Revebebe - Une histoire. Les enfants sont couchés, il est 21 heures.
J’aime ce moment de paix. Comme chaque soir je lis le journal, à moitié allongé sur le canapé, les pieds sur la table basse du salon. Du coin de l’œil, je vois Muriel arriver en minaudant. Elle marche sur la pointe des pieds et tient ses mains derrière son dos, comme si elle cachait quelque chose. Elle s’approche, pose une feuille sur mon journal et vient s’asseoir à côté de moi, la tête sur mon épaule : — Tiens, lis ça, et dis-moi ce que tu en penses. La feuille est une sortie imprimante, un grand rideau rouge ouvert d’un côté en illustration principale, et porte ce titre pompeux : Entrez au pays du plaisir ! — Tu plaisantes, j’espère ? Je suis saisi d’un terrible doute. La chambre aux miroirs. Retour en colo. Randonnée dans les Vosges. Retrouvez tous mes récits sur: 1.
Mise en jambes Eric et Céline ont proposé à leurs amis Sylvain et Anne de venir faire deux jours et demi de randonnée avec eux dans les Vosges. Ils viennent d’arriver à la gare et prennent sans plus attendre la direction du sentier de randonnée non sans avoir pris quelques ultimes renseignements à l’office de tourisme.
Au bout de quelques kilomètres de marche, le rythme donné par Eric et Céline commence déjà à épuiser Sylvain et Anne qui n’ont pas l’habitude de la randonnée. . — Je suis morte de fatigue. Eric est surpris. — Déjà? Sylvain soutient sa femme. Week-end de (s)perme. Retrouvez tous mes textes sur mon site: 1.
Un départ compromis Vendredi après-midi, les jeunes recrues sont en train de boucler leurs sacs pour un départ en permission bien mérité. En ces jours d’été le soleil tape fort et il fait chaud dans les bâtiments. Comme tous les trains ne partent pas à la même heure, Adrien et Benoît ont décidé de profiter d’une demi-heure de temps libre pour prendre une dernière douche avant leur départ. Deux apprentis pour tous travaux d'intérieur. Franck et Solange viennent d’acheter une maison à la campagne.
Il y a plein de travaux à faire, pour les effectuer, ils ont engagé deux apprentis: Kevin et Chris. Solange ne travaillant pas en ce moment, elle à choisi de rester pour surveiller les travaux et commencer l’installation de la maison. Quant à Franck, il doit rester durant la semaine dans leur appartement de la capitale en raison de son travail.
Gail, Dan and Christine. Revebebe - Une histoire. Je terminais l’épisode 1 de mon histoire de leçon de piano comme suit : Je me suis emparée, dieu sait comment, de sa verge qui se mit à palpiter dans ma main comme un animal vivant.
Je ne me souvenais plus comme c’était dur et chaud (et bon ..) une queue d’homme. La main de mon coquin devenait de plus en plus fureteuse et s’était maintenant introduite sous le tissu de mon slip et folâtrait sans vergogne dans ma toison cherchant mon petit bouton. L'ami africain. L’aventure que je vais vous raconter s’est passée il y a maintenant 6 mois.
Si les détails sont nombreux et précis c’est sans doute par ce que cette aventure a changé ma vie et que je l’ai rapidement retranscrite pour pouvoir m’en souvenir. Et aussi par déformation professionnelle de scientifique… Je suis Françoise, professeur en Faculté, 38 ans, blonde aux yeux verts, 1.55 m pour 42 kg TP 95 C pour les amateurs de silhouette. Chaque année, un Congrès de Pharmacologie a lieu quelque part dans le monde et cette année, les responsables ont choisi de nous faire travailler dans un pays chaud. Ah ! Madame veut faire un cadeau à Monsieur. Préambule — Ah !
Madame veut faire un cadeau à Monsieur ! — …— Oui, bien entendu… Il est effectivement notoire que la soumission est un jeu de rôle dont les effets sont inversés.— …— Oui ! C’est exactement cela… Le soumis ou la soumise est le centre d’intérêt et le dominateur ou la dominatrice doit déployer des trésors d’imagination pour le bon déroulement de ces instants, comment dire… secrets.— …— Excusez toutefois mon audace, mais Monsieur est-il déjà bi ou alors s’agit-il d’un fantasme inassouvi à ce jour ?
— …— Et vous Madame, quelle est donc votre position, si vous me permettez l’utilisation de ce mot, dans le cadre de ce fantasme ? En avril, ne te découvre pas d'un fil. (à l’attention de certains lecteurs parfois incrédules)
Le maquis des sentiments. C’est encore plus beau que dans mon souvenir.
Je suis ce chemin, à peine visible, qui serpente dans le maquis, traverse des pâturages, disparaît pour renaître un peu plus loin. Il est juste ponctué par des panneaux de bois « Défense d’entrer. Propriété privée ». Lorsque mes amis m’ont laissé devant, et que nous convenions de nous retrouver le soir au même endroit, j’ai été obligé de les rassurer :