Le Journal du Mondial. Présentation des 32 équipes du Mondial 2014. Mondial : Revues de presse internationales. Coupe du Monde : OL, Fred, Juninho... Sonny Anderson dit tout. La semaine dernière, Sonny Anderson lançait la campagne Grito Gol du site de paris en ligne Betclic.fr.
À cette occasion, il s’est entretenu avec But! Football Club. Dans cette interview, le Brésilien évoque la Coupe du monde, la Seleçao, son avenir et le poste d’entraîneur à Lyon. Quel est votre favori pour le Mondial ? Le Brésil. Coupe du Monde – EXCLU Desailly : « Je ne pense pas que le Brésil puisse aller au bout » Marcel Desailly lançait ce jeudi la campagne Grito Gol du site de paris en ligne Betclic.fr.
À cette occasion, il s’est entretenu avec But! Football Club. PSG - EXCLU « Hazard ? Il ne reviendra pas en France » Marcel Desailly lançait ce jeudi la campagne Grito Gol sur Betclic.fr.
À cette occasion, il s’est entretenu avec But! Football Club. L’occasion pour l’ancien joueur de Chelsea de donner son opinion sur les rumeurs annonçant l’arrivée au PSG de l’ailier des Blues Eden Hazard. Le champion du monde tricolore avoue ne pas croire en un retour en Ligue 1 de l’international belge. Équipe de France - Suisse (5-2) : le match vécu depuis un bar à Paris. Pour ce deuxième match des Bleus au Mondial, l’équipe de But!
Football Club est allée humer l’ambiance de ce choc, dans une taverne du 9ème. Coupe du Monde : Joël Campbell, la bonne affaire du Mondial pour le Mercato ? Quand il s’est engagé avec Arsenal en août 2011, à seulement 19 ans, le Costaricien Joël Campbell n’imaginait sûrement pas connaître une éclosion aussi difficile.
Coupe du monde : Podolski et Schweinsteiger se font la guerre. Les deux joueurs de la Mannschaft, particulièrement actifs sur les réseaux sociaux, se sont livrés une « guerre de selfies ».
OL : et si Fournier pillait le Stade de Reims ? Fraîchement débarqué entre Rhône et Saône, Hubert Fournier pourrait bien se tourner vers son ancien club pour dénicher quelques bonnes affaires du mercato.
Si la piste Grégorz Krychowiak semble être trop onéreuse pour les Gones – les Rémois demandent 7 millions d’euros pour laisser filer l’international polonais – les pistes Aïssa Mandi, Anthony Weber ou Prince Oniangué méritent d’être sérieusement étudiées. « Mandi a un bon de sortie » Jean-Pierre Caillot, le président du Stade de Reims, l’a déclaré sur les ondes de France Bleu, fin mai : « Aïssa Mandi a un bon de sortie. OL : portrait des trois meilleurs Gones de la saison. L’OL avait demandé à ses supporters de désigner le meilleur lyonnais de la saison, via un sondage sur le site internet du club.
C’est Alexandre Lacazette qui a été largement élu en récoltant 49% des suffrages. Arrivent ensuite Henri Bedimo (21%) et Anthony Lopes (19%). OM : Banega, Albornoz, Carrillo, Isla... Le point sur les pistes Mercato de Bielsa. Intronisé coach de l’Olympique de Marseille il y a quelques semaines, Marcelo Bielsa travaille déjà à son recrutement estival et souhaite récupérer une ou deux recrues hispanophones.
Tour d’horizons des pistes sud-américaines du technicien argentin. Equipe de France : Avant Ribéry, les blessures de Zizou et de Vieira. Chaque jour, les amoureux des Bleus attendent de nouvelles informations sur l’état de santé de Franck Ribéry.
Le joueur du Bayern Munich, incertain pour la Coupe du monde, souffre en effet de douleurs dorsales qui l’empêchent d’évoluer à 100%. En s’attardant sur l’histoire plus ou moins récente des Bleus, on observe que ce n’est pas la première fois qu’un joueur tricolore voit sa participation compromise. En 2002, pour la coupe du monde en Corée du Sud, Zinédine Zidane et sa cuisse gauche animent les débats. Blessé lors du dernier match de préparation, face à la Corée, le numéro 10 français provoque un séisme médiatique et ne peut, finalement, prendre part qu’au troisième match de groupe contre le Danemark (défaite 2-0). Équipe de France : dans quel système les Bleus doivent-ils évoluer ? Transferts - OM, OL, LOSC : ça se bouscule pour Diafra Sakho. Élu meilleur joueur de Ligue 2 lors de la cérémonie des trophées UNFP, Diafra Sakho ne devrait pas s’éterniser du côté du FC Metz. Il faut dire que l’attaquant de 24 ans ne manque pas de prétendants. Plusieurs grosses écuries de Ligue 1 comme Marseille, Lyon ou Lille étudient sérieusement la piste de l’avant-centre sénégalais.
Auteur de 20 buts la saison passée, le Messin pourrait même quitter l’hexagone puisque des équipes comme Newcastle, Liverpool ou Dortmund se sont montrés intéressées. Le club lorrain demande 6 millions d’euros pour laisser partir son joyau. Une somme qu’il sera difficile de payer pour les deux Olympiques. Le tweet du club souhaitant bon vent à Alex. Recruté par le Paris Saint-Germain en janvier 2012, Alex aura activement participé à la conquête des deux titres de champion de France. Le Brésilien aura formé, avec son compatriote Thiago Silva, l’une des charnières centrales les plus solides de Ligue 1.