LJ
10/09/ 2019 Cette sombre arnaque du réchauffement se poursuit avec ses marches, ses vedettes et la petite dernière depuis octobre 2018, Greta Thunberg créée par les cartels ultra-libéralistes qui en ont fait leur nouvelle égérie ! 28 avril 2019 : propagande matraquée 24 h/ 24; 7 j/7 (voir mon post sur les débilités climatiques, vous serez surpris que des chercheurs soient subventionnés pour publier de telles inepties !), création de polémique stérile contre toute personne remettant en cause ce dogme quasi-religieux "du grand réchauffmickkk
Je vous avais partagé le Powerpoint intelligence artificiel en février 2018 ! Le choc = COVID. Avec les traînées magiques, ta vie devient fantastique ! Croyance au réchauffement climatique d'origine anthropique ! Vidéo prise de ma voiture POLLUEUSE il y a quelques jours ! et le tout en musique. 10 minutes plus tard (à quelques km de la 1ère vidéo), nous retrouvons nos amis pilotes / ou sans pilotes ? RESPIRE les services de pollution de l'air, l'Ars, les préfectures et l'OMS veillent à ta sécurité : aucune recherche. CO2, géo-ingénierie et couche d'ozone. Le professeur Claudia von Werlhof a écrit à Greta Thunberg.
Dans cette lettre, Claudia von Werlhof explique que la perturbation du climat mondial n'est pas due au CO2. Silvia Terribili, a sollicité une interview de Claudia von Werlhof . Elle a eu lieu le 9 avril 2019 lors de l'émission de radio Onda Italiana à Salto.nl. Traduction française : Ciel voilé CvW: La question est de savoir comment nous définissons le changement climatique et sa prétendue cause qui serait le CO2. Si vous regardez les origines de ce débat à la fin des années 80, vous voyez qu’avant, tout le monde parlait d’une possible période glaciaire, d’une nouvelle période glaciaire. Il y a beaucoup de changements dans le monde, dans le climat, à bien des égards, comme ceux découverts par Rosalie Bertell, nous en parlerons plus tard, qui a déclaré que nous détruisions notre planète.
Extinction rebellion par Nicolas Casaux et autres liens. 500 scientifiques de 13 pays contre l’alarmisme climatique. Un courrier signé par 500 scientifiques et professionnels, dont 40 pour la France, vient d’être adressé à António Guterres, secrétaire général des Nations unies, ainsi qu’à Patricia Espinosa Cantellano, secrétaire exécutive de la Convention-cadres des Nations unies sur les changements climatiques.
Lancée par Guus Berkhout, géophysicien professeur émérite à l’université de La Haye (Pays-Bas), cette initiative est le fruit d’une collaboration de scientifiques et associations de treize pays. Publiée au moment où l’agenda international place une nouvelle fois le climat en tête des préoccupations, cette « Déclaration Européenne sur le Climat » est destinée à faire savoir qu’il n’y ni urgence ni crise climatique. Elle appelle donc à ce que les politiques climatiques soient entièrement repensées, et reconnaissent en particulier que le réchauffement observé est moindre que prévu, et que le gaz carbonique, loin d’être un polluant, est bénéfique pour la vie sur Terre.
Le 23 septembre 2019. L’ACTIVISME CLIMATIQUE EST UNE DERIVE SECTAIRE – belgotopia. L’embrigadement des citoyens et plus précisément des plus jeunes d’entre eux, en une dérive politico-mystique qui, sous couvert d’une théorie scientifique toujours controversée, conditionne désormais tous les actes de notre société et la vie des citoyens.
Je veux parler de la théorie impliquant la responsabilité humaine dans le réchauffement climatique, notion qui a évolué progressivement en changements, puis « dérèglements climatiques ». Je dis bien une théorie, qui n’est nullement scientifiquement prouvée, contrairement à ce qu’on voudrait nous faire croire, et qui reste contestée par de nombreux scientifiques à travers le monde, à leurs risques et périls d’ailleurs aussi bien sur le plan personnel que professionnel.
On relève de multiples mécanismes communs au développement de l’activisme climatique, avec ceux de pseudo-religions ou sectes, et de certains mouvements politiques totalitaires. Qu’est ce qui caractérise une secte ? MÉTAUX LOURDS #STRONTIUM #BARYUM ? (CQFD) #Penséedivergente sur le réchauffement climatique un 7 novembre 2018. Greta #Ceta #consentement #liens à découvrir.
Objectif Liberté: Dossier : Réchauffement climatique. Bien qu' Objectif Liberté n'ait pas eu pour vocation initiale de traiter de questions climatiques, l'importance des controverses autour du CO2 m'a forcé à étudier cette question.
Voici une liste à peu près complète de l'essentiel d'Oblib sur la polémique du réchauffement climatique. Objectif Liberté: Climat : "la servitude climatique", le livre de Jean-Michel Bélouve, est (enfin) paru ! Je ne pourrais prétendre être totalement objectif quant au livre que je vais évoquer ici, et vous comprendrez pourquoi en lisant l'encadré de fin de page.
Mais malgré ce préalable déontologique, je puis vous affirmer que c'est, de très loin, le livre le plus complet, le plus abouti, et, ce qui ne gâte rien, le mieux écrit, sur la question du changement climatique. Il s'agit de "La Servitude Climatique", de Jean-Michel Bélouve, qui a déjà écrit ici, et que certains connaissent déjà comme analyste des questions climatiques pour l'institut Turgot (voir ses articles pour Turgot). L'ouvrage est sous-titré "Changement climatique, business et politique". Jean-Michel Bélouve travaille sur cet ouvrage depuis maintenant 18 mois. J'ai eu le plaisir, puis l'honneur, d'être le relecteur du premier jet, qui était déjà très abouti, mais que l'auteur a voulu parfaire. Résumé du powerpoint + loin. #latélénovelasclimatikkkk un 22 février 2019 .... Lire avant "A PROPOS" => Powerpoint (Clickez 1 fois puis téléchargez 40 s) GEOINGENIERIE, une partie d'un Agenda plus vaste => le transhumanisme (Ptgé en fév 2018 et revu le 31 mai)
ClimatJC1. #Tupensesmal partagé un 22 novembre 2018. 1. Un réchauffement climatique comme prétexte à la création d'un climat artificiel, partagé en Septembre 2017. 1.2 Documentations : Météo France, (Photos P9-13) Preuve variable chaleur terrestre, d'un changement climatique mondial non anthropique et d'un réchauffement planétaire et d'une fonte de la banquise polaire dus à la géo-ingénierie, Septembre 2017. 1.3 - Lettre ouverte au GIEC de Marvin Herndon, Partage 19 novembre 2017.
Nuclearplanet.com site de ce chercheur ! sa conclusion : Les scientifiques du monde entier devraient lancer un appel et vraiment exiger, une enquête complète et ouverte sur ces activités de géo-ingénierie clandestine dont les impacts potentiels sur le système climatique de la Terre, l'intégrité du biote terrestre et la santé humaine pourraient s'avérer extrêmement dangereux. – luckiej
1.4 - Réponse à une antenne de la surveillance de l'air, 9 octobre 2017.
Merci à Claire SEVERAC à qui je rends hommage car elle m'a ouvert les yeux sur cette triste réalité, il y a 1 an maintenant. Je lui ai emprunté le passage sur son livre " Guerre secrète contre le peuple ..." pour expliquer les différentes traînées d'avion. – luckiej
2 - La géoingénierie, les traînées d'avions, "ça ne fait pas bien d'en parler", le 21 OCTOBRE 2017. 3 - Les médias commencent "timidement à en parler".10122017. 5 - 23/01/2018 - Propagande médiatique : éteindre à tout prix l'incendie. 5 bis - 23/01/2018 - Qui sont les propriétaires des données météo locales & mondiales ?
6 - Un monde sans soleil : le rêve des "réchauffiste, carbophobe" partagé le 28 mars 2018. 7 - Il y a des activistes dont on ne parle pas ...(partagé le 4 avril 2018) 7 bis - Si vous vous demandez ... Vidéos 1er choix =sécurisées même si Microsoft vous indique qu'elles peuvent altérer votre ordi !) Et si les lanceurs d'alertes et les scientifiques (non corrompus) disaient vrais.16122017. Liens géoingenierie : collusion scientifiques & milliardaires (par Cédric B) Fin avril ALPES : programme de gestion des radiations solaires matinal - en 30 minutes une trentaine d'avions ? Vol à la vertical avec des voyageurs ? interrogez les cie aériennes. . 18 mai 2018 Vers 20H00. Reste de traînées de condensation ces fameux cristaux de glace ?=> Injection d'aérosols visibles au coucher du soleil (Mélange de barium et d'aluminium) !
Feux de forêts en Californie - EXPLICATIONS PAR UN SCIENTIFIQUE QUI A QUITTE LE GIEC ! Bulletin météo Jour de neige février 2018.
28 Février 2018 : ondes scalaires à 12H30 => ionisation de l'atmosphère dans la banlieue d'une grande métropole (photo perso) – luckiej
Bulletin Météo janvier 2018. 4 - Bonne année 2018 - (Images du 5 janvier 2018) Retour de vacances, un 5 janvier 2018 : après 2 mois sous un dôme, apparition d'un bout de ciel bleu vite recouvert... Clickez pour le téléchargement de la vidéo. Des dizaines d'avions se relaient pour obscurcir les derniers rayons de soleil ! C'est terrifiant lorsque l'on regarde la réalité en face mais je la préfère au DENI, au FAUX POSITIVISME qui empêchent l'ACTION; Changement de cap de dernière minute ! Bulletin météo du 14 octobre au 14 novembre 2017. 20171114 162329.
PAS DE SURSIS POUR LES VIVANTS LE JOUR DES MORTS, UN 1er NOVEMBRE. Le ciel de Bretagne est totalement recouvert de ces traînées sur les 40 kilomètres observés. A 12H30, les avions s'activent et pulvérisent leurs particules nocives devant les rayons du soleil à la vue de tous ! Il s'agit de programmes de GRS (GESTION DES RADIATIONS SOLAIRES) Aucunes réactions devant l'évidence ! Je vous le confirme le QI est bien en baisse, et j'ai sans doute récupérer des neurones il y a 11 mois car je n'ai rien vu pendant 10 ans. C'est consternant ! – luckiej
Autre Témoignage en île de France au même moment le 31 octobre 2017 : J'observe. c'est journée fête d'Halloween, les enfants en vacances jouent dehors déguisés avec des chapeaux de sorcière dans un décor de citrouilles au milieu des éclats de rire et de la musique d'ambiance. Au dessus de leurs petites têtes, c'est un passage incessant d'avions venant traquer les rayons du soleil qui a osé briller ce jour, l'infâme ennemi des scientistes. Donc couverture métallique avec assombrissement et suppression à 30% de la luminosité. Puis va et vient d'avions avec leurs sentiers blancs persistants et s’étalant. Le ciel est plombé. Il est 17H15, la pénombre s'abat. C'est l'heure des chemtrails noirs pour les pulvérisations incognito. Subitement l'air devient glacial, les enfants rentrent; peut être seront ils malades? Fin de la fête des fantômes sous opération gazage en Ile de France." Puis le 1er novembre 2017 : "En début de journée ciel couvert et chimique suite aux épandages de la veille et absence de soleil; vers 15h ils ont remis cela : plusieurs avions non identifiés ont déversé de longues traînées blanches persistantes puis à partir de 17h dès la tombée de la nuit pour passer inaperçus, des avions banalisés ont diffusé une profusion de chemtrails noirs, tout en sachant que d'autres avions continuaient des épandages de sentiers blancs.Des masses de fumée noire avec des longues traînées stagnent dans le ciel et le ciel s'est noirci avec des grosses masses comme lors des épisodes de pollution.Il est difficile de photographier en raison de la pénombre. Immédiatement et dès les pulvérisations de chemtrails noirs, l'air devient glacial; c'est donc une substance qui refroidit quasi instantanément. Que pulvérisent- ils sur nous? Est-ce dangereux et toxique?" – luckiej
A peine 30 minutes plus tard, à 18H00, des nuages sombres se déplacent en grand nombre devant les traînées (voir mon mail adressé à une antenne de la surveillance de l'air) – luckiej
Un reste de traînées de particule (elles prennent souvent une teinte un peu rosée...). – luckiej
OBSERVATION D'UNE JOURNEE ORDINAIRE 21 SEPTEMBRE (+ 22 et 24 septembre) Certains jours les épandages sont impressionnants : 20 avions (souvent par groupe de 3) passent les uns après les autres en quelques minutes et forment des quadrillages méthodiques serrés et perpendiculaires.
Commentaires issus du document partagé "Mise en place d'un climat artificiel + voir réponse à une antenne de la surveillance de la pollution de l'air" : mes observations journalières de ces traînées énigmatiques m’ont amenée à faire les suppositions suivantes, celles-ci ayant été par la suite recoupées avec de nombreux témoignages : - Il ne s’agit pas de « traînées de condensation » car elles persistent, le ciel se couvrant au fur et à mesure de leur passage. Elles s’élargissent pour former un couvercle artificiel, un voile blanchâtre. Elles ne sont jamais continues, preuve visible qu'il est bien question d’épandage sur des zones délimitées. Il existe une similarité des segments d’épandages (dimension, position dans l’espace qui semble illustrer un déclenchement par GPS via un équipement informatisé ou manuel …). Certains jours les épandages sont impressionnants : 20 avions (souvent par groupe de 3) passent les uns après les autres en quelques minutes et forment des quadrillages méthodiques serrés et perpendiculaires sur des secteurs précis qui sont peuplés ou agricoles. En observant de plus près, certains avions font demi-tour. Après les épandages, le couvercle nuageux peut avoir un aspect « ondulé » comme si des d’ondes l’avaient traversé formant de drôles de nuages, que de nombreux internautes partagent lorsqu’ils se teintent au coucher du soleil, de couleurs rosées, bleutées ou orangées. Par jour de beau temps, les avions persistent l’après-midi, à la tombée du jour, en suivant le mouvement du soleil. - Il ne s’agit pas de vidage de kérosène lors d’un atterrissage ou d’un décollage, - Je ne peux affirmer s’il s’agit d’avions de ligne ou militaires. Après quelques recherches, une directive de 2002 m’apprend que les avions de ligne sont obligés de voler au-delà de 8000 m. Je constate que les avions observés sont bien visibles à l’œil nu. Ils sont aussi censés emprunter des couloirs aériens les mêmes jours aux mêmes heures (site Radar flight Je note que la fréquence comme le lieu des épandages sont aléatoires. Tôt le matin (de 6h00 à 9h30), sous un ciel bleu dégagé, les traînées suivent la trajectoire du soleil, en fin de matinée elles n'y paraissent plus formant un ciel voilé (voir Photos). Les moments de ciel bleu observables dans la journée deviennent rares, parfois d’autres avions reprennent leur va-et-vient l’après-midi (16h00-17h30), le soir (vers 19h00-20h30) avec les mêmes conséquences. Quand mystérieusement les quelques jours de ciel bleu, on ne distingue pas un seul avion de la journée ! Je pense qu'il s'agit de "GEO-INGENIERIE" : La géo-ingénierie se distingue des contrails qui sont des trainées de condensation d’avion par temps ordinaire. Ces dernières disparaissent en à peine 5 minutes sauf circonstances exceptionnelles de température selon un commandant de bord interrogé en mai 2017 et d’autres sources. Comment expliquer aux contradicteurs, qu’il est impossible - sur un même périmètre donné offrant une hydrométrie similaire, à la même hauteur et à quelques minutes d’intervalles – qu’un avion de ligne ou militaire laissent des traînées persistantes quand d’autres « contrails » ne laissent pas de trace. A ce propos, il est intéressant de se rendre sur le site qui nie l’existence des « épandages aériens », et argumente l’ensemble des documentations sur la géo-ingénierie qu’il nomme « Chemtrails ». Il avance : « Il y a condensation selon les caractéristiques de l’air où se trouve l’avion, l’augmentation du nombre de ces traînées est uniquement due à l’augmentation du nombre de vols depuis les années 70/80 ». Tiens donc, mais pourquoi tous ces avions non répertoriés par Radar Flight circuleraient dans un même périmètre, en un temps record, moins de 15 minutes et pourquoi laissent-ils des quadrillages si parfaits ? Ces contre-arguments sont peu convaincants d’autant que ces produits s’étalent au lieu de s’évaporer, ce qui laisse supposer un volume de particules solides en suspension dans un liquide ou un gaz. - Ils n'en sont pas non plus à faire des "essais" pour réduire les émissions de gaz à effet de serre ou à instaurer un plan B par de la géo-ingénierie comme le souligne le reportage « les apprentis-sorciers » d’Arte en novembre 2015 ou d’autres articles Un des chercheurs souligne que "Les gens sont très lucides sur les essais". La mise en place de ce fameux plan B n’existe donc plus à l’état de projet. Ce premier scénario "Géo-ingénierie" retient davantage mon attention même s’il semble compromettre l’idée que nous nous faisons de la réalité et atteint les limites de notre compréhension car ce que nous observons est en contradiction directe avec les lois fondamentales et notre bon sens : j’en conclus qu’il y a bien une intervention délibérée sur le climat pour le rendre artificiel par des programmes appelés GSA (géo-ingénierie stratosphérique par aérosols) et GRS (gestion des radiations solaires). J'en suis certaine. – luckiej
Un 3e avion fait son apparition au centre (sur d'autres photos en perpendiculaire) sans doute sert-il pour les relevés topographiques ?. Or dans le même environnement avec une hydrométrie similaire => il ne laisse pas de trace à 3 minutes d'intervalle ? Pas de trace pour l'avion au centre = preuve qu'il s'agit bien d'épandage clandestin, volontaire et localisé.
Nous pouvons observer que ce 3e avion ne laisse aucune traînée. – luckiej
Le vendredi 22 septembre : La journée était belle et pourtant le matin, l'après-midi et en soirée, des centaines d'avions se sont relayés, couvrant notre ciel de ces mystérieuses traînées. Un épandage en direct et en gros plan : on y observe un quadrillage en cours de construction ce qui demeure impensable pour des avions civiles à quelques mètres au dessus des habitations en plein coeur d'une ville, non ? Selon l'aviation civile : des avions doivent avoir 10 minutes de distance = QUID de cette observation.
21 SEPTEMBRE : 8h00 du mat j'ai des frissons, le soleil vient de se lever encore une belle journée, de jolies traînées s'étirent à l'horizon à l'est. Au sud, 8H20 le ciel se couvre de ces mystérieuses traînées en dessous de 10000 m. Tout est normal on se rendort. 8H25 les épandages se poursuivent au sud-ouest, ça claque !
8H25 les épandages se poursuivent au sud-ouest – luckiej
8h27 ça continue encore et encore : va et vient de nombreux avions clandestins hors des couloirs aériens et aux parcours incohérents entre 2000 et 8000 m. L'aviation civile à la rescousse !
En marchant à quelques rues de la maison, les épandages sont toujours aussi nombreux. Va et vient des avions. – luckiej
8h30 : la ville est désormais recouverte de ces traînées. 8H35 : un avion (relevé topographique ?) traverse les traînées créées quelques minutes plus tôt. Or, nous constatons qu'il ne laisse aucune trace (à cet endroit). Même hydrométrie pourtant ? Pas de trace ...Oh ! encore un nouvel avion qui débute son épandage ! GAZAGE ! Ont-ils le droit d'être si proches ? (10 minutes de distance normalement) 8H40 : Je reprends les mêmes photos au même endroit,15 minutes plus tard, un voile se forme... 9H00 : Sud-est, de nouveaux avions traversent les traînées désormais élargies ! mais d'où sortent tous ces avions ? 9H00 Sud-est : démarrage d'un nouvel épandage...Heu c'est déjà bien chargé là ! 9h00 Sud est : gros plan Ouch, ben oui c'est NORMAL "c'est de la condensation". La condensation est persistante en dépit de toutes les lois physiques en dessous de 10000 M ?
9H10 Retour Est : traînées élargies créant un léger voile occultant le soleil. Un peu plus tard : les traînées autrefois distinctes s'élargissent pour former un voile brumeux. 14H00 sud est : le ciel est entièrement voilé...les épandages se poursuivent ...QUAND MÊME ! 16h00 retour Est : traînées évaporées, on distingue un ciel bleu "délavé" 16h15 sud ouest les épandages reprennent... 16h10 sud-ouest : nouveau croisement d'avion ! 16H20 : poursuite des épandages, 3 avions derrière de vrais nuages. Depuis quand les couloirs civils aériens sont occupés au même moment par plusieurs avions ? 17h15 le ciel est grisatre. 18H00 sud ouest - IL EST OU LE SOLEIL ?