Achat groupé - Textile clubs sportifs rémois. PROGRAMME - Journées Portes-Ouvertes Patinoire Albert 1er. Piscine, hôtel, terrasse, wi-fi : comment les stades se réinventent - Les Echos. Tourisme - Transport La SNCF autorisée à prendre le contrôle exclusif d'Eurostar La Commission européenne vient d’approuver le projet permettant à la SNCF de prendre le contrôle exclusif d’Eurostar.
Sous conditions. Social La Sécu va contrôler les comptes bancaires de 5 millions de... Selon Le Parisien, la Sécurité Sociale va pouvoir vérifier d’ici l’été les comptes bancaires des bénéficiaires de la CMU complémentaire, soit 10 %... Budget fiscalité. Application mobile REIMS SPORTS. Oui, le bénévolat se porte bien ! Running : les DRH l'utilisent pour souder leurs troupes. Dans la panoplie des outils de remotivation d'équipe, le running a la cote en entreprise.
C'est pas cher et riche en testostérone. A la cantine d'Humanis, ils sont faciles à repérer. Quand la date de la prochaine course approche, leurs plateaux sont toujours garnis du même menu : des plâtrées de pâtes ou de riz, pour l'apport en protéines... Humanis n'est pas seulement le troisième groupe de protection sociale en France, avec 6.400 salariés et 2,4 milliards d'euros de chiffre d'affaires. Quand le bain de boue devient un sport à la mode. LE SCAN SPORT - À l'image du Mud Day organisé ce week-end, les courses à obstacles font fureur.
Découverte d'un phénomène. Les noms intriguent. Et peuvent faire sourire. Enfin pas tout le monde. Mud Day, Spartan Race, Tough Mudder, Commando Race, So Mad, Warrior Dash, Frappadingue, etc. Gadoue, eau glacée, escalade au programme. Quand le monde du rugby fait appel à l’épargne des particuliers, Actualité/Analyse Epargne. Le rugby s’intéresse à l’épargne des Français.
La semaine dernière, le club professionnel de la ville de Pau a lancé une opération de crowdfunding avec l’objectif de lever 700.000 euros, via 14.000 actions à 50 euros. La Section paloise veut ainsi renforcer ses moyens à l’occasion de sa montée la saison prochaine en Top 14 (l’élite du rugby hexagonal). Ce type d’appel aux partenaires, mais aussi aux bas de laine des particuliers, n’est pas une première dans ce sport. Il y a un peu plus d’un an, la Fédération française de rugby (FFR) avait également mis en route une opération. Un collectif unique, une ambition partagée - L' quipe de France Olympique. Un soutien essentiel pour...
Le Club Entreprises France Olympique c’est un ENGAGEMENT de chacun à agir concrètement à l’échelle de son entreprise mais aussi un SOUTIEN ESSENTIEL pour contribuer plus largement avec le Comité national olympique et sportif français (CNOSF) à : • Favoriser l’accès à la pratique sportive de tous les Français• Mettre en place des programmes pédagogiques en faveur de la jeunesse• Accompagner le parcours des champions de demain• Aider à la performance des athlètes français lors des Jeux Olympiques Pourquoi rejoindre le Club Entreprises France Olympique ?
Adhérer au Club Entreprises France Olympique, c’est l’assurance de : Jumping international de Reims. Le sport sur ordonnance, bientôt une réalité. Marche nordique, vélo, natation, karaté… Des activités sportives?
Non, un traitement prescrit par votre médecin. L'activité physique et le sport pourront bientôt figurer sur l'ordonnance des malades chroniques grâce à un amendement de la loi santé déposé par Valérie Fourneyron, ancienne ministre des Sports. Les bienfaits de l'activité physique pour la santé ne sont plus à démontrer: dès 2011, la Haute Autorité de santé élaborait des recommandations pour le développement de la prescription non médicamenteuse. Mais jusqu'à présent peu de médecins proposent l'activité physique comme remède. Il faut dire que prescrire une activité sportive à une personne cardiaque ou atteinte d'un cancer ne se fait pas à la légère et nécessite un minimum d'encadrement.
La Ville de Strasbourg, pionnière en la matière, a mis en place depuis 2012, un dispositif «sport santé sur ordonnance». Aujourd'hui, plus de 900 malades alsaciens ont rencontré un éducateur sportif. Le FFF Tour de passage à Reims.