Starbucks a fondu pour les biscuits Michel et Augustin. L'année commence bien pour Michel et Augustin.
Le fabricant de biscuits va être distribué dans plus de 7.600 cafés Starbucks aux Etats-Unis. La PME, qui s’internationalise, double ainsi d’un coup son nombre de points de vente. Michel et Augustin débarque dans tous les Starbucks aux Etats-Unis. Souvenez-vous de cette réjouissante et très opportuniste opération lancée par Michel et Augustin en juin dernier.
Profitant d’une demande de la chaine de cafés américaine qui souhaitait recevoir des échantillons de biscuits de la PME française, Michel et Augustin, ces deux experts en marketing de rupture, avaient réussi à s’inviter dans le bureau du PDG de Starbucks, le charismatique Howard Schultz. « Il ne nous coûtait pas tellement plus cher d’envoyer deux émissaires en avion à Seattle que d’expédier notre colis par messagerie », nous avait alors raconté Augustin Paluel Marmont, co-président de l’entreprise. Afin de se faire remarquer par le patron de Starbucks, les petits frenchies avaient mis en scène leur voyage en Amérique sous la forme d’une saga sympathique sur les réseaux sociaux, à suivre avec les mots-clés : #allezHowardunCafe. Les nouvelles aventures de Michel et Augustin. Quand Michel et Augustin dépassent la notion de Marketing. Michel & Augustin - Biscuiterie, Confiserie, Petit Déjeuner. Histoire Après avoir œuvré dans une banque d’affaires à New York pour Michel et une carrière sur le secteur du high-tech pour Augustin, les deux amis d’enfance se retrouvent en France, pour coécrire un Guide des boulangeries de Paris, en 2003.
Une croissance à deux chiffres pour Michel et Augustin. #MaddyStory : 10 ans après leur lancement, Michel & Augustin ont su imposer leur marque. C’est en septembre 1989, sur les bancs de l’école en classe de 4ème, que se rencontrent le « Calife » Michel et le « Vizir » Augustin.
Ce sera le début d’une drôle histoire d’amitié. Née en 2004, la marque Michel & Augustin est le symbole « qu’entreprendre c’est enfin s’éclater », notamment grâce à leur marketing décalé. Retour sur l’une des plus belles success stories françaises de ces dix dernières années. Augustin Paluel-Marmont et Michel de Rovira ont créé leur entreprise en fabricant des biscuits chez eux. En l’espace de dix ans, ces « trublions du goût » ont su imposer leur style, et « Michel & Augustin » est devenue une marque de produits alimentaires vendue aux quatre coins du monde. Les deux entrepreneurs nous livrent quelques bons conseils pour réussir : « Il faut faire des choix par passion, rester authentique et surtout, oser se lancer » déclare Michel lors de leur interview pour Voilà! L’environnement de travail est tout aussi important. Job. Produits de grande conso : les locomotives de...
Boissons et crèmes végétales : Pile dans la tendance L’actualité fait que le public se méfie de tout ce qu’il avait l’habitude de manger depuis l’enfance: charcuterie, viande rouge, sucre, blé (gluten)… Jusqu’au lait de vache, accusé de ne pas être digeste pour les adultes à cause du lactose.
Alors, l’alternative qui monte, ce sont les laits végétaux, fabriqués à partir d’amandes, de noisettes, de riz ou encore de soja. Jusqu’à début 2015, ils étaient surtout commercialisés chez Biocoop et d’autres spécialistes, ou dans les rayons bio des GMS (Bjorg, Biosoy…). C’était sans compter sur l’arrivée en fanfare d’Alpro (Dean Foods), leader du secteur en Europe de l’Ouest, qui s’est donné pour mission de démocratiser cette offre en France. Une marque qui n’est pas bio. 2013 09 12 les echos.
LCI 17/06/2015. Michel et Augustin réussira-t-il à vendre ses biscuits à Starbuck Coffee ? Le bar à mousse itinérant Michel et Augustin. A l'occasion de la sortie de l'incroyable mousse au chocolat au lait de Michel et Augustin, vous avez l'occasion tous les jours de pouvoir la déguster dans un magasin Monoprix participant à l'opération et peut être même de repartir avec un pot.
On vous explique... Les trublions Michel et Augustin frappent encore à l'occasion de la sortie de l'incroyable mousse au chocolat au lait et proposent un bar à mousse itinérant. En effet, vous pouvez découvrir cette nouvelle gourmandise dans les Monoprix participant à l'opération. Tous les jours, une dégustation des mousses au chocolat noir ou au lait, accompagnées de toppings est organisée dans un magasin. En plus de vous régaler sur place, vous pourrez peut être repartir avec une mousse offerte, sur présentation d'une page de pub ou d'un sms que vous recevez si vous êtes à moins de 500 mètres du magasin. 25 centimes, le carré Michel et Augustin. Régionales 2015 Régionales : ambiance tendue dans la dernière ligne droite Les derniers instants de la campagne sont particulièrement tendus entre les différents partis.
Au cœur de la polémique : la phrase de Claude Bartolone sur... Régionales Ile-de-France : Bartolone maintient ses propos Les attaques de Bartolone contre Pécresse ont suscité un tollé jeudi à droite. Régionales : les trois inconnues du second tour + CARTES - En position de force au soir du premier tour, le FN pourrait finalement échouer à conquérir plusieurs régions. Michel et Augustin, une aventure entrepreunariale euphorisante ! Pourriez-vous nous dire quelques mots sur Michel et Augustin ?
MDR : C’est d’abord une longue histoire d’amitié de plus de 20 ans entre Augustin et moi. Après des débuts dans la vie active éloignés, nous nous sommes retrouvés, en 2003, à parcourir Paris dans le but d’établir un livre sur ses meilleures boulangeries. C’est au travers de cette expérience que nous avons réalisé notre extraordinaire compatibilité professionnelle et notre plaisir à travailler ensemble. En 2004, inspiré par Ben & Jerry, nous décidons de créer une marque alimentaire gourmande, aux ingrédients sains et naturels et à l’esprit décalé. [...]