Le Bal des vampires - film 1967. Persuadé que les vampires existent, le professeur Abronsius consacre tout son temps à la traque de cette espèce effrayante.
Accompagné par son fidèle assistant, le jeune Alfred, ce scientifique farfelu parcourt la Transylvanie et finit par arriver dans un petit village qui semble être un nid de vampires. Dans la taverne, des gousses d'ail ornent les murs. Les habitants n'osent répondre à ses questions et semblent terrifiés par une étrange présence. Bientôt, la fille de l'aubergiste, Sarah, est enlevée par un vampire. Abronsius et Alfred, transi d'amour devant la belle jeune fille, partent à sa recherche. Titre original Voir les infos techniques Année de production 1967 Date de sortie DVD 05/10/2004 Date de sortie Blu-ray 20/12/2013 Date de sortie VOD 13/10/2008 Type de film Long-métrage Budget 2 000 000 $ Langues Anglais Format production - Couleur Couleur Format audio - Format de projection - N° de Visa 33618 Titre original Voir les infos techniques Année de production 1967 Type de film Long-métrage.
L'Eté de la peur - film 1978. L'Eté de la peur : Un des premiers films signés par le maitre du suspense et de l’horreur : Wes Craven.
Et vraiment, j’ai était agréablement surprit par ce film qui se révèle être maitrisé et bien ficelé au niveau du scénario. Car, c’est intrigant et il y a pas mal de suspense. Car, c’est une cousine qui après l’accident de ses parents vient s’installer chez la famille. Et donc, elle est bien accueille par tout le monde. ... Lire plus L'Eté de la peur : Un des premiers films signés par le maitre du suspense et de l’horreur : Wes Craven. L'Eté de la peur : Un des premiers films signés par le maitre du suspense et de l’horreur : Wes Craven. Krampus - film 2015. Ah Noël, il n’existe pas d’autre fête qui a été autant mise à l’écran dans toute l’histoire d’Hollywood (et ouais : même Halloween peut aller se rhabiller !!)
Et encore plus quand il s’agit de côtoyer le genre fantastique/horreur ("Black Christmas", "Santa Claws", "Silent Night", "Christmas Evil", "Elfes", "Terreur dans la Nuit", "Jack Frost", "2ème Sous-Sol", "Gremlins", "Douce Nuit, Sanglante Nuit 1à5"…). S’étant ... Lire plus Ah Noël, il n’existe pas d’autre fête qui a été autant mise à l’écran dans toute l’histoire d’Hollywood (et ouais : même Halloween peut aller se rhabiller !!) Et encore plus quand il s’agit de côtoyer le genre fantastique/horreur ("Black Christmas", "Santa Claws", "Silent Night", "Christmas Evil", "Elfes", "Terreur dans la Nuit", "Jack Frost", "2ème Sous-Sol", "Gremlins", "Douce Nuit, Sanglante Nuit 1à5"…). Laisse-moi entrer - film 2010. Pour la première fois depuis longtemps j'ai vu un vrai film de vampire, pas un film où le héros est un vampire végétarien, qu'il ne tue que les méchants, ou qui est romantique non un film où le vampire est une jeune fille en apparence innocente qui tue des victimes innocentes que ce soit des hommes, des femmes ou des enfants.
Le film est excellent dans sa mise en scène malgré cet impression de lenteur qui va parfaitement avec les ... Lire plus Pour la première fois depuis longtemps j'ai vu un vrai film de vampire, pas un film où le héros est un vampire végétarien, qu'il ne tue que les méchants, ou qui est romantique non un film où le vampire est une jeune fille en apparence innocente qui tue des victimes innocentes que ce soit des hommes, des femmes ou des enfants. Le film est excellent dans sa mise en scène malgré cet impression de lenteur qui va parfaitement avec les ... Lire plus.