background preloader

Sites de leurres

Facebook Twitter

BMF NEWS - Le site d'infaux en continu - Le nouveau site parodique & satirique sur l'actualité française et internationale. Scientists of America - La pratique du sport contribue au réchauffement global. Pollueurs en actionPhoto : fxtv Sport ou climat : il faut choisirLa pratique du sport contribue au réchauffement global Scientists of America (SoA) a eu l’honneur de rencontrer le Professeur Erich von Blahung, professeur émérite de l’Université du Montana et rapporteur devant le GIEC pour les émissions biologiques de Gaz à Effet de Serre (GES).

Scientists of America - La pratique du sport contribue au réchauffement global

Le Professeur von Blahung, déjà célèbre pour sa thèse originale sur la fin tragique des dinosaures, part aujourd’hui en guerre contre les sportifs. SoA : Professeur von Blahung, nos lecteurs les plus fidèles savent l’importance de vos travaux mais pouvez-vous nous en rappeler les grandes lignes ? Professeur von Blahung : Je remercie Scientists of America, dont je suis, je l’avoue, un lecteur assidu, de me donner la parole sur ce sujet essentiel pour l’avenir de l’humanité. SoA : Certes. V.B. : C’est plutôt simple à expliquer. Sites d'infos parodiques satiriques-Sites d'infaux. Voici une liste des principaux sites d’infaux / infos parodiques et satiriques.

Sites d'infos parodiques satiriques-Sites d'infaux

Pour chaque site d’info satirique parodique, vous trouverez une présentation succincte (car comme dit ma femme : “Avec toi, plus c’est long moins c’est bon”). Ces sites parodiques et satiriques sont classés par genres et par ordre alphabétique (ça veut dire de A à Z). La liste n’est pas exhaustive (ce mot très difficile qu’on utilise pour se la péter signifie que la liste n’est pas complète. Mais 3 syllabes avec un x et un h … putain qu’ça fait intellectuel !). Sites d’infos parodiques et satiriques généralistes Actubis : C’est un site d’informations satiriques et parodiques auquel chacun peut contribuer. Boulevard69 : Ce site parodique nous propose de voir l’actualité sous un autre angle … plein d’humour ! Desencyclopédie : La désencyclopédie n’est pas un site satirique comme les autres puisqu’il ne parodie pas un média.

Nordpresse : Il s’agit d’un site parodique et satirique belge particulièrement virulent. Hauxeville.free.fr. La poudre verte. L'Internaute : Sud-ou-est.fr. Nose BÊTA. SAINT EMPIRE D'ALNEAE. Vidange du Lac d'Annecy, printemps 2002. Chasse au dahu (chasse au dahut) Avant d'écrire cette page, j'ai pris l'avis d'un avocat, car la chasse du dahu est formellement interdite.

Chasse au dahu (chasse au dahut)

Je vous indique donc que c'est une infraction, et que ce que je vous dis raconte la façon de chasser au temps où c'était permis. A vous de voir si vous voulez prendre des risques, ce n'est plus mon affaire.... Pour chasser le dahu, il faut, trois jours avant, confectionner les omelettes : trois ou quatre de cinq oeufs chacune (des oeufs de poule conviennent très bien). Je rappelle que le dahu de Camargue n'aime pas les omelettes trop fraiches. On met les omelettes dans un sac, on s'équipe bien, on prend de l'eau et une petite tente pour la nuit. Lorsqu'on est dans la zone de chasse, on poste le chasseur principal avec un sac à la limite de l'eau et de la berge, avec une grosse omelette au fond du sac.

Automatiquement le dahu est attiré (ça peut prendre une bonne heure). Comment naissent les menhirs ? Le dahu, animal prot g ; La partie montagneuse de la commune de Reignier, la "Colline", située à l'ouest de la ligne de chemin de fer, a été classé zone de protection du dahu, par arrété de biotope du Préfet de la Haute-Savoie en date du 1er avril 1967.

Le dahu, animal prot g ;

La chasse au dahu y est strictement interdite, de même que sa photographie. Des aires spéciale de retournement pour dahu ont été aménagées, grâce à l'aide généreuse de la Direction Départementale de l'Agriculture. Cet animal méconnu a été l'objet de nombreux articles de presse récents. Nous en reproduisons deux ci-dessous avec l'aimable autorisation des auteurs. Malheureusement, se pose aujourd'hui la grave question de savoir si, comme tant d'autres espèces, le dahu est en voie de dispartion. Le dahu, insaississable et pourtant vivace EN CETTE époque où la bio-diversité est en chute libre, le cas du dahu défie la logique.

Est-ce pour cela que l'animal est parvenu à rester si vivant dans notre imaginaire ? Marcel Jacquat, par exemple. Animal social Catherine Vincent. Les Rhinogrades. Le Gorafi.fr Gorafi News Network. Spurious Correlations.