ACTUALITÉ 4. ACTUALITÉ 3. Le partenariat fructueux de l’Organisation mondiale du tourisme (OMT) avec la Fondation espagnole ONCE et avec le Réseau européen pour le tourisme accessible (ENAT) ira de l’avant.
Les trois parties ont convenu de reconduire leur accord de partenariat pour quatre ans supplémentaires afin que leur action pour améliorer l’accessibilité, à chacun des maillons de la chaîne de valeur du tourisme, puisse se poursuivre pendant et par-delà la pandémie. Le travail conjoint restera axé sur la promotion des bonnes pratiques pendant la crise actuelle, l’application de normes, la mesure du tourisme accessible, l’insertion professionnelle et les politiques institutionnelles tenant compte de la question du handicap. Les trois partenaires sont actuellement en train de réunir des exemples d’adoption réussie de nouveaux protocoles sanitaires par des destinations et par des entreprises pour faciliter l’accès aux voyages et le tourisme pour tous, incluant à la fois les résidents et les visiteurs.
ACTUALITÉ 2. ACTUALITÉ 1. Plus de 600 candidatures pour l’Hospitality Challenge de l'OMT - DR La reprise est bel et bien là, mais le tourisme doit tout de même regarder devant.
Lancé en juin 2020, par l’Organisation Mondiale du Tourisme (OMT) et Sommet Education, l’Hospitality Challenge a pour but d’identifier les idées, et projets capables d’accélérer la reprise du secteur du tourisme. Et cette année, plus de 600 candidatures du monde entier ont afflué. Si les 30 meilleurs finalistes se sont vus remettre une bourse d’études complète afin de suivre différents programmes au sein des institutions de renommée internationale de Sommet Education, trois gagnants ont été distingués. UNWTO and NEOM Launch ‘Tourism Experiences of the Future’ Challenge ( Actualités ) UNWTO ( toute les thèmes) UNWTO Basic Documents, Volume I – Statutes, Rules of Procedure, Agreements (sixth updated and revised edition) Niantic annonce un partenariat avec l'Organisation mondiale du tourisme.
Niantic s’associe à l’Organisation mondiale du tourisme (UNWTO) afin d’améliorer le tourisme mondial à travers l’utilisation des jeux de Niantic prenant place dans le monde réel.
Leaders dans les expériences mobiles en réalité augmentée et créateurs de Pokémon Go ainsi que d’Ingress Prime, Niantic organisera des campagnes uniques pour favoriser et encourager l’exploration dans des destinations du monde entier. Cette initiative s’inscrit dans le programme « Travel.Enjoy.Respect » de l’Organisation mondiale du tourisme qui a été lancé officiellement en août 2018. Home. À propos de nous. L’Organisation mondiale du tourisme (OMT) est l’institution des Nations Unies chargée de promouvoir un tourisme responsable, durable et universellement accessible.
Organisation internationale chef de file pour le tourisme, l’OMT plaide la cause du tourisme entendu comme un moteur de la croissance économique, du développement inclusif et de la durabilité environnementale. Elle guide et appuie le secteur pour faire avancer le savoir et les politiques de tourisme dans le monde entier. Intégrer le tourisme parmi les priorités mondiales: mettre en avant la valeur du tourisme en tant que ressort de la croissance socioéconomique et du développement, chercher à élever le tourisme au rang de priorité dans les politiques nationales et internationales, et faire reconnaître la nécessité de mettre en place des conditions identiques pour tous afin de permettre au secteur de se développer et d’être florissant.
News.google. L’OMT et le système des Nations Unies ( ils ont réalisée leur but de faire le tourisme une grand partie de l’économie) Le département Relations institutionnelles et partenariats (IRPD) noue des partenariats et coopère avec les institutions des Nations Unies et d’autres organisations internationales et régionales.
Il mobilise des ressources financières et non financières pour permettre à l’OMT de répondre à la diversité des besoins de ses États membres. Résolument attachée à faire avancer les priorités de développement pour l’après-2015 en faveur du développement durable, l’OMT fait valoir la contribution directe et indirecte du tourisme à chacun des 17 objectifs de développement durable (ODD). De par la composition de ses membres, issus du secteur public et du secteur privé, l’OMT est bien placée pour guider et appuyer l’action de ses membres pour faire progresser le développement du tourisme en fonction de leurs besoins respectifs.
Le positionnement du tourisme dans le programme mondial de développement. À propos de l’OMT.