StoryRanges Object (Word) This documentation is archived and is not being maintained.
A collection of Range objects that represent stories in a document. Use the StoryRanges property to return the StoryRanges collection. The following example removes manual character formatting from the text in all stories other than the main text story in the active document. For Each aStory In ActiveDocument.StoryRanges If aStory.StoryType <> wdMainTextStory Then aStory.Font.Reset Next aStory The Add method is not available for the StoryRanges collection.
Use StoryRanges(Index), where Index is a WdStoryType constant, to return a single story as a Range object. Anatomie de la lettre typographique & glossaire typographique. Angle d’empattement [fillet] Liaison plus ou moins incurvée entre l’empattement et le fût.
Axe oblique [stress] Inclinaison suggérée par la relation entre les pleins et les déliés. Il est le plus souvent vertical ou oblique. Boucle [goutte, loop] Partie du ‘g’ qui descend sous la ligne de pied. Contrepoinçon [counter] Espace blanc à partiellement ou totalement enclos à l’intérieur de la panse d’un caractère.
[en anglais, le contrepoinçon de la lettre ‘e’ est appelé eye] Corps [force de corps, type size] Taille d’un caractère, exprimée généralement en points typographiques ou en dixièmes de millimètres. Délié [thin stroke, hairline] Partie plus fine du caractère. Délié de jonction [link] Trait fin qui relie par exemple la panse du ‘g’ à sa boucle. Diagonale [branche, leg pour le ‘k’, stem sinon] Partie inclinée d’un caractère. Empattement [serif] Petit trait qui prolonge les extrémités des traits droits et obliques des lettres ; en général perpendiculaire à ces derniers.
Sans titre. Type the email address or phone number of the account you want to sign in with.
We're having trouble locating your account. Which type of account do you want to use? Sign in to {0} Which type of account do you want to sign in with? Be sure to type the password for your work or school account. Try using your email address or phone number. Make sure you typed your email address correctly. WD2000 : Raccourcis clavier pour Microsoft Word. Ancien nº de publication de cet article : F211982 Cet article a été archivé.
Il est proposé « en l'état » et ne sera plus mis à jour. Ce qui suit est une liste de raccourcis clavier disponibles dans Word. Cette liste est une compilation des différentes listes de raccourcis clavier proposées dans l'Aide de Word 2000. REMARQUE : Les touches de raccourci mentionnées dans les rubriques, menus et boîtes de dialogue de l'Aide, font référence au clavier américain.
Raccourcis de fonctions Touches de traitement de documents. Tabulations sous word - Cours faciles sur les principales fonctions de Word'Office et d'autres logiciels pour tous. A quoi servent les tabulations ?
Les tabulations servent à aligner précisément des mots sur une ligne. L'application la plus courante est la création de formulaires de contact ou des colonnes : Cliquez dans la barre d''icône pour afficher les caractères invisibles. Le symbole de tabulation (flèche bleue) apparaît dans votre texte. Les caractères invisibles permettent de visualiser certains éléments de structure d''un document word tels que : les espaces entre deux mots, les marques de paragraphe, les tabulations, les indications de saut de section ou page ou de colonne... Tabulations par défaut Pour obtenir une tabulation dans un texte appuyez sur la touche tabulation de votre clavier (au dessus de la touche majuscule permanente).
A chaque fois que vous appuyer sur la touche de tabulation, l’espace par défaut généré par chaque tabulation est de 1,25 cm. Pour changer le paramètre par défaut : Changez la valeur : Taquet par défaut de 1,25 cm passez à 2 cm par exemple. Alignement. Pmtic creation. Vos documents longs avec Word: Réalisez efficacement vos mémoires, romans ... - Dominique Maniez. Word est mon ami : La mise en forme des paragraphes. Caractéristiques des mises en forme de paragraphe Les mises en page suivantes s'appliquent au paragraphe dans son entier.
Il suffit donc que le curseur se trouve dans le paragraphe à mettre en page ou qu'une partie de ce paragraphe soit sélectionné pour que la mise en forme s'applique. Tous les paragraphes créés à partir d'un paragraphe mis en forme auront les même caractéristiques. Les paragraphes sont matérialisés par le signe (marque de paragraphe). Pour visualiser les caractères non imprimables Dans l'onglet accueil, partie Paragraphe Cliquer sur l'icône Haut de page Alignement Le texte peut être aligné de quatre façons différentes : aligné à gauche, centré, aligné à droite et justifié. Haut de page Colonnes Mettre le texte en colonnes Vous pouvez choisir une mise en page en colonnes, comme dans un journal : le texte s'arrête au bas d'une colonne et continue en haut de la colonne suivante. Pour afficher les colonnes de type journal, il faut être en affichage Page Insérer un saut de colonne.
SetWidth Method. The topic you requested is included in another documentation set.
For convenience, it's displayed below. Choose Switch to see the topic in its original location. Sets the width of columns or cells in a table. expression.SetWidth(ColumnWidth, RulerStyle)