background preloader

IRAN vs israel

Facebook Twitter

Vers la 3ème guerre mondiale? 28/08/2013 - L'Iran prédit de «lourdes conséquences» en cas d'intervention militaire en Syrie L'Iran a prévenu un haut représentant de l'ONU qu'une intervention militaire contre Damas aurait «de lourdes conséquences» pour la Syrie et pour la région, a déclaré le porte-parole du ministère iranien des Affaires étrangères, Abbas Araghchi. Selon lui, le chef de la diplomatie iranienne, Mohammad Javad Zarif, a affirmé que «l'utilisation de moyens militaires aura de lourdes conséquences non seulement pour la Syrie mais aussi pour toute la région» lors d'un entretien lundi avec le secrétaire général adjoint de l'ONU pour les affaires politiques, Jeffrey Feltman.Le porte-parole a réaffirmé qu'il existait «des preuves» de la responsabilité des rebelles syriens dans l'attaque et que celles-ci avaient été «présentées par la Russie au Conseil de sécurité» de l'ONU.

Iran: La troisième guerre mondiale pour 2012? "Nous sommes plus proches (de l’Iran) que les Etats-Unis. Nous sommes plus vulnérables. La Guerre en Iran se prépare actuellement avec la France ! Autres articles La Guerre en Iran se prépare actuellement avec la France, voir discours de Mr Le Pen qui date du dimanche 14 Septembre 2008 Alors, mesdames et messieurs, je vous le dis sans détour : nous n’avons pas à participer à une quelconque guerre religieuse ou politique contre l’Iran. A l’heure où je vous parle en effet, d’importants mouvements militaires américains, anglais et Français se dessinent en direction du Golfe Persique, tandis que le Congrès américain discute sur le projet d’imposer un blocus maritime à l’Iran.

Le blocus maritime, c’est toujours la première étape vers la guerre, comme le précédent irakien l’a bien montré. Une importante armada alliée est désormais positionnée dans l’Océan indien. Mardi 16 Septembre 2008 Commentaires 1.Posté par Arrakis le 17/09/2008 00:33 | Alerter Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire : Annuler héééé bin ! 2.Posté par anomyme le 17/09/2008 01:04 | Alerter J.M. Ben oui . Israël/Iran : la Grande Guerre n’aura pas lieu. A force d’agiter la menace nucléaire, l’Iran, Israël et ses alliésoccidentaux sont pris à leur propre piège. Le risque d’un grand dérapage militaire dans la région la plus sensible du monde commence à faire froid dans le dos. Peur salutaire ? « Écoute-la, Cassandre ! Écoute ce bloc de négation qui dit oui !

» (« La Guerre de Troie n’aura pas lieu », Acte I, scène 9). Pourtant, plusieurs circonstances invitent à ne pas céder à la panique. D’abord, le désaccord persistant entre le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahou et le président américain Barack Obama sur les moyens de faire plier l’Iran. Signe du désaccord profond entre l’Américain et l’Israélien, ilsn’ont pas tenu de conférence de presse commune à l’issue de leur réunion.

Le deuxième motif de ne pas désespérer de la paix, est l’extrême difficulté pour Israël d’agir seul contre l’Iran. Mais, troisième espoir d’éviter le conflit, les Occidentaux ne sont pas seuls à redouter une guerre contre l’Iran. La guerre feutrée du Mossad en Iran - ANALYSE. Iran : scénario d’une catastrophe. Une attaque contre l’Iran est annoncée depuis plusieurs années par différents services de renseignement privé, dont les plus sérieux. Dans la lettre LIESI, nous avons toujours dit que cette guerre arriverait car elle est en effet "programmée", mais nous l’avons jusqu’ici toujours repoussée parce qu’elle doit être déclenchée à un moment particulier de déconfiture de l’Occident.

Un krach bancaire renforcerait considérablement la réalisation de cet événement. (LIESI 244 et 245) Pour le moment, ce n’est pas le cas. Suivons avec Trader Noé, les points donnés sur le graphique du secteur bancaire européen. Au fur et à mesure que les cours des indices boursiers déclineront, les moulins à propagande que sont les grands médias, amplifieront la préparation psychologique des populations à ce futur drame. Voici un article intéressant de Manlio Dinucci. Voila donc ce qui est prévu par ceux qui planifient une attaque contre l’Iran. Like this: J'aime chargement…