La "so british" cuisine selon Rose Bakery. Le troisième Marks & Spencer ouvre le 23 octobre à Paris Après la relative déception de la boutique sur les Champs-Elysées et la bonne surprise de Levallois, voici le troisième grand magasin Marks & Spencer à Beaugrenelle, qui devrait satisfaire les fans du rayon alimentaire.
Eccles cakes, chaussons épicés aux raisins secs Connaissez-vous de délicieux petit gâteau rond en pâte feuilletée fourré de fruits secs? Réalisez cette spécialité anglaise avec la Rose Bakery. Shepherd pie ou hachis à la patate douce Pour changer de votre classique hachis parmentier, initiez-vous à cette recette anglaise dévoilée par Rose Carrarini, de la Rose Bakery. Pizette aux légumes comme chez Rose Bakery Une pizza oui, mais aux couleurs de l'été ! Bread and butter pudding Un fantastique et réconfortant dessert aux accents britanniques, ça vous dit? Scones salés. Tarte à la tomate cerises, groseilles, marjolaine au chèvre. Cette tarte est la réunion de ce que j'avais dans mon frigo et de ce que j'ai trouvé dans mon jardin.
Elle est bien équilibrée entre la douceur du fomage de chèvre Petit Billy, l'acidité des fruits, tomates cerise et groseilles et le croustillant de la pâte filo. Elle est parfumée grâce à la marjolaine et aux pignons. Lors de la visite de l'usine du Petit Billy, le chef Silvain Guillemot avait préparé des cromesquis à base de Marjolaine. J'en avais ramené une branche dans mon sac, ayant redécouvert avec plaisir ce goût d'été. C'est un peu plus tard, en faisant ma promenade matinale dans mon jardin, que j'en ai découvert un pied ! De la marjolaine et du Petit Billy, il n'en fallait pas plus pour inventer cette recette. Mission réussie : ma tarte les a ravis et nous a convaincu de ne pas tondre le pied de Marjolaine ! Ingrédients pour 4 personnes Recette Préchauffer le four à 160°. Enfourner pour 20 minutes.
Tarte à la tomate selon Rose Bakery. Fabuleux scones de Rose Bakery - Packt like pralines in a crushd tin box. Un dimanche d'automne pluvieux comme aujourd'hui, rien de tel qu'un véritable Tea time !
J'avais envie de refaire des scones depuis un moment maintenant, et j'ai trouvé sur le blog "le chou de Bruxelles" THE recette de Rose Bakery. En voyant les photos de ces scones pas raplaplas pour un sou, j'ai eu envie de m'y attaquer. Et j'ai bien fait, ils sont terriblement bons et tous gonflés ! Pour faire english jusqu'au bout, j'en ai arômatisé certains au thé en faisant macérer les raisins dans du Earl Grey, et j'ai mis des airelles séchées ramenées cet été d'Irlande dans les autres.
Je suis ravie d'avoir trouvé cette recette, d'autant plus que les scones et moi, c'est une grande histoire d'amour ! Pour une petite dizaine de scones :250g de farine 1 c à s de sucre1 c à s de levure1/2 c à c de sel55g de beurre150ml de lait80g de raisins secs(ou d'autre chose)1 oeuf pour dorer Marche à suivre super simple : Dans une terrine, mélanger la farine, la levure, le sucre et le sel. Les Pancakes de Rose Bakery ! - La Boîte à Gâteaux. J'ai beaucoup ("trop" diraient certains :-) de livres de cuisine mais il n'y en a que deux ou trois dont je ne pourrais absolument jamais me séparer !
Avec "Carrément Spéculoos", le livre de Rose Bakery est un autre de mes livres préférés, j'avais déjà testé ses scones et c'est pour ses pancakes que j'ai craqué cette fois-ci. Pour elle, la règle d'or pour réussir de bons pancakes est de ne pas trop travailler la pâte et utiliser une cuillère en bois pour la tourner pas plus de 8 fois après avoir ajouté les ingrédients humides aux ingrédients secs ! Ingrédients : (Pour 7 à 9 pancakes) 2 oeufs220 ml de lait5 cuillères à soupe de beurre fondu190 gr de farine1 cuillère à soupe de sucre1/2 cuillère à café de sel4 cuillères à café de levure pour pâtisseries Recette : Le green juice de Rose Bakery.