Découvrez ce que fait ce chien sur le lit de sa maitresse une fois seul à la maison ! Bien qu’il lui ait été strictement interdit d'avoir accès au lit de sa maitresse, une fois celle-ci partie, ce chien n’hésite pas à lui désobéir.
Irréprochable lorsque sa propriétaire est à la maison, une fois le dos tourné, ce chien en profite pourtant pour faire les 400 coups sans craindre d’être réprimandé. Avez-vous déjà partagé cet article? Partager sur Facebook Partager sur Twitter Soupçonnant son chien de monter sur son lit lorsque celle-ci quittait la maison, cette femme a décidé de le filmer à son insu pour faire éclater la vérité. Ce présentateur turc confond son micro... avec un champignon. INSOLITE - C'est ce qui s'appelle un fail (échec).
Dans la vidéo ci-dessus, vous allez pouvoir découvrir un présentateur turc très distrait. Dans une main, il tient son micro, dans l'autre, un champignon géant (pourquoi, telle est la question). Les deux objets étant de forme similaire, il n'en fallait pas plus pour qu'il ne sache plus lequel est lequel et qu'il se mette à parler dans le champignon. Sous le regard interrogé du personnage à sa droite, qui lui signale poliment la mégarde. Les deux hommes s'effondrent ensuite dans un fou rire contagieux. Hahahahaha ! Dans les commentaires sur le site LiveLeak, les internautes n'hésitent pas à comparer ce présentateur à Peter Sellers tant sa mésaventure est comique.
LIRE AUSSI : »Sécher les cours tue : la campagne choc contre l'absentéisme à l'école»La pub qui va faire fondre le public du Super Bowl»Un tyrannosaure leur court après dans un jeu TV japonais. Seriously, I never knew cows could be so happy. This might make you think twice about eating beef. Seriously, I never knew cows could be so happy.
This might make you think twice about eating beef. I was completely shocked when I saw how these cows reacted to being freed. Enfermée dans une bouteille depuis 53 ans et arrosée seulement en 1972, une plante a créé son propre éco-système. En 1960, par un beau dimanche de Pâque, David Latimer , un génie à la main verte , a planté un jardin dans une bouteille . Une plante qu'il a arrosée pour la dernière fois en 1972 avant de la sceller hermétiquement. Au cours de ces 40 dernières années, le végétal (Tradescantia) a été complètement coupé du monde extérieur, sans aucune intervention humaine . Mr Latimer indique avoir seulement tourné la bouteille de temps en temps pour changer l’exposition à la lumière afin qu'elle se développe uniformément. « Sinon, c'est la définition d'un entretien minimal. Je ne l'ai jamais taillé, la plante semble avoir évolué avec pour seule limite, les parois de la bouteille. » Précise David Latimer .
Pause musicale : Ecouter la BO du film Sept Vies ! - Une semaine, un chapitre. Par Alexis le samedi, janvier 31 2009, 23:17 - Les BO Cela fait maintenant quelques mois que je -Alexis- ne vous ai plus parlé de musique et plus particulièrement de bande originale...
Le film ou plutôt la musique du film qui m'a fait sortir de ma torpeur hivernale est : Sept Vies ou Seven Pounds pour les personnes ne parlant plus qu'anglais... Sans plus attendre, voici un des meilleurs morceaux de cette BO du film Sept Vies : "Feeling Good" de Muse. Zapping Web : la boulette (sexy) du présentateur de JT allemand ! Danser ou courir, pourquoi choisir ? Il a planté une forêt à lui seul. Voici l’histoire digne d’un conte ou d’une vieille légende indienne.
C’est celle de Payeng, un homme qui n’a jamais voulu renoncer. Depuis plus de 30 ans, il fait pousser des arbres sur un simple banc de sable. Devenu une véritable arche de Noé, le petit havre de paix de Johrat s’est transformé en refuge pour plusieurs animaux, dont des tigres du Bengale et des rhinocéros menacés d’extinction. L’histoire commence il y a plus de 30 ans sur l’île de Majuli, en Inde. La petite étendue de sable flottant sur la rivière est régulièrement victime de fortes crues, qui pourraient causer sa perte en quelques décennies à peine.
Payeng qui vit là-bas avec sa famille a eu le choc de sa vie, lorsqu’il découvrit un jour de l’année 1979 des centaines de milliers de corps inanimés de serpents gisant sur sur le sol : « Les serpents étaient morts de chaleur, il n’y avait pas d’arbres pour les protéger. Il commença à planter des bambous, un par un. L’Arche de Payeng, un refuge pour la faune et la flore. Les chats ninjas.