Abandonner son soutien-gorge est-il de gauche? Une bergère contre vents et marées… □ #98 – Des mots de minuit – Magazine culturel. Dans mon entourage, de plus en plus de femmes cessent de porter un soutien-gorge.
Est-ce une tendance dans l’air du temps, ou puis-je imputer ce ressenti au fait qu’elles parlent plus ouvertement de ce choix? Je me souviens que l’achat de mon premier soutien-gorge a été une grande fierté. Dans le vestiaire de gym du collège, cette haute distinction nous faisait passer illico au statut de meuf cool, au même titre que l’exhibition d’un tube de déodorant. Le message de ces deux objets est d’ailleurs le même: “Mes hormones ont pris le pouvoir, je ne suis plus une gamine moi”. Je pourrais presque citer dans l’ordre le prénom des filles leader en matière de soutif: Ursula et Ghislaine (normal, des redoublantes), puis Claudia et Caroline… Cette dernière était d’ailleurs soupçonnée de raccourcir exagérément ses bretelles pour rehausser les seins qu’elle portait très haut.
Dormir en soutien-gorge L’inconfort ressenti m’a même poussée, à une certaine période, à dormir en soutien-gorge. Comment pratiquer le nudisme chez soi sans que personne ne le sache. WikiHow est un wiki, ce qui veut dire que de nombreux articles sont rédigés par plusieurs auteur.e.s.
Pour créer cet article, 37 personnes, certaines anonymes, ont participé à son édition et à son amélioration au fil du temps. Catégories: Régime et styles de vie. Comment dormir nu(e): 13 étapes (avec images) WikiHow est un wiki, ce qui veut dire que de nombreux articles sont rédigés par plusieurs auteur.e.s.
Pour créer cet article, 107 personnes, certaines anonymes, ont participé à son édition et à son amélioration au fil du temps. Catégories: Sommeil et rêves Autres langues : English: Sleep Naked, Español: dormir desnudo, Português: Dormir Nu, Italiano: Dormire Nudi, Deutsch: Nackt schlafen, Русский: спать нагишом, Nederlands: Naakt slapen, 中文: 裸睡, Bahasa Indonesia: Tidur Telanjang, Čeština: Jak spát nahý, العربية: النوم بدون ملابس, Tiếng Việt: Ngủ khỏa thân, ไทย: นอนโป๊ยังไงไม่ให้ป่วย, 한국어: 맨몸으로 잠자는 방법, 日本語: 裸で寝る. 3 manières de s'habiller sans porter de soutien gorge. Cet article a été rédigé avec la collaboration de nos éditeurs et chercheurs qualifiés pour garantir l'exactitude et l'exhaustivité du contenu.
Sortir sans culotte: 6 avantages pour la santé de ne pas porter de sous-vêtements. Mais plus important encore, je me suis rendu compte que le fait de ne pas porter de sous-vêtements présente de nombreux avantages pour la santé.
Pourquoi n'avais-je pas été commando depuis le début? Eh bien, comme la plupart des gens, j'ai grandi en pensant que les sous-vêtements étaient une nécessité absolue. Il était normal de s’habiller en tirant sur des tiroirs en coton et je ne me suis jamais vraiment posé la question. Après tout, quand on y pense, les sous-vêtements ont un sens. Cela aide à attraper les pertes vaginales, maintient votre serviette en place et la bonne paire peut même être assez confortable. C'est pourquoi les gens sont des deux côtés de la barrière quand il s'agit de faire du commando. Si vous optez pour une paire de sous-vêtements, assurez-vous qu'ils sont en coton, dit Barshop, au lieu de soie ou d'un matériau synthétique. 1. L'un des problèmes avec les sous-vêtements - en particulier ceux en tissus synthétiques - est qu'ils empêchent l'air de circuler. 2. 3. 4.
5 raisons (bonnes pour la santé) d’enlever sa culotte plus souvent. Qu’il fasse froid ou qu’il fasse chaud, la culotte est LE vêtement que l’on n’oublie en aucun cas de porter !
Quelle que soit sa taille, sa forme, la culotte nous protège, nous rassure, tient au chaud nos parties intimes… mais cela n’est pas forcément bénéfique pour vous. Le port de la culotte de manière régulière (notamment quand elle n’est pas changée) favorise en effet le développement de bactéries au niveau de vos parties intimes. Cela s’explique notamment par la chaleur accumulée à l’intérieur de votre sous-vêtement toute la journée (du moins, lorsque vous portez votre culotte).
Laisser respirer vos parties intimes est donc l’une des premières raisons pour lesquelles il ne faudrait plus porter de culottes aussi régulièrement. Mais il existe bien évidemment d’autres raisons pour lesquelles cette habitude vestimentaire devrait être revue voire bannie du moins de temps à autre.
(1) JE NE PORTE PLUS DE CULOTTE ET DE SOUTIEN GORGE. Vivre sans sous-vêtements, quel bien-être ! Vivre Sans-Contraintes.