une discipline en voie de s'institutionnaliser ? Actuellement en construction dans les Halles de Paris, une salle entièrement dédiée au Parkour et à destination de tous devrait voir le jour à partir de la rentrée scolaire 2015.
Nous avons demandé à des adeptes de cette pratique ce qu’ils pensent de cette première initiative institutionnelle en France. (Crédits Image : FDK) C’est en banlieue parisienne, à Evry plus précisément, qu’est née la discipline du Parkour. Fin des années 1980, David Belle, considéré comme le créateur de cette pratique sportive, s’inspire de son père et de ses récits en tant que militaire pour faire de l’espace urbain son nouveau terrain de jeu. Parkour, la poésie dans l'architecture. PARKOUR, Paroles de Traceurs. Traceurs Parisiens ! PARKOUR !! Urbex Exploration Urbaine un monde oublié autour de nous. L’Exploration Urbaine appelé aussi Urbex, abréviation d’Urban Exploration depuis le début des années 2010, consiste en la découverte de lieux insolites souvent interdits d’accès où l’homme est à l’origine du lieu.
Explorateurs urbains à la sortie d’un tunnel en cours de percement. Urbex : explorer pour mieux comprendre Les villes ont depuis plusieurs siècles eut besoin de réseaux, de lieux peu fréquentés pour prospérer. Le réseau métropolitain, galeries techniques, égouts, vide divers sont des exemples de ce qui se cache derrière une simple porte sur nos trajets quotidiens dans les villes. Par la visite de ces lieux, on comprend mieux les raisons de leurs existences, leurs usages, la façon dont ils ont été construit, pourquoi ils se trouvent ici et pas ailleurs.
Exploration urbaine. L’exploration urbaine, abrégé urbex (de l'anglais urban exploration), est une activité consistant à visiter des lieux construits et abandonnés par l'homme, mais cette pratique inclut également la visite de lieux interdits, cachés ou difficiles d'accès, tel que des tunnels de métro, des catacombes, des chantiers de constructions/rénovations et des rooftop (sommets d'immeubles, monuments...).
La pratique regroupe ainsi diverses activités dites « underground » comme la « cataphilie », la « toiturophilie ». L’explorateur urbain est communément désigné par le néologisme urbexeur. La pratique s'est très répandue avec l'émergence des réseaux sociaux, notamment grâce à YouTube. Parkour. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Pour les articles homophones, voir Parcours. Le parkour (abrégé PK) ou art du déplacement (abrégé ADD) est une activité physique qui vise un déplacement libre et efficace dans tous types d’environnements, en particulier hors des voies de passage préétablies. Ainsi les éléments du milieu urbain ou rural se transforment en obstacles franchis grâce à la course, au saut, à l’escalade, au déplacement en équilibre, à la quadrupédie, etc.[1]. Le parkour en tant que tel n’existe que depuis les années 1990. Du fait de sa jeunesse, il reste peu connu du grand public et des institutions sportives traditionnelles[2]. Histoire[modifier | modifier le code] Dès 2004, le parkour devient un phénomène Internet mondial sur youtube grâce au fort impact visuel de la discipline. En 2014, le parkour fait toujours plus d’adeptes, en particulier chez les jeunes[8], et il est enseigné dans des écoles au Danemark[9]. Hit The Road : Le parkour envahit Paris.
DIY — Le Bracelet façon Hipanema. Article initialement publié le 17 mars 2015.
Liquide ou Solide ?! - Fluide Non-Newtonien ! [Science 2.0]